Sfr malhonnête!
nycoolass
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
c'est bien sur une malhonnêteté de la part de SFR qui vient noyer le poisson dans les FORUMS.
Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'ai changé les 2 portables de ma société chez Free... malheur, je n'ai pas pensé à débloquer avant! Dejà plus de 2 semaines que nos iphones ne marchent pas et qu'SFR nous mène en bateau...
Voleur un jour, voleurs toujours!
Que fait le législateur bon sang?
Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'ai changé les 2 portables de ma société chez Free... malheur, je n'ai pas pensé à débloquer avant! Dejà plus de 2 semaines que nos iphones ne marchent pas et qu'SFR nous mène en bateau...
Voleur un jour, voleurs toujours!
Que fait le législateur bon sang?
A voir également:
- Sfr malhonnête!
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
1 réponse
Bonjour ,
Bon j'ai jamais était chez eu mais j'ai déjà eu occasion d' y faire débloquer des téléphone .
Pour un téléphone lambda c'est 15 jours avec une réponse email .
Pour les Iphone ça se complique étant donné qu'il faut qu'il demande le numéro a appel directement . Et cela concerne tous les opérateur par contre .
Dans en 2 semaine c'est pas étonnant qu'il n'y ai pas eu de réponse .
Pour l'histoire de voleur , pas la peine de crier au scandale .
Les service en boutique etc ca a un coup se que Free n'a pas et c'est pour cela qu'il a pu pratiquer des prix aussi bas .
Free a jetez un pavé ( une palette de pavé plutôt ) quand il est arrivé , mais avant cela vous étiez contant de vos service ? De votre abonnement ? D'avoir des téléphone a prix discount ? C'est ca aussi la différence de prix .
Car sans cette méthode il y aurai pas eu beaucoup de vente de portable haut de gamme et à l'heure actuelle les Iphone et autre serait pas encore d'actualité ou réservé à une cliente particulièrement aisé .
Moins de vente = moins de développement = moins de démocratisation = moins de lutte acharné pour la concurrence ( sur les performance et le prix ).
Avant de crié au scandale , c'est toujours bien de prendre un peu de recule est de réfléchir . Oui c'est galère de faire desimlock un Iphone , mais c'est pour tous le monde pareil ( ou presque ) .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Bon j'ai jamais était chez eu mais j'ai déjà eu occasion d' y faire débloquer des téléphone .
Pour un téléphone lambda c'est 15 jours avec une réponse email .
Pour les Iphone ça se complique étant donné qu'il faut qu'il demande le numéro a appel directement . Et cela concerne tous les opérateur par contre .
Dans en 2 semaine c'est pas étonnant qu'il n'y ai pas eu de réponse .
Pour l'histoire de voleur , pas la peine de crier au scandale .
Les service en boutique etc ca a un coup se que Free n'a pas et c'est pour cela qu'il a pu pratiquer des prix aussi bas .
Free a jetez un pavé ( une palette de pavé plutôt ) quand il est arrivé , mais avant cela vous étiez contant de vos service ? De votre abonnement ? D'avoir des téléphone a prix discount ? C'est ca aussi la différence de prix .
Car sans cette méthode il y aurai pas eu beaucoup de vente de portable haut de gamme et à l'heure actuelle les Iphone et autre serait pas encore d'actualité ou réservé à une cliente particulièrement aisé .
Moins de vente = moins de développement = moins de démocratisation = moins de lutte acharné pour la concurrence ( sur les performance et le prix ).
Avant de crié au scandale , c'est toujours bien de prendre un peu de recule est de réfléchir . Oui c'est galère de faire desimlock un Iphone , mais c'est pour tous le monde pareil ( ou presque ) .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
J'ai déjà eu affaire quelques fois au "service" en boutique quand j'étais chez SFR.
Réponse systématique : Faut appeler, on ne peut rien faire pour vous.
vous étiez contant de vos service ?
Perso, j'avais un forfait qui me permettait d'appeler et d'envoyer des SMS? ni plus ni moins.
De votre abonnement ?
19€ pour 1H d'appel OU 60 SMS chez SFR (avant l'arrivé de free). J'ai maintenant mieux pour 2€
D'avoir des téléphone a prix discount ?
Prix discount largement rentabilisé sur l'abonnement ensuite. Comme un emprunt, mais sans date limite de remboursement.
Ca ne serait pas plus mal, mais la, on entre dans un autre débat. ;-)
Bon, après, y'a plein de truc à redire sur free, qui est une entreprise voué à faire du bénéfice, comme toutes les autres. Mais vu comment les autres opérateurs se gavait avant, leur arriver sur le marché n'était pas un mal.
534 millions d'amendes pour 6 ans d'entente sur le prix, c'est quand même pas rien.