Sfr malhonnête!

Fermé
nycoolass - 23 juil. 2014 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 15:56
c'est bien sur une malhonnêteté de la part de SFR qui vient noyer le poisson dans les FORUMS.
Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'ai changé les 2 portables de ma société chez Free... malheur, je n'ai pas pensé à débloquer avant! Dejà plus de 2 semaines que nos iphones ne marchent pas et qu'SFR nous mène en bateau...
Voleur un jour, voleurs toujours!
Que fait le législateur bon sang?

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
Modifié par athena223 le 23/07/2014 à 15:45
Bonjour ,

Bon j'ai jamais était chez eu mais j'ai déjà eu occasion d' y faire débloquer des téléphone .
Pour un téléphone lambda c'est 15 jours avec une réponse email .
Pour les Iphone ça se complique étant donné qu'il faut qu'il demande le numéro a appel directement . Et cela concerne tous les opérateur par contre .

Dans en 2 semaine c'est pas étonnant qu'il n'y ai pas eu de réponse .

Pour l'histoire de voleur , pas la peine de crier au scandale .
Les service en boutique etc ca a un coup se que Free n'a pas et c'est pour cela qu'il a pu pratiquer des prix aussi bas .
Free a jetez un pavé ( une palette de pavé plutôt ) quand il est arrivé , mais avant cela vous étiez contant de vos service ? De votre abonnement ? D'avoir des téléphone a prix discount ? C'est ca aussi la différence de prix .

Car sans cette méthode il y aurai pas eu beaucoup de vente de portable haut de gamme et à l'heure actuelle les Iphone et autre serait pas encore d'actualité ou réservé à une cliente particulièrement aisé .

Moins de vente = moins de développement = moins de démocratisation = moins de lutte acharné pour la concurrence ( sur les performance et le prix ).


Avant de crié au scandale , c'est toujours bien de prendre un peu de recule est de réfléchir . Oui c'est galère de faire desimlock un Iphone , mais c'est pour tous le monde pareil ( ou presque ) .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
23 juil. 2014 à 15:53
Les service en boutique etc ca a un coup se que Free n'a pas et c'est pour cela qu'il a pu pratiquer des prix aussi bas .

J'ai déjà eu affaire quelques fois au "service" en boutique quand j'étais chez SFR.

Réponse systématique : Faut appeler, on ne peut rien faire pour vous.

vous étiez contant de vos service ?


Perso, j'avais un forfait qui me permettait d'appeler et d'envoyer des SMS? ni plus ni moins.

De votre abonnement ?


19€ pour 1H d'appel OU 60 SMS chez SFR (avant l'arrivé de free). J'ai maintenant mieux pour 2€

D'avoir des téléphone a prix discount ?


Prix discount largement rentabilisé sur l'abonnement ensuite. Comme un emprunt, mais sans date limite de remboursement.


Car sans cette méthode il y aurai pas eu beaucoup de vente de portable haut de gamme et à l'heure actuelle les Iphone et autre serait pas encore d'actualité ou réservé à une cliente particulièrement aisé .


Ca ne serait pas plus mal, mais la, on entre dans un autre débat. ;-)

Bon, après, y'a plein de truc à redire sur free, qui est une entreprise voué à faire du bénéfice, comme toutes les autres. Mais vu comment les autres opérateurs se gavait avant, leur arriver sur le marché n'était pas un mal.

534 millions d'amendes pour 6 ans d'entente sur le prix, c'est quand même pas rien.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 15:56
Bonjour . Je plussoie Prierrecastor ! Cordialement
0