Probleme de deblocage de telephone
mircus
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mircus -
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bonjour
j ai changé d'operateur j 'ai pris une puce free et j'étais chez SFR je leur ai demandé de me débloquer mes deux iPhone] et cela fait 3 semaines que je ne peux les utiliser SFR me fait tourner en bourrique et ne veux pas me donner les codes j'ai suspendu mes prélèvements mais rien n y fait quelles solutions me proposer vous merci d'avance
j ai changé d'operateur j 'ai pris une puce free et j'étais chez SFR je leur ai demandé de me débloquer mes deux iPhone] et cela fait 3 semaines que je ne peux les utiliser SFR me fait tourner en bourrique et ne veux pas me donner les codes j'ai suspendu mes prélèvements mais rien n y fait quelles solutions me proposer vous merci d'avance
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2 réponses
Bonjour je vous conseille de suivre une des solutions proposées ici : https://www.brizawen.com/actualites/les-obligations-de-desimlockage-des-telephones-des-operateurs
Sachez que SFR à pour obligation de débloquer vos deux iPhones.
Sachez que SFR à pour obligation de débloquer vos deux iPhones.
Bonjour mircus,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
c'est bien sur une malhonnêteté de la part de SFR qui vient noyer le poisson dans les FORUMS.
Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'ai changé les 2 portables de ma société chez Free... malheur, je n'ai pas pensé à débloquer avant! Dejà plus de 2 semaines que nos iphones ne marchent pas et qu'SFR nous mène en bateau...
Voleur un jour, voleurs toujours!
Que fait le législateur bon sang?
Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'ai changé les 2 portables de ma société chez Free... malheur, je n'ai pas pensé à débloquer avant! Dejà plus de 2 semaines que nos iphones ne marchent pas et qu'SFR nous mène en bateau...
Voleur un jour, voleurs toujours!
Que fait le législateur bon sang?