Deblocage IPhone 4S TurboSim

Fermé
Epica82 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 23 juil. 2014 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 18:54
Bonjour,
voila j'ai une petite question car je pense qu'ici quelqu'un arrivera a m'aider .

J'ai un IPhone 4S bloqué sous Orange , et je cherche a le débloquer mais Orange refuse de le faire a cause d'un litige que j'ai avec eux . Bref ...
Du coup, j'aimerais mettre ma Sim que j'ai chez Free pour pouvoir continuer a me servir de mon Iphone .

Je me suis renseigné dans divers magasins , et pour un déblocage le prix est de 100euros a 150euros ( un peu abusé a mon gout )

Du coup, on m'as parlé des TurboSim que je pourrais insérer dans l'Iphone avec ma Sim de chez Free.
Le truc , je ne sais pas trop comment cela fonctionne et si c'est bien au point ce systeme.
Donc, si quelqu'un connais ce systeme , si il peut me conseiller et me dire si cela ne va pas bloquer certaines fonctions ou meme carrement bloquer le telephone.

Merci d'avance

PS: l'IPhone est toujours sur la version 6.1.3
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
23 juil. 2014 à 18:51
Salut, la charte de CCM interdis l'aide pour contourner les protections des appareils, tu ne peux donc compter sur les intervenants de ce site pour t'apporter une réponse.
Désolé.
0