Probleme de transfert de photo

herve094 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
airDJ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai ma collègue qui a branche son Iphone4s avec son ipad pour transférer ses photos sur la tablette et subitement plus rien sur les deux appareil comment peut elle faire pour récupérer ses photo sachant quelle a utilise le logiciel Dr phone et na rien récupérer il y a t'il une autre solution ou a telle vraiment supprimer ses photo?
A voir également:

3 réponses

airDJ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Elle n'a pas perdu ses photos. Ma mere a eu la meme chose. Elle a appelé le service (opérateur) et il lui on donné des instructions a faire.
Il n'y a rien d'autre a faire sinon.
1
herve094 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

son opérateur du genre Bouygues et sfr etc...
0
airDJ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il faut l'appeler
0
herve094 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle les appeler et il lui on dit qui peuvent pas les récupérer
0

Elle les appeler et il lui on dit qui peuvent pas les récupérer
0

ok...
0