Les discussions

Iphone 4 tomber dans réservoir

 Résolu

Bonjour, Sa peux paraitre fou mais je viens de faire tomber mon iPhone dans mon réservoir d'essence mon IPhone est-il mort est-ce dangereux de ro...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
stephanespeed

Comment mettre msn sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, comment mettre msn sur mon iphone merci

86 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
TyChieur

Problème musique iphone 3g

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, il y a environ 3 jours itunes ne voulais plus lire mon iphone donc dans certain forum on me recommand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
USA-France

Naviger avec iphone 4 gs

Bonjour, voila je n'arrive pas à comprendre comment connecter sur internet avec mon iphone ou est le e d'explorer pour ouvrir les pages merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone rip ???

Bonjour, Mon Iphone s'est mis en Recovery mode, je l'ai réparer avec Tinyumbrella mais la il reste sur l'icone de apple et quand je le branche...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Partage de connexion free / iphone 3g

Bonjour, Je voudrais partager ma connexion 3G entre un iphone 3G et mon iPad2 avec Free comme opérateur, c'est d'ailleurs la principale raison qui...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Djulian

Comment payer les application sur l'iphone

Bonjour, je voudrais me procurer un Ipohone S (sortie le 24 juin) avec un forfait illimithics iphone chez SFR mais comme ce sont mes parent qui me l'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
heu;;;

De l'aide svp pour iphone 4gs

Bonjour, J'ai in iphone 4GS de fabriquation Dubai 32Go j'ai plus sur le menu tactil l'icone verte du compositeur numerique pour composer un nume...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
A+

Iphone vraiment bloqué !!

Bonjour, Voilà j'ai mon iphone qui a foirer pendant une restauration, il à redémarrer et maintenant il reste bloquer sur la pomme, il n'est pas déte...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs verouillage ecran blanc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, je le demare normalement jusque là tout va bien. mais si je le verouille, l'ecran devien blanc ALORS qu'on peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
USA-France

Iphone

Bonjour, comment rallumer un iphone ou tout cest dossier on eté suprimer par ifiles Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
USA-France

Iphone mort

Bonjour, mon iphone 3gs a écran blanc je sui resté appuyé 10s sur home et le bonton pour allumer mais il s'éteint et se redémarre en blanc sivouplé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
isALEXme

De itunes à l'iphone

Bonjour, J'ai le sentiment d'être une vraie bille... Je viens tout juste d'acheter un IPhone. Hier, j'ai acheté une application (Whatsapp), mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Photos rouges avec mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon appareilphoto intégré dans mon iPhone fait des photos rouges et je n'ai pas trouvé le moyen de changer des paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Titie39

Pas de imessage iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S, j'ai bien vérifié qu'il soit sous iOs 5.0.1 et pourtant je n'ai pas iMessage alors qu'il est bien activé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Restauration iphone

Bonjour, j'ai un immense problème !!! j'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau il y a 1mois environ mai le lendemain il s'est rallumer et m'as affiché...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lilii

Iphone perdu

Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S il y a deux jours, 1heure après j'ai essayé d'appeler mais c'était ma messagerie.. donc la personne qui l'a trou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farfadet88

Change forfait l'iphone 3g orange apres 1mois

Bonjour, Maintenant je veux bien d'acheter un nouveau iphone 3g avec orange. J'ai ecoute qu'on peut changer de forfait (de 49 euro/mois pour 1 an) po...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Mathy

Musique sur iphone

Bonjour, j'ai un probleme je veux mettre de la musique sur mon iphone mais je n'y arrive pas j'ai deja essayer plusieurs fois de les faire glisser ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone : recuperer photos en mode dfu

Bonjour, Voila j'ai fait une boulette avec mon iphone je suis donc obligé de le restaurer en mode dfu. Le problème c'est que je n'ai pas sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eytanz26

Synchronisation photos du pc sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
akitalove

Iphone 4

Bonjour, mon Iphone 4 a ressue des gouttes de pluie et maintenant il ne se rallume pas alors que j'appuie pendant 1minute sur le bouton en bas milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeremoun90

Iphone 3gs seulement que la pomme

Bonjour, Mon iPhone 3GS ne redémarre plus , j ai tout essayé ,Réinitialiser le 10 sec, le 30 sec, le iTune etc... La pomme apparaît et reste touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeremoun90

Envoyer des mms avec mon iphone

Bonjour, Lorsque je suis chez une amie ou à mon travail, je parviens à envoyer des photos par mms à des personnes qui ont un gsm autre que iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nanitje

Htc one x ou iphone 4s ?

Bonjour, Je suis dans le flou, le 4S ou le HTC One X dispo à partir du 11 avril ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
thesentry

Delai de livraison du iphone de free

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien de temps d'attente ya t'il pour recevoir son mobile (iphone4s) commander chez free ??? Si je le commande ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
copy

Iphonebrowser a cesse de fonctionner ...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je fais appelle a votre aide car je suis grave en train de craquer !!!! si il y...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nayel

Carte sim free non valide iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et je viens de passer chez Free, malheureusement il me dit carte sim non valide ! Sur le site de Free mobile j'en s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
sté

Protection iphone

Bonjour, travaillant ds un atmosphere poussieux je recherche un boitier ermétique ds lequel tiendrai un iphone merci de m'indiquer si vous co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Neivio

Coque pour iphone 4 (ecran)

Bonjour, je viens d'acheter au prix fort un iphone 4. J'ai acheté succecivement 4 coque à la fnacdont aucun ne me donne satisfaction (ca m'a cout...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Neivio

Configurer sim free sur iphone3gs

Bonjour, J'ai souscris chez FreeMobile, j'ai téléchargé itune sur mon portable et sur mon iphone3GS (débloquer tout opérateur), Connection WIF...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
www.Azety.fr

Comment avoir iphone 3gs pas cher

Bonjour, je suis actuellement chez SFR avec un engagement de 24 mois qui se termine le 18 mars 2011. je voudrais changer de téléphone portable pou...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
QuentiniPhone

Probléme de flash avec l'iphone 4

Bonjour , donc voila il y a 3 jours j'ai renvoyé mon iphone au service applecare car mon iphone le bouton du dessus n'allez plus, il m'en ont renvoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Camille027

Urgent !! sauvegarde iphone !!!

Bonjour, J'ai un iPhone 4s neuf pas encore de sauvegarde, a peine allumé, etc.. et je me demande si il aurais moyen de le restauré avec la sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zipe31

Changement iphone 3gs vers galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer (voir titre ci-dessus) aussi, comment sauver ma liste de contacts téléphonique et mails pour les re-transfér...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Brancher iphone avec tv plasma ou lcd ?

Bonjour, Est ce qu'il est possible de brancher un IPone 3GS a une tv Plasma , et comment faire ?. Merci d'avance ! Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ARI

Itune ne detecte pas mon iphone 4s !

Bonjour, je viens d'acheté un iphone 4s mais je n'arrive pas à me connecter à internet et tous les applications qui ont besoin de se connecter à in...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
prince32

Iphone 4s

Bonjour, Impossible pour moi de synchroniser mon Iphone 4s avec Itunes, mon PC le reconnaît mais rien sur Itunes... ça fait déjà plusieurs jours q...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
AliciaRD67

Je n'ai pas l'appli itunes sur mon iphone 4 !

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 remis à neuf par le fabriquant.. Et, je n'ai pas l'application iTunes dessus ! Beaucoup me disent c'est impossib...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lauraoutang

Revenir du firmware 4.2.1 a 4.0.1 iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs au firmware 4.2.1 et j'aurai voulus savoir si c'était possible de revenir au firmware 4.0.1, meci a tous se qui m'ederon...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
charlienouse

Iphone 4 le top

Bonjour, j ai acheter un iphone4 chez orange et je sais pas si je mais ma carte sim ça fonctionne mais je suis pas au forfait je suis a la mobi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Gros probléme sur iphone 3gs ios 5.0.1

Bonjour, J'ai un grand probléme avec mon iPhone 3GS IOS 5.0.1 Mon iPhone s'eteint et s'allume seul ! Mon iPhone ne reconnait à paine ou même pas m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
roger

Image screenshot de l'iphone avec un iphone

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair mais bon :). J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est possible de mettre des screenshots de l'iPhone avec une imag...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mstr

Iphone à itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment on transfère la musique qu'on a sur iPhone dans iTunes d' un autre pc.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Conti

Abonnement iphone 4s 15€ ( conseils) free

bonsoir je voudrais plusieurs renseignement vu que FREE ne m en donne pas assez Bon j'ai entendu parler des abonnements d iphone pas cher j ai v...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
A+

Probleme avec un iphone4

Bonjour, slt!! j'ai un probleme avec mon iphone4, quand j'inserre la sim, il marque reseau indisponible..alors je me demande que faire?? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tall9

Iphone 4 prix

Bonjour j'aimerais savoir combien coute un Iphone 4 sans forfait, sans abonnement sans engagement. Si vous avez des lien d'Iphone 4 pouvait vous me le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
zoulou33

Iphone4

Bonjour, Je possède un iphone 4 depuis 13 mois. Depuis plusieurs jours, la sonnerie appel et sms ne fonctionne plus. Pourtant le son fonctionne, musi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mariemilie13

Le pop3 sur iphone conserve t-il mes mails ?

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3 et je voudrais le configurer pour consulter mes mails Hotmail. D'après les forum, je suis obligé de passe...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
zoulou33

Espace de stockage pour iphone

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaisai une bonne application pour stocké des données en ligne pour mon iphone 4 merci a tous Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Cédric
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 43 289