A voir également:
- Releve du courrier mail iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Hello,
Merci barront pour ta réponse je suis chez swisscom sur mon iphone et à la maison c est sunrise mais je suis allé chez swisscom et il ne comprenne pas
Merci barront pour ta réponse je suis chez swisscom sur mon iphone et à la maison c est sunrise mais je suis allé chez swisscom et il ne comprenne pas
Salut, il est souvent difficile de configure son iPhone lorsque l'adresse que l'on veut utiliser n'est pas fournie par l'opérateur téléphonique.
Dans ce cas le paramètre du serveur sortant SMTP ne doit pas etre celui du fournisseur du mail mais plutôt celui qui fournis la connexion internet de l'iPhone.
Pour ton cas tu dois indiquer celui de Swisscom, tu dois indiquer pour le serveur sortant SMTP smtpauth.bluewin.ch (port 587) ou smtpauths.bluewin.ch (port 465) si tu es en cryptage SSL.
Dans ce cas le paramètre du serveur sortant SMTP ne doit pas etre celui du fournisseur du mail mais plutôt celui qui fournis la connexion internet de l'iPhone.
Pour ton cas tu dois indiquer celui de Swisscom, tu dois indiquer pour le serveur sortant SMTP smtpauth.bluewin.ch (port 587) ou smtpauths.bluewin.ch (port 465) si tu es en cryptage SSL.
Hello merci pour ta réponse j ai effectué le changement serveur sortant smtp auto.bluewin.ch et quand je répond à un mail voici le message d'erreur
Impossible d'envoyer l email
L adresse l'au...... De l expediteur a été rejeté par le serveur
Grrrrrr vive les problèmes
SOS aidé moi merci
Impossible d'envoyer l email
L adresse l'au...... De l expediteur a été rejeté par le serveur
Grrrrrr vive les problèmes
SOS aidé moi merci
Dans ce cas tu ne peux plus rien faire, le message est clair, ton opérateur n'autorise pas l'envoie de mail si l'adresse utilisé n'est par fournie par eux.
Le chose que tu peux éventuellement voir c'est si romandie.com propose une application mail propre a eux et si oui dans ce cas il ne faut pas utiliser l'application mail native de l'iPhone.
Le chose que tu peux éventuellement voir c'est si romandie.com propose une application mail propre a eux et si oui dans ce cas il ne faut pas utiliser l'application mail native de l'iPhone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour merci Fred.ml pour ta réponse ,ce qui m étonne c est que l iPad n est pas connecté swisscom et j ai le même problème par contre avec avec mon ordinateur cela fonctionne je reste persuadé que c est un problème de réglages iphone iPad , mais lesquel ??????
Hello non la connexion de mon ordi c est sunrise via le wifi de la maison idem pour l iPad ce qui me fait dire que c est certainement juste une coche quelque part qui m enquiquine . Et sur l ordi j'utilise Outlook.je tourne en rond et c est désagréable . Merci pour votre aide