Impossible de revenir à l'écran d'accueil ni de verrouiller

comiksson Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà 3 ans que je possède un iPhone 4 8 go et depuis cet après-midi, je reste bloqué sur la page "Réglages", le tactile marche parfaitement mais il m'est impossible de revenir à l'écran d'accueil ni de verrouiller le téléphone en utilisant les boutons respectifs "Home" pour l'écran d'accueil ainsi que "On/Off" pour verrouiller le téléphone. J'ai aussi utilisé AssistiveTouch, toujours le même problème. J'ai aussi essayé de répondre à des appels, des messages etc... Toujours le même problème, l'écran d'appel ne s'affiche pas.
J'espère trouver une solution ici.
Cordialement,
comiksson
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, ton iPhone a peut-être bugé, puis en même temps Home et Power pour forcer l'arrêt de l'iPhone et redémarre le normalement.
0
comiksson Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ton aide, j'ai attendu qu'il se décharge et il remarche ;)
0