Les discussions

Snapchat sur iphone 4s

Je veux télécharger snap mais je peux pas parce que j'ai un iPhone 4s et il me dis vous devez faire un mise à jour à IOS 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Désactiver le son de l'appareil photo

Bonjour je voudrais bien savoir comment enlever l’envoyer son de “clic”quand on prend une photo , ça m’en derange c pas discret après ... j’ai un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

2comptes viber

Bonjour, J’ecris à une personne qui a un compte viber. Parallèlement une autre personne m’ecris avec son compte (qui au bas à un cadenas). Comment e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Sonneries attribuées aux contacts.

Bonjour, ce n’est qu’apres Avoir ramé durant des heures et n’ayant pas trouvé de solution par ailleurs..que je viens vous soumettre mon problème. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Edawards

Photo instagram

Bonsoir/Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir le souci: Mes photos que je retouche via l'appli ne s'enregistre plus dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Edawards

Compte apple desactivé

Bonsoir, j’ai récemment acheté une nouvelle technologie appelé IPhone Xs, et je n’arrive plus à me débrouiller. La source du problème est que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Edawards

Mon iphone ne détecte plus de chargeur et depuis il est éteint

Bonjour, svp j'ai mon iPhone 5s qui ne change plus depuis deux semaines enfaite il ne détecte plus la charge j'ai déjà nettoyer le circuit de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
bazfile

Impossible d’envoyer mms autre qu’en imessage

Bonjour Hier j’ai fais la dernière mise à jour de mon iphone, et depuis impossible d’envoyer des mms autre qu’en imessage! Alors que tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Edawards

Probleme pour installer wathsapp sur un iphone4 ios 7.1.2

Salut s'il vous plait j'ai des problème à installer whatsapp sur mon iphone 4 iOS 7.1.2 on me demande de mettre à jour la version iOS 7.1.2 vers 8.0 a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 ios9

Bonjour, j'ai eu un iPhone 4 quand je veux Télécharger des jeux ou Facebook il me demande iOS 9.0 sachant qu'apparement liphone 4 ne prend pas le 9 co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone se bloqué après restauration sans bouton home

Bonjour, J'ai fait une mise à jour via iTunes qui a planté, ce qui m'a obligé à restaurer mon iPhone SE. Le bouton Home est HS et en ayant parcour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone 7+

boujour, alors je vous explique mon gros problème j'ai un iphone 7+, bête que je suis je les mis coincé entre ma peau et mon pantalon (coter tactil...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
leaph83

New member

 Fermé

Hello If I’m a US resident can’t I still play online? If yes, how do I register?

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment supprimer le mode de payement par carte de crédit sur l’application app

Bonjour, iPhone / SafComment supprimer le paiement par carte de crédit sur mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de vidéos effacées

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils d'expert iphone : J'ai fait un montage sur mon iphone 6 sur imovie à partir de photos et vidéos que j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
RahSaiamon

Réparer un iphone 6

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau. 28 sept 2018. Impossible de l'allumer il a était dans mis dans le riz. Peux tu on le réparer. Il est ne...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Ecran noir impossible de le demarrer

bonjour a tous. mon iphone 5s, pas tout jeune donc, est passe sur ecran noir depuis 24h, au debut j'ai entendu des sons mais depuis quelques heures ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
moipascomprendre

Mon iphone s' allume juste avec la pomme apple, et ne va pas plus loin , et rest

Bonjour, Mon téléphone iphone6 reste bloquer sur la pomme et ne va pas plus, et aucune applications, que doit je faire, merci de me répondre C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Montre veryfit 2.0

Bonjour, combien de temps ça prend pour charger cette montre Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Comment supprimer un compte icloud non vérifié ?

 Résolu

Bonjour* Mon père a essayé de créer un compte icloud mais il a entré un email incorrecte qui n'existe pas. Alors on ne peut pas supprimer le compte...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Sosso

Iphone qui reste a 1 pourcent et qui se redémarre

Bonsoir La semaines dernière mon iPhone se redémarre en boucle Puis je l'ai laissé se décharger et matenan il faut que je le branche pour l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Edawards

Carte sim bloqué

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 605.1.15 Un jour j’ai allumer mon iPhone Se en sortant du collège et là on ne me demande pas ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4g

 Résolu

bonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...

52 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kpelton

Téléchargent

Bonjour, Mon iPhone4s ne télécharge pas des applications et il n'y a personnes qui utilisent iPhone dans la zone aide moi s'il vous plaît Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone et bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 6, les contacts sont bien dans la telephone mais une fois que je me connecte au Bluetooth du camion mes contacts s’affi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Milouche

Plus d’appareil photo

Bonjour, c’est la deuxième fois que je change d’ecran de mon iPhone 6s Plus. Le premier écran ça a été niquel et quand j’ai changer le deuxième écran ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Edawards

Mon écran tactile ne répond plus au toucher

Bonjour, j'ai un petit Problème qui m'arrive assez souvent, j'ai un Iphone X et mon écran ne répond plus au toucher j'ai fait des recherches pour rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ondine

Problème chargeur !

Bonjour à tous, Voilà j’ai mon iPhone 6s depuis 1 ans, j’ai d’abord acheter un chargeur pour le charger certifié Apple donc c’etait Un vrai chargeu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème iphone 5c

 Résolu

bjr, J'ai un soucis avec un iPhone 5c quand le le met en charge et quand je tente de l'allumer, il m'affiche un écran bizarre.si vous avez une idée de...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Configurer mon iphone

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen configurer son Iphone sans wifi et sans Itunes s'il vous plaît? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment j’ai régulariser la situation de ma ligne

Bonjo Comment j’ai régulariser la situation de ma ligne?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Problème de iphone

Je n'arrive pas à installer WhatsApp sur mon iPhone

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Cassius.

Ligne verte sur mon iphone x

Bonjour, Aujourd’hui une ligne verte a apparu sur le cote gauche de mon iphone x que je viens dacheter que dois je faire ?? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone 7 désactivé

Bonjour, mon iPhone 7 est désactivé car j’ai oublié mon mot de passe. Toute les démarches que je trouve ne fonctionne pas car iTunes ne détecte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Apps

 Fermé

De : André Spiquel Envoyé le :mercredi 7 novembre 2018 16:38 À : CommentCaMarche Objet :RE: Forum Logiciels - apps - Réponse de HelpiOS Bonjour....

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Xileh

Je souhaite débloquer mon iphone 4 comment je fais?

 Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de débloquer mon iPhone de modèle:A1332. Seulement le code de réinitialisation. Ou le code icloud. Config...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle

Iphone 6s ecran noir

 Résolu

Bonjour, En pleine utilisation classique, l'iphone s'est mis en écran noir. Le téléphone sonne, vibre... Il n'a subit aucun choc récent! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
TikTak92

Iphone 6 écran noir mais tactile marche

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : en gros j'ai un iPhone 6 mais je ne voit quasiment rien sur mon écran sauf la nuit je vois très faibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
TikTak92

Sauvegarde itunes

Bonjour, J’effectue régulièrement une sauvegarde chiffrés sur iTunes. Depuis hier j'ai un nouvel iPhone (le XR) j'ai restauré la sauvegarde de mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fred.ml

Mon tactile ne marche plus après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, hier dans ma soirée mon iPhone 6s plus ma fait part du mise à jour à faire donc je l'ai lancée. Une fois le téléphone redémarrer le tactile n...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
F.L94

W5

Coment lui rendre aplock visible

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Créer une sonerie pour iphone à partir d'un fichier mp3

Bonjour, J,ai un fichier mp3 que je voudrais installer comme sonnerie sur mon iPhone 6 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Bug: iphone 6s passe de écran veille(noir) à écran blanc avec pomme noire ??

Bonjour, idem que "Alyssasrz 31 mai 2017 à 21:13 Hey... Le mien a commencé comme toi et maintenant il s'allume juste sur le fond blanc pomme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fred.ml

Podomètre gratuit

Comment installer un podomètre gratuit sur mon iPhone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ondine

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je viens de restauré mon iphone mais pour l'activer j'ai oublier le mot de passe mais apres la tentative de recuperation sur supportapple.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger des vidéos sur iphone

 Résolu

S’il vous plaît j’aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur un iPhone Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Remettre l'app store en français

AppStore de mon iPhone affiche seulement les écrit en chinois, comment le changer en français ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Plus de navigation privée

Bonjour, J’ai depuis 2 jours l’impossibilité d’accéder a mon navigateur privé ou même d’effacer mon historique de recherche. Cependant ceux si march...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5 s

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à saisir des événements sur le calendrier iPhone 5 de mon épouse: le signe + en haut à droite de l'écran calendrier r...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Restaurer à partir itunes

Bonjour, Ayant changer d'iPhone....et ayant une restauration récente sur mon PC, j'ai refusé l'offre du vendeur de le restaurer lui même car celà ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fred.ml
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 43 289