Comment restaurer sans avoir fait de sauvegarde après jailbreak?

Fermé
Megguy77 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 09:46
Bonjour,
j'ai un iphone 4 ios 7.0.6 que j'ai jaibreaké avec evasi0n, opération qui a connu un échec car redémarrage en boucle. La seule solution dans ce cas est la restauration, mais seulement je ne l'avais pas effectuée avec un firmware du genre iphone..._restore.ipsw. je ne l'avais faite qu'avec itunes qui est à jour. Mais restaure via Itunes me direz-vous! Mais c'est là que mon malheur commence.
Itunes m'impose de passer sous ios 7.1 (je l'aurais accepté sans ambages) sauf que le fichier est lourd (+1Go) et j'ai une connexion de tortue et à plus d'une semaine ça n'y arrive pas.
Comment restaurer ou réinitialiser cet appareil? Comment peut-on restaurer sans sauvegarde?
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 09:29
Bonjour . Je crains qu'il ne faille passer obligatoirement par Itunes , peut être voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25299134-peut-on-reinitialise-un-iphone4-rien-perdre , ce n'est qu'une suggestion . Bon courage
0
Megguy77 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 2
26 juil. 2014 à 09:41
Merci pour le lien mais il ne résout pas mon pb. mon phone n'est détectable qu'en mode DFU par itunes, mais faut restaurer!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 09:46
Désolé mais comme je l'ai signifié ce n'était qu'une suggestion . En espérant que vous trouverez rapidement une solution à votre soucis je vous souhaite un agréable w.e. . Cordialement
0