Probleme de deblocage de telephone
Fermé
mircus
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
22 juil. 2014 à 14:12
mircus - 24 juil. 2014 à 15:44
mircus - 24 juil. 2014 à 15:44
A voir également:
- Probleme de deblocage de telephone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
2 réponses
Taz6000
Messages postés
170
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
102
22 juil. 2014 à 14:20
22 juil. 2014 à 14:20
Bonjour je vous conseille de suivre une des solutions proposées ici : https://www.brizawen.com/actualites/les-obligations-de-desimlockage-des-telephones-des-operateurs
Sachez que SFR à pour obligation de débloquer vos deux iPhones.
Sachez que SFR à pour obligation de débloquer vos deux iPhones.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
22 juil. 2014 à 17:04
22 juil. 2014 à 17:04
Bonjour mircus,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
c'est bien sur une malhonnêteté de la part de SFR qui vient noyer le poisson dans les FORUMS.
Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'ai changé les 2 portables de ma société chez Free... malheur, je n'ai pas pensé à débloquer avant! Dejà plus de 2 semaines que nos iphones ne marchent pas et qu'SFR nous mène en bateau...
Voleur un jour, voleurs toujours!
Que fait le législateur bon sang?
Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'ai changé les 2 portables de ma société chez Free... malheur, je n'ai pas pensé à débloquer avant! Dejà plus de 2 semaines que nos iphones ne marchent pas et qu'SFR nous mène en bateau...
Voleur un jour, voleurs toujours!
Que fait le législateur bon sang?