Les discussions

Mon iphone n'a plus d'image

Bonjour, mon iphone a un probleme tout est moir.quand on mappelle j'entends mais il n y a pas d'image.le touche menu se bloque aussi.aidez svp c urge...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
H

Question problème ecran iphone 4s

Bonjour, J'ai fait réparer mon écran d'iPhone 4s (récupérer chez la sœur) il y a 3 semaine, et vendredi soir l'écran ne repondre plus ( ecran noir...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
aorusfx

Impossible de créer un identifiant apple /erreur de serveur

 Résolu

Bonjour; Il a 1 semaine environ j'ai changé d'opérateur, et là je ne retrouve pas mon Mdp apple donc bloqué au tout début (j'ai un iphone 4). J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ZeBreaker

Mon iphone4 ne s'allume plus du tout

Salut j'ai un sérieux problème avec mon Iphone 4. Il ne s'allume plus du tout, je l'ai laissé branché au secteur mais rien il ne charge pas non plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Pomme qui clignote a l'infinie iphone 5c

Bonjour, Mon iphone 5c clignote sans arrêts , j'ai beau faire la mise a jours mais sa me marque " erreur '4005" et refuse de le réinitialiser.. Y re...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Je suis bloqué !!

Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon iPhone, mais il est resté bloqué à la connexion à mon identifiant apple. est-ce que vous avez des conseils po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Iphone qui redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux posts ont déjà été fait à ce sujet et je publie celui-ci car aucun n'a résolu mon problème. Donc j'ai un iphone 6 d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lili77710

Réception mms iphone leclerc mobile.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps une ligne Leclerc Mobile. Mais je ne reçois pas de MMS ! Es que quelqu'un pourrait me dire les pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ph79

La connexion haut débit 4g sur iphone 6

Bonjour Comment activer une connexion 4G sur iPhone 6? Cordialement iPhone 6 iOS 9.3.5 --

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Tache violette au milieu de mon écran iphone 5s

Bonjour, j'ai commandé un iphone 5s sur le site venteprivée.com reconditionné et à peine allumé je remarque une tache de couleur rose/violette au mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Itunes ne reconnait plus mes iphone.

Bonjour, Moi j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur ne reconnait plus mon Iphone 6plus et mon iphone 6 sur Itunes , mon PC le reconnait car je p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 6

Comment puis je surveiller le telephone de mon conjoint sans y avoir acces?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Papounet17000

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Comment voir le nombre de G0 sur mon iphone ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Recharge fréquente ....

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone, le précédent ayant 2 ans, je mettais sur le compte de l'ancienneté, le fait qu'il faille le recharger très ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jo

Supprimer photos uniquement sur iphone

Bonjour, je dois vider mon iPhone pour faire de la place et donc je souhaite supprimer certaines photos et les garder sur iCloud. Or lorsque j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone echec smtp.free

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...

100 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AdelineA

Probléme affichage

Bonjour, mon iPhone est tombé est lorsque j l'allume juste après la pomme y'a une lumière bleu est rouge qui qui suivent aprés la pomme revient la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Kotaroh

Iphone 4s bug

Bonjour, Voilà j'ai voulu telecharger une photo du net pour la mettre sur Whatsapp sauf que depuis que j'ai fait ca (c'est a dire enregitrer la phot...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Kotaroh

Récupérer id apple avec pseudo game center

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis par rapport à mon game center et mes ID apple et j'aurais besoin d'aide. Je joue à clash of clans sur iphone et j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Tom tom

Impossible de passer en mode dfu car iphone se rallume tout seul

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de mise à jour, mon iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable usb. On m'a expliqué la marche à suivre comm...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone bloquer sur verouillage d'activation

Bonjour tout le monde, il y a peu de temps j'ai restaurer min iphone 5s avec iTune avec la technique en restant appuyer sur le bouton home et back ( d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Sim et puk incorrect iphone 4 free

Bonjour, bon alors avant de commencer je tien a vous présenter quelques excuse niveau écriture je gère pas trop je sais :3 Donc alors mon problème c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Pour transferer de donees et repertoire de samsung à iphone 6s+

Bonjour, je veux tanfere mes ficher d'une samsung à mon iphone6 s + Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 3gs bloqué... utilisé comme ipod

Bonjour, J'avais l'Iphone 3GS avant de changer pour l'I phone 4... n'en ayant plus l'utilisé mais ayant une capacité de stockage plus importante, j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 restauration -> erreur 21

 Résolu

Bonjour ! Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis hier soir mon iphone 4 ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rafie0123

Iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, j'ai besoin d'aide par rapport a mon iphone 5 qui ne veut pas s'allumer il reste bloqué sur la pomme ensuite il part en ecran noir ainsi de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000

Besoin de votre aide !!!snapchat : gros bug (svp répondez)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 5s et hier la maj snapchat a commencé à se faire (sans que je n'ai rien demandé). Le problème c'est qu elle n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Camiiille14

Écran bloqué bugué au démarrage

Bonjour, mon iphone 4s à 2ans et demi , la plupart de mes applications ne marchent plus , mais heureusement youtube marche encore seulement j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
juju57

Mon compte icloud

Bonjour,Salut comment j'ai un problème dans mon iPhone 4s je ne peut pas créer un compte Icloud Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone reconnu par mon pc mais impossible d'accès

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5S. Lorsque je le branche sur mon PC, Itunes se lance normalement, mon iphone se met en charge MAIS je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
fred.ml

Mymp3

Bonjour, J'ai sur mon Iphone une application qui s'appelle MyMP3, et, de temps en temps je reçois une notification : -MyMP3 Conver ... je pensais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
syl92170

Oublie de id

bonsour .j'ai oublie le ID complete que est ce que faire

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon téléphone

Bonjour, Maintenant je sais mon code mais je peux le mettre par ce que je suis sur iPhone désactivé

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon iphone

Bonsoir, j'ai une amis qui a un iphone 4s son iphone a encore la version intérieur donc en gros le 5 ios depuis nous avons aisselier de fair la mis...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Ecran tout noir

Bonjour, mon iphone ces eteind mais quand je le branche il fais bien le bruit pour dire quil est en charge que faire pour quil se rallume Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Télécharger de la musique

Bonjour, Comment faire pour télécharger de la musique Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Convertir .mp3 en .aac dans itunes 12.3

 Résolu

Bonjour... J'essaie de définir une sonnerie sur mon iPhone 5 à partir d'un .mp3. J'ai vu plusieurs séries d'instructions, mais aucune ne fonctionne.....

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Pb connexion apple store

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger qq applis il y a peu et impossible, je clique sur "obtenir", le chargement commence et au final le bouton "obte...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Utilisateur

Bonjour, j'ai recu un cadeau de mon ami aux USA d'un iFONE 4 mais malheureusement ce dernier contient un code Icloud, qui peux m'aider à le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Impossible de supprimer une sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer une sauvegarde iCloud de mon ancien iPhone 4 (cassé) car l'espace était saturé, mais j'ai essayer de le supprimer a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Transferer une application i phone vers i mac

Bonjour, si je transfere une application de mon i phone vers un i mac est ce que je perd l application sur le i phone ou si l application sera ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Réinitialiser son iphone quand il est hs

Bonjour, Mon iphone est hs je voudrais savoir comment le réinitialiser alors qu'il ne s'allume plus quelqu'un a-t-il une réponse merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Code d'accès perdu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4S dont j'ai totalement perdu le code d'accès. Je l'ai connecté à Itunes pour essayer de faire une récupération de forc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Comme savoir on espionne mon telephone

 Résolu

Bonjour, Bonjour comme savoir si on espionne mon iPhone 5 c merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Mettre en sonnerie un son dictaphone

Salut, j'aimerai mettre un enregistrement dictaphone en sonnerie sms comment je fait .

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 5 marche mais il n'affiche qu'un écrant noir!

Bonjour, Je possède un iPhone 5 j'etait en train de l'utiliser et il c'est mis à beuger en suite l'écran est devenu noir. Sauf que si on m'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Probleme d'activation liée a la carte sim

Bonjour a tous, alors voila il y a 1 mois mon iphone a lâché, l’écran est devenu noir d'un coup et impossible qu'Itunes le reconnaisse, malgres le res...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Supprimer l'cloud

Bonjour, J'avais oublié mon mot de passe à 4 chiffres sur mon iphone 4s. Et après avoir réinitialiser on me demande l'adresse et le mot de passe ic...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fred.ml

Son dictaphone en sonnerie

Bonsoir a tous, J'ai fouiller le forum avant de poster ma question et je n'es pas trouver de réponse adéquate Alors voilà j'ai un iPhone 5C et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lamoru

Probleme de chargement

Bonjour, Mon iphone ne veut plus charger c'est un 4s par contre quand je l'eteind et que je branche le chargeug il s'allume mais ne charge pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
readytocom8
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 43 246