Les discussions

Taper < sur iphone 6

Bonjour, Je cherche comment taper le caractère < sur mon iphone ? (6) Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
fred.ml

Restauration

Bonjour, j'ai récupéré un nouvel iPhone suite au décès prématuré de son prédécesseur. Le soucis est que je souhaite faire une restauration suite à la ...

fred.ml

Impossible de restaurer mon iphone 4s

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes , j'ai sauvegardé puis mis à jour mais la restauration ne s'effectue pas . toutes mes applic...

Utilisateur anonyme

Code wifi orange

Qui aurait des code wifi d'orange ? Svp ! Merci d'avance..:) ! --

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s verrouillé

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iPhone 4S pour pouvoir installé iOS 8.1 mais le problème, c'est que dès le démarrage de mon iPhone, ils ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 5c qui ne se charge pas;

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5c hier seulement, tout fonctionne correctement, seulement lorsque j'ai voulu brancher l'iphone avec une prise sect...

Utilisateur anonyme

Je veut retourner à ios7

Bonjour j'ai un iphone 4s et comme un bête j'ai télécharger IOS8 du coup je n'ai plus de place pour télécharger des applis J'ai suivis une astuce ...

elidu40

Perdu mon mot de passe de mon iphone 5

Bonjour, bjr j ai perdu mon mot de passe de mon iPhone 5 comment je peux faire pour le récupérer ou faire une nouvelle adresse svp Configurati...

Nono343

Vol de téléphone, que faire ?

Résolu

Salut Ils m'ont volé mon telephone qui est un iphone 4s ,comment je peux le trouver ou bien le localiser aidez moi svp

^Abel^

Configuration mails free sur iphone 5

Bonjour, Actuellement mon FAI est Free. J'utilise un iphone 5 (IOS 7) Procédure de configuration des mails? Merci pour v/réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Huguette

Quand je connecte iphone, itunes a cessé de fonctionné

j'ai un iphone5 ios7.1.2 jailbraiké ( mais le jailbraik est fichu car mail, calucalatrice... s'ouvre pas ), lorsque je le connecte sur pc itunes se fe...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour jai mon iphone jai mie un code pour le verrouiller est je ne c est plus c est koi quel manipulation je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lili27mao

Problem dans le viber

Bonjour, il ,me demande de transfere a une autre Apprile pour la video

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Iphone 4: appareil photo de devant

Résolu

Bonjour, Je me demandais combien de pixels à l'appareil photo à l'avant de l'iPhone 4. Celui de derrière est comme tout le monde le sait 5 megapix...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
delpech24

Impossible de telecharger des applis

Bonjour, Voilà mon problème, ma fille a du son i phone 5s et on n'a crée une boite mail et tout seulement au moment de télécharger des applications e...

Utilisateur anonyme

Erreur1015 iphone 3g

Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche a restaurer mon iPhone qui ne s allume plus qui m affiche a tous les coups ...

Utilisateur anonyme

Réparer les pets sur iphone ??

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'était possible de réparer les petits pets qui peuvent se trouver sur le coter d'un iPhone 5S ? Cordialement.

Monsterextazzy

Problème mises à jour

Bonjour, Cela fait quelques semaines déjà que j'ai un problème pour faire des mises à jour sur mon iPhone 5. J'ai demander a des amis, j'ai regardé...

fred.ml

Iphone activé icloud

Bonjour, Jai réinitialiser mon iPhone il me demande maintenant mon mdp icloud impossible de mettre la mains dessus idem pour mon adresse que j'avais ...

questionwindows

Impossible d'enlever ios 8.1

Bonjour, Mon iPhone 4S est sous iOS 8.1 et je voulais savoir comment le remettre sous iOS 7.1.2, car je n'arrive pas à le faire.. Quand je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Poutch5

Écran noir et blanc

Bonjour, Mon iPhone 5 se la joue cinema d'avant guerre. Écran en noir et blanc. Est ce que quelqu'un sait comment revenir a la couleur ? Un Big merc...

Macs

Mon iphone 4 est bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur la pomme il marcher et d'un coup plus rien du coup je l'ai mis a charger et il est bloqué sur la pomme mais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
JM3A

Bug iphones 5s tactile + bouton home ios 8 ?

Bonjour, Mon iphone 5s a moins 4 mois et n'est jamais tombé, cependant depuis une ou deux semaines parfois mon iphone bug et ne réponds plus ni au ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fred.ml

Problème instagram

Bonjour, Les personnes n'arrivent plus à s'abonner à mon instagram pourquoi? Ils n'ont pas plus de 7 500 abonnements et le problème c'est que ça ...

JM3A

Mon iphone 4 a l'ecran qui beug et qui flash

Bonjour , je suis Kyligram j'ai 12 ans Je vous explique mon problème : Quand j'appuie sur le bouton du milieu , l'écran s'allume normalement e...

JM3A

Mon iphone ne capte pas!

Bonjours chère forumeur, je vous explique mon problème. J'ai acheter un iphone 4S neuf il y a maintenant 3 mois le réseau marchais très bien aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fred.ml

Récupérer contacts iphone volé

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone 4S hier. La boutique SFR m'a prêté un Android, ce qui est très pratique, mais je ne sais pas récupérer me...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ADJADABA

Iphone 3gs tomber dans l'eau ! aie !

Bonjour a tous, Voila hier j'ai fait tomber mon iphone 3gs dans mon bain, et oui quel idée ! Je l'es pris dans les mains pour mettre de la musique ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
La reneh

Musique

Bonjour, Svp aidez moi j'ai des difficulté à mettre de la musique dans mon phone Qnd je branche l'ordinateur n'ouvre pas de suite iTunes le phone m...

Utilisateur anonyme

Iphone 4 hs comment récupérer les photos et autres données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai eu le malheur de laisser tomber mon iphone en montagne et maintenant non seulement la vitre est explosée mais ...

aminadu0101

Iphone 5s passe en mode dfu tout seul

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je créer un doublon. Je cherche une solution depuis 3 jours et j'ai rien trouvé. Voila mon problème : je poss...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
themephiston

Probleme iphone 5

Fermé

sur l'iPhone 5, pourquoi il y a un carré noir tout autour qui s'affiche quand je lance une application ?

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mon iphone 4

Bonjour, mon iphone 4 ne marche lorsqu'on l'allume l'ecran est blanc Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
GoTAtitO

Je ne sais plus supprimer mes photos, aidez moi !

Bonjour, Donc voilà, j'ai un iPhone 4s et c'est un 8GB. Un jour je l'ai connecter à mon pc, pour mettre toutes les photos dans le pc. Et ensuite mo...

GoTAtitO

Perte de contact et calendrier après synchro iphone outlook 2010

Résolu

Bonjour, il y a qq jours au moment de ma synchro, il m'a été demandé si je voulais synchroniser avec Icloud (je ne me souviens plus très bien ce q...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dindin

Viber sur iphone ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, viber est installé sur mon Iphone les numéros sont en +33 6 je suis connecté internet ou 3G le numero que j'appelle fait bien p...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Aha

Iphone et gprs ?

Bonjour, J'ai un iphone 3G avec un forfait Orange étudiant de base et l'option iphone d'Orange à 15€. Je voudrais par ailleurs m'acheter un TOMT...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Salahduck

Ios 6.1.3

Bonjour, je possede un iPhone 4 sous IOS 5.1.1, que j ai reinstaller apres la 7.0.4 qui fesait ramer et vidait la batterie de mon tel .... je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
00lina00

Impossible de synchroniser mon calendrier

Bonjour, Je possède un iPhone 5S et j'ai la dernière version d'iTunes. Depuis deux semaines, il ne m'est plus possible de synchroniser mon calendrier...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Localisation de telephone

Bonjour à tous! mon père a installé une application sur son telephone afin de localiser le mien a tout moment. Comment faire pour empecher qu'il con...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Assurance iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais parti pour le prendre. Depuis le temps que je le voulais... Je me pointe à mon espace SFR, la vendeuse/conseillere m'explique le ...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patrick

Bug iphone 4/macbook air

Bonsoir tout le monde, Je vous expose mon souci: je viens d'acquérir un iPhone 4 et j'ai depuis septembre un MacBook Air. Quand je branche mon iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nawz

Iphone bloque

Bonjour, Mon fils de 4 ans a bloqué mon iPhone avec in code je n ai pas d ordinateur comment faire C est un iphone 5 toujours sous garantie merci...

Adri54321

Itunes ne détecte pas iphone

Bonjour, Comme vous le voyez, iTunes ne détecte pas mon iPhone.. Il n'y a pas le logo du téléphone qui s'affiche, rien. Je ne sais pas comment y par...

ant.r72

Fabriquer son iphone

Résolu

Bonjour, Après plusieur réparation d'iphone (moi même et mes amis), je me suis demandé si il étais possible de fabriquer son iphone en achetant des...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
adri

Journal d'appel n'apparaît plus sur ios7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé iOS7 sur mon iPhone 4S, mon journal d'appel est complètement vide: aucun appel (passé, reçu, manqué) ne s'affiche...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fleur

Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué

Résolu

Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...

139 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zino

I phone dans l'eau

Bonjour, il y a trois jour j'ai fait tomber mon iphone dans les toilettes. je l'ai laisser quelques heures dans du riz. il a réussi à se rallumer. l'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de wi-fi

Bonjour !! Mon iPhone ,depuis hier , ne détecte plus de wifi. Je suis donc allé sur internet mais tous le monde parle de problème de wi-fi et de bl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
???

Iphone 4

Bonjour, Bonjour, j'ai un Iphone 4 ou c'est que l'écran de devant est de derrière est complètement briser j'aimerai les faire réparer. Mais cependant...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 43 437