Bonjour a tous. j'ai créé un compte apple et quand je me connecte sur l'applic
Bonjour a tous. J'ai créé un compte Apple et quand je me connecte sur l'application Itunes ce message apparait "cet identifiant apple n'a pas enco...
Bonjour a tous. J'ai créé un compte Apple et quand je me connecte sur l'application Itunes ce message apparait "cet identifiant apple n'a pas enco...
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse depuis une semaine deja. J'avais enlever ma Sim et une vis est tombé de l'interieur, depuis il ne détect...
Bonjour, je possède un iPhone 5 et il bug vraiment beaucoup comme par exemple après avoir saisis mon code l'iPhone met parfois jusqu'à 30 secondes ava...
Bonjour, Je voudrai savoir comment remettre le tactile en marche sur mon iphone 6
Bonjour, J'ai un iPhone 6s acheté d'occasion dont j'ai changé la batterie chez Apple il y a 3 mois J'utilise les accessoires officiels (chargeur + ...
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 6s j'ai donc cassé l'écran et maintenant il ne se rallume plus du tout au début yavai des tâche verte puis pl...
Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir comment Il est possible de faire un zéro barre sur l’iPhone Je ne parle pas de la lettre o øØ mais bien du c...
Bonjour à tous. Je vais changer d'appareil. Quels sont les points auxquels je devrai apporter particulièrement mon attention ? -- Dans l'attente ...
Bonjour, j acheté un iPhone d'occasion, Mais on a pas l'iCloud de l'ancienne utilisateur, comment faire pour utilise cet iPhone 6+, ID: BMI-E2817A ...
Bonjour, J'ai un iphone 5s après être tomber je les allumé mais ça s'éteint automatique. Du coup je croyais que s'était la batterie alors je les cha...
Bonjour, j'ai rehinitialisé mon iphone 6s et au redemarage du telephone il me demande le code de redemarrage. j'ai essayé differents code exitant a...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 il as marché quelques temps mais la personne a qui je l'ai acheté a arrêté de payer l'abonnement, du coup port bloq...
Bonjour, Pouvez-vous me donner la manipulation à faire sur un iphone x pour que ma carte de visite soit automatiquement intégrée lors de l'envoi d...
Bonsoir, cela fait plusieurs temps que j'essaye d'importer des photos de mon iPhone 8 vers le PC pour libérer de la place, en vain.. J'ai essayé deu...
Bonsoir a tous, Mon Iphone 6 c'est éteint d'un coup, et ne veut plus du tout s'allumer, ni charger. Quand je branche le chargeur il me mette les de...
Bonjour, Mon ordi a brulé impossible de mettre à jour mon iphone merci de me répondre
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a installe snap sur l'ancien iPhone 4 de mon frère. Quand je veux l'installer le tel me dit de mettre à jour le...
Bonjour, Svp j arrive pas à télécharger pandahelper j’ai besoin d aide pour le télécharger
Bonjour, pour être honnête, j’ai trouvé un iPhone il y a environ un mois laissé sur un banc et je l’ai donc pris avant que quelqu’un d’autre le fasse ...
Bonjour, Mon frère ayant un iphone 6, à désactiver son téléphone par suite de code incorrect. Il demande donc d'aller sur iTunes pour pourvoir l'ac...
Bonjour à tous J’ai installé un fond d’écran sur mon iphone Et j’ai repoussé toutes mes icones d’applications sur les pages suivantes, de manière à ...
Bonjour, depuis quelques mois, certains jours impossible d'envoyer des SMS vers des téléphone Android ou autres. Désactiver Imessage, éteindre et r...
Bonjour, Certains de mes sms ne sont pas distribués ? Je viens de désactiver le wifi et j,ai ou les renvoyer Pourquoi ? J'aime bien comprendre M...
Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le ...
Bonsoir, Help!!! J’ai téléchargé la dernière mise à jour d’iOs (j’ai un iPhone SE) Je découvre avec joie que toutes mes app ont disparu de l’...
Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iPhone 7, sauf que j'ai déchire la nappe home pendant l'operation. Je n'aurais pas de probleme a util...
Bonsoir, j'ai décidé de restaurer mon iphone 5c qui avait un léger problème, il me mettait recherche même sans carte sim, en regardant sur internet j...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon iphone 6s.. J'ai la 4G Bouygue qui marche super, et d'un coup, mon réseau va passer en 3G et ne plus rev...
Bonjour, je viens de guyane je suis en metropole pendant quelque temps mon téléphone n’est tombé a aucun moment jai une vitre de protection en arriv...
Bonjour il y a quelques semaines j’ai vaporiser , non volontairement, mon iPhone X. Depuis j’ai une tache jaune, ce n’est qu’esthétique mais ça me dér...
Bonjour, comment réinstaller un iphone sans utiliser le câble USB
Bonjour, veuillez m'aider car ça me soûle énormement l'autre jour j'ai installer "APPVALLEY" et jai voulu la desinstaller malheureusement l'applic...
Bonjour à tous J’ai un iPhone 7 Plus qui est verrouillé sur le réseau T Mobile USA. Je l’ai il y a un . Je veux le desimblocker mais malheureusement...
bonjour , j'ai supprime un numero de telephone portable sur mon Samsung comment puis je le recuperer?
Bonjour j’ai un problème avec mon écran d’iphone 7. En effet en bas de l’écran je peux voir le haut de mon écran clignoter ce qui est assez gênant que...
Bonjour, jai iphone 4 version 7.1.2 cest possible lapplication watsapp et facebook
Bonjour, Comment changer version de mon iphone 5
Bonjour, mon soucis avec mon iphone4s c'est que j'aimerais quitter de ios7 à ios9 mais le soucis se pose que mon téléphone est déjà à jour sur iOS 7 c...
Bonjour, je suis sur iOS 9.3.4 avec un iPhone 5s et mon problème est que quand je veux télécharger appvn un message me dit impossible de télécharger l...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s en occasion, Voilà que je l'ai réinitialisé en mettant iOS 9.3.5, et suis bloqué sur compte iCloud . J'ai essay...
Bonjour, Bonjour, Nous avons un iphone 5c dont les communications sont systématiquement coupées au bout d'un certain moment qui peut varier de qu...
Bonjour, Un ami a reçu mon MMS puis également le même MMS d’un Numéro inconnu en même temps, il s’agit d’une capture d’écrans à laquelle seulement...
Bonjour, jai un iphon bloque dun compt ilcoud une solition svp
Bonjour, Je voudrais laisser mon iPhone 6 allumé sans cesse mais impossible je ne peux pas m’arrêter décrire une seconde que ça y est il est éteint...
Bonjour, Comment enlever un compte icloud sur un iPhone 4
Tout est dans le titre, mis a part sur YouTube mon iPhone ne fait plus aucun son sur aucune application Je l'ai totalement réinitialiser en pensant r...
Bonjour, mon 5c est en charge depuis quelques heures, mais il ne se r'allume pas. J'ai le symbole me montrant que mon telephone est bel et bien en c...
Bonjour mon ecran est casse autour de mon bouton id er donc le bouton sort et va presque se casser. Avez vous une solition a part remplacer l ecran ....
Bonjour, iPhone /j’ai cassé le touche du son de mon téléphone donc je ne peut plus monter le sons c’est assez embêtant QUE DOIS JE FAIRE ?
Bonjour, Je veux payer des applications avec mon iPhone la carte de crédit est entrée correctement mais le iPhone refuse de payer ? Y a t’Il un r...
Questions et réponses sur l'iPhone