Probleme de deblocage de telephone

Fermé
mircus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 14:12
 mircus - 24 juil. 2014 à 15:44
bonjour
j ai changé d'operateur j 'ai pris une puce free et j'étais chez SFR je leur ai demandé de me débloquer mes deux iPhone] et cela fait 3 semaines que je ne peux les utiliser SFR me fait tourner en bourrique et ne veux pas me donner les codes j'ai suspendu mes prélèvements mais rien n y fait quelles solutions me proposer vous merci d'avance

2 réponses

Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
22 juil. 2014 à 14:20
Bonjour je vous conseille de suivre une des solutions proposées ici : https://www.brizawen.com/actualites/les-obligations-de-desimlockage-des-telephones-des-operateurs

Sachez que SFR à pour obligation de débloquer vos deux iPhones.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 juil. 2014 à 17:04
Bonjour mircus,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
-1
c'est bien sur une malhonnêteté de la part de SFR qui vient noyer le poisson dans les FORUMS.
Après m'être fait voler pendant des années par SFR, j'ai changé les 2 portables de ma société chez Free... malheur, je n'ai pas pensé à débloquer avant! Dejà plus de 2 semaines que nos iphones ne marchent pas et qu'SFR nous mène en bateau...
Voleur un jour, voleurs toujours!
Que fait le législateur bon sang?
0
oui je le sais bien mais sfr trouve toujours un pretexte pour ne pas me donner les codes que faire
0