Baisse de débit?

Fermé
mathildouu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 17:30
 Flamingfurry - 24 juil. 2014 à 09:31
Bonjour,

J'ai eu un Iphone 4s en début de mois, et j'ai 1 Go d'internet. Cela me suffit sauf qu'ayant découvert le bonheur des applications (ayant un portable pourri avant) j'ai beaucoup utilisé internet même en dehors de chez moi. Avant j'ai vu que j'ai consommé près de 800 Mo sur 1 Go, il me reste donc un peu plus de 200 Go d'internet.. jusqu'au 6 août. Cela me paraît trop peu, heureusement j'ai un forfait bloqué mais je sais qu'une fois les 1 Go dépassés internet sera plus lent. C'est toujours mieux que pas d'internet du tout ou des factures énormes me diriez-vous, le soucis c'est que je pars le 1 août en vacances, je reste en France mais je sais que je vais dépasser les 1 Go (me connaissant) . Je pourrais ne pas utiliser Fb et Twitter sans problème mais j'ai bien l'intention de poster des photos sur Insta et faire des Snaps, je voulais donc savoir si une fois que j'aurais consommé les 1 Go, je pourrais encore envoyer des snaps et poster des photos, ou internet sera trop lent? Si vous me dites que je n'en aurais pas la possibilité à cause d'un trop bas débit, je vais devoir économiser mes 200 et quelques Go qui me restent pour les vacances..

Merci d'avance :)

3 réponses

Flamingfurry Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 2
21 juil. 2014 à 18:32
Normalement avec mon forfait bloqué dans mon métier j'ai besoin vite fait d'internet j'ai deja dépassé mas limite mais une fois dépassé plus rien ... je suis chez bouygue normalement tu ne pourra plus rien faire ....
0
mathildouu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
23 juil. 2014 à 01:37
D'accord, merci, mais ce sera valable également pour les imessages ou je pourrais encore en envoyer? :/
0
Flamingfurry
24 juil. 2014 à 09:31
Bien sur que oui et heuresement ;-D
0