Sms non distribué

NonoBts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoBts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai remarqué ce matin que quand je veux envoyer un sms ou mms avec mon
Iphone 4s, un point d'exclamation rouge entouré d'un rond rouge autour apparait avec marqué non distribué en rouge... Je ne sais pas quoi faire, en haut est marqué "réseau indisponible et le symbole Wifi remplie entièrement... Alors je ne comprends pas.. Aidez moi svp

2 réponses

laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

Tu es chez quel opérateur ?
1
NonoBts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sfr :)
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

C'est normal. :) SFR ont des perturbation depuis ce matin. Un grave problème de réseau. Tu as full réseau mais pourtant les appels et sms ne fonctionnent pas.
Ils travaillent sur la résolution du problème en ce moment.
0
NonoBts Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha d'accord merci beaucoup !!! Ça me rassure !! :D
0