Les discussions

Iphone 3gs

Bonjour, Voilà j'ai trouvé un iphone , mais je n'ai sais pas comment je pourrai faire pour m'en servire sans que je me fasse chopper , svp aidez-moi...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Probleme iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4, mon problème est que quand j'ajoute de la musique dessus via Itunes, souvent il y a le nom du site ou j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jojo31170

M4r d'itunes vers iphones 4s

Bonjour, j'ai mes sonneries converties en m4r, elles sont presente sur itunes dans "sons" mais ne se synchronise pas avec mon iphone !!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maxaren

Probleme graphique iphone 3gs

Bonjour, Je poste sur le site car j'ai un iphone 3gs depuis environ 6 mois acheté d'occasion a une connaissance et j'ai des soucis graphiques not...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
neonz

Problèms connections iphone 3gs

Bonjour, j'ai récupéré un iphone 3gs et je suis chez lapostemobile (qui appartient au réseau sfr) et je n'arrive pas à aller sur internet sans wi-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zoulou33

Parametrage boite mail la poste sur iphone 3g

Bonjour, Malgré les reglages mail sur mon iphone 3GS de la poste on me met que le serveur d envoi smtp.laposte.net n 'est pas reconnu voila...

Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Je possede un iphone le premièr model, J'ai voulu le restaurer mais Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...

Utilisateur anonyme

Iphone 4s

Bonjour, j'ai un iphone 4S chez l'opateur orange et je n'arrive pas a regarde mon credit avec le #123# comment-je faire svp merci de vos reponce =) ...

CA23

Notification push sous ios 5

Bonjour, J'ai l'iphone 4S et je ne comprend pas comment il faut faire pour désactiver les notifications push (celle des application autre que face...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
ilikebmx

Iphone avec forfait free 2 euros

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter L'iphone 4s avec le forfait free à 2 euros avec 1h d'appels et 60 sms. Je voudrais savoir si certaines applications s...

zoulou33

Iphone 3gs , forfait bloqué

Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir un forfait bloqué sfr (dont sms illimités, 1h d'appel) sur un Iphone 3GS ? Merci de me répondre rapi...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

J ai besoin d aide pour l iphone chinoix

Fermé

Bonjour, bonjour comment je pourai faire pour suprimer des programe chinoix dans un iphone le monde d apuyer sur l icone et la crois ce met ca ne fo...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bob

Contacts iphone

Bonjour, voila mon probléme, je posséde un iphone 3G HS en effet le bouton power est HS et il est en Freez (ecran noir) et aprés de longues recherch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mgeezy

Iphone 4

Bonjour, Lorsque je vais sur apple stor, lors de la confirmation par le mot de passe, je n'ai pas le bon identifiant qui s'affiche. Sachant que j...

pacopet1234

Iphone 4s

Bonjour, qui as un iphone 4S ? En êtes-vous satisfait ? je me traîne avec mon 3G depuis plus de 3 ans, il va falloir que je change... Vu le pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
moonlight59

Prix iphone

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, qui est peut-être très conne, mais bon je tente quand meme. En comparant les prix sur le site de Bouygues et d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Lahoura

Iphone 4

Bonjour, je voudrais supprimer des applications sur mon iphone 4, mais en appuyant pendant 2 seconde l'icone se met pas à trembler donc pas po...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mehdi.maamri

Msn iphone

Résolu

Bonjour, comment avoire msn sur le hiphone I32

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
julie

Iphone 3gs mms

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer les mms sur mon iphone. comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thomas98

Ecran iphone 3gs brisé : quelle solution

Bonjour à tous, je vous demande votre aide aujourd'hui : mon 3GS à fait une assez grosse chute, et l'écran s'est brisé. Je peux lire sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Emalin

Iphone 3g parametrage internet

Bonjour, j'ai un soucis une amie viens de me donner son iphone qui est sous orange moi j'ai une puce nrj mobile by orange donc tout marche sauf in...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
HigrekBé

Son iphone 3gs

Bonjour, quand je joue a des jeux ou ecoute de la music, j'ai remqué que un seul des micros en dessous de l'iphone marche ( celui de gauche ) es...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thomas98

Iphone 4s ecran cassé

Bonjour, L'ecran de mon Iphone 4s est cassé ( fissuré ) je dois donc aller le changer a apple mais avant je voulais pouvoir garder mes messages sur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Nini

Iphone d'occasion

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iphone 3 GS d'occasion mais je ne m'y connais pas trop alors je voudrais savoir ce qu'il faut vérifier ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Annz

Appli iphone radio

Svp trouvez moi d'urgence une appli gratuite pour enregistrer la radio!!! Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1i

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
eytanz26

Nagios & nsclient++

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'obtiens sur nagios ceci "NSClient - ERROR: Invalid password" Alors que sous NSClient aucun password n'est défini. Voic...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Siss0ko

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai acheter un iphone 3G car il a moins de DAS que le 3GS. mais que ce soit à la fnac, chez bouygues, ou encore sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lahoura

Iphone 3gs 4.0 maj impossible vers 4.2 ou 5.0

Bonjour à tous, J'ai un iphone 3GS sous IOS 4.0 Je voulai le passer en 5.1 J'ai tenté avec itunes et après un long moment, échec erreur 286... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sambre-lin

Iphone 3gs écran blanc !

Bonjour, Voila mon iPhone 3GS reste bloqué sur un écran blanc fixe ! Je ne peux rien faire... J'ai ésséayé la réinitialisation (home+lock 1à seconde...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre ios 5.0.1 ou antérieur iphone 4s

Bonjour, J'ai, comme à chaque mise à jours d'iOS, mis à jours mon iPhone 4S (iOS 5.1). Je n'aime pas cette version d'iOS, serait-il possible de reme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
maxaren

Suprimer des sms enregistre dans mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des sms enregistrer sur iphone 4 merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammation de l'iphone

Bonjour, j'ai appuyer sur effasser l'iphone aprés j'ai perdu le systeme (formater) je peux savoir comment recuperer le systéme iphone

Snyper98

Suprimé les photo de mon iphone de icloud

Bonjour à tous. Je ne parviens pas à supprimer des photos de mon iphone 4s, du flux icloud. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? j ai e...

Utilisateur anonyme

Transfert musiques appli à iphone ?!

Bonjour. Voila, j'ai telechargé l'application "download" le telechargement des musiques se fait tres bien, le soucis c'est que les musiques se stock d...

Utilisateur anonyme

Clavier iphone chinois trop petit

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone chinois où le clavier virtuel est beaucoup trop petit même avec un stylet on ne peut pas écrire je voud...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
madmyke

Probleme sms et appels iphone 4 virgin mobile

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 4, et depuis environ 15h ce lundi 9 avril je ne peux plus ni envoyer ni recevoir des sms. Je reçois encore le...

hassana1919

Iphone 4

Bonjour, je voudrais hacker mon iphone 4 mais j'ai la mise a jour ios 5.1 je ne trouve pas de tuto cela est possible ? Configuration: Windows ...

HasOx32

Supprimer une musique sur iphone4

Bonjour, je voudrais savoir comment suprime t-on une musique sur l'iphone en fait j'ai télécharger une musique et je l'ai mise sur mon iphone depuis i...

xcocodu01

Iphone bloquè

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide ! Je suis desespèrèe. L truc c'est que mon iphone est tombè et ne s'allumait plus. Après j ai mis le c...

Utilisateur anonyme

Importer contact sur iphone

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4S, je ne peux pas importer les contacts en faisant la manip habituelle car mon ancienne carte sim est tro...

zyx321

Sonnerie iphone 4

Bonjour, Je veux changer de sonnerie iPhone, j'ai la version m4r mais quand je synchronise mon iPhone je ne retrouve pas la sonnerie dedans. Merci...

herve_saf

Iphone en webcam

Bonjour, comment puis-je utiliser mon i phone comme une camera webcam connectée à mon PC? SVP aidez-moi!

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jeanbi

Motorola razr iphone 4s galaxy nexus xperia s

Bonjour, je voudrai savoir quel et le meilleur smartphone merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

bonjours je souhaite savoir comment régler mon problème de mon iphone3gs. j'avais un iphone3gs 5.0.1 craquer débloquer tout marcher bien, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
frimous94

Iphone : perte des contacts en synchronisant

Bonjour, J'ai commis ce qui me parait être une fameuse bévue : j'ai connecté mon iphone (4S) professionnel sur mon MacBook et, en étant dans iTunes,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
USA-France

Problème configuration boite d'envoi iphone

Bonjour, Impossible de configurer ma boite d'envoi mail sur mon iphone 4. Je suis chez free, ma boite mail à la poste. J'ai annoncé en boite d'env...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mauriceweb

Achat nouvelle iphone , probleme code pin.

Résolu

Bonsoir a tous , J'ai acheté un Iphone 4 cette après midi , j'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange. On ma donne une nouvelle carte sim , j...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
k

Problème mise à jour et reconnaissance ios 5

Bonjour, J'ai un iphone 4 avec l'IOS 5. Hier en le connectant sur itunes, Itunes me propose une mise à jour vers l'IOS 5.0.1. Je ne voulais pas la...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Snyper98

Iphone 4 bug

Bonjour, Pourquoi mon Iphone 4 bug lorsque je le met en charge comment pourraige y remédier svp ? Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
adri208z

Iphone

Bonjour, g un probleme avec mon iphone. voila la fontion REGLAGES n'affiche rien . comment afficher le contenu? merci Windows Vista / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 43 340