Les discussions
Comment créé un identifiant apple
Bonjour, Bonjour, je vient de configurer mon iPhone 4s avec une nouvelle mise a jour alors je l'allume il me demande la langue ensuite le pays et la c...
Contact carte sim orange dans iphone
RésoluBonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci
Iphone 5c desimlock
FerméSalut, j'ai acheter a un particulier un IPhone 5c qui vient des États-Unis et simlocker chez l'opérateur Sprint. J'aimerais savoir quel est le moyen d...
Mon pc ne dectecte pas mon iphone
Bonjour, mon pc et iTunes ne détecte pas mon Iphone normalement quand je met un iphone il se met en charge et iTunes peut synchroniser mais il ne se m...
Mon iphone n'a plus de son
Bonjour, Je suis en grosse galère j'ai un iPhone 4 et depuis aujourd'hui pourtant je ne l'ai pas touché de la journée, mon iPhone a décidé de plus me...
Retrouver ma progression de mon iphone vers ipad
Bonjour, Je vais acheter l'iPad Mini rétina et j'ai un iphone 4 sous ios 7. Je joue a des jeux sur mon iphone tel que Clash of clans... Je voudrais s...
Iphone 4 marche plus et le bouton la haut home marhce plus
Bonjour, mon iphone 4 s ne se rallume plus j'ai essaie plusieur techique mais rien marche et en plus le bouton en haut du telephone ne marche apas...
Connection wifi à l'étranger, iphone
Bonjour à tous, je suis à l'étranger pendant 4 mois, en Angleterre exactement. Voilà mon problème, je suis connecté à la wifi de l'hôtel le réseau ...
Iphone 4 tombé par terre écran blanc et noir tactile marche
RésoluBonjour! Bon bah tout est dans le titre mon Iphone 4 est tombé par terre (d'environ 60 cm) bien a plat depuis il affiche un écran blanc strié de band...
Iphon5
Bonjour, mon iphonne se rallumes plus j'ai essaye toutes les solution(les deux bouton) merci de m'aider.
Problèmes de connexion
Bonjour, Depuis plusieurs semaines , je ne peux plus vider les photos de mon iphone sur mon ordinateur. Lorsque je connecte mon iphone, la barre ...
Probleme avec messagerie zimbra free
bonjour je viens vous demander s'il est possible, que faisant une fausse manoeuvre sur un IPhone, il y ait des répercussions sur le messagerie ZIM...
Wifi ou wlan ?
RésoluBonjour, Sur mon iPhone 4, dans l'appli Réglages, plutôt qu'il y ait écrit Wi-fi (dans le 2nd onglet) il y a écrit Wlan. Y a t'il une différence ent...
Récuperer contacts
Bonjour, Est il possible de mettre tous les contacts sur un tableau ou sur word afin de récuperer certain contacts sans forcement toute la liste. D...
Iphone 6
Bonjour, Je voulais savoir à quand est prévu la date de sortie du iPhone 6 et qu'elles seront ses nouveautés? Merci d'avance
Y'a t'il des applications qui changer la voix?
Bonjour je voudrais savoir comment s'appel le (les)applications pour smartphone et iphone qui permettent de changer de voix au téléphone a son in...
Iphone demande mot de passe apple
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon iPhone me demande mon mot de passe Apple un peu n'importe quand et même plusieurs fois en une minute ! J...
Comment mettre des images sur l'iphone?
FerméBonjour, j'ai un problème j'ai itune mais quand je branche mon iphone il le reconnaît pas mon iphone et je peux pas mettre d'image. Et je voulais sav...
Problème lors de l'activation de l'iphone
Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre de la musique sur mon iPhone 4 via iTunes, et j'ai du faire la mise à jour de mon iPhone. Cependant, suite à une ...
Problème iphone5s
Bonjour. Il mes impossible de connecter mon iphones5s . Il n est pas reconnue par Windows7 et non plus par iTune . Alor que mon iPad Air lui et...
Impossible de connecter mon iphone5s
Bonjour, Il mes impossible de connecter mon iphones5s . Il n est pas reconnue par Windows7 et non plus par iTune . Alor que mon iPad Air lui et...
Plus de sonnerie sur mon iphone 5 lili 52
Bonjour, de puis que j'ai effectuer la dernière mises a jour sur mon iphone il ne vibre plus et ne sonne plus si je ne peux pas répondre a mes app...
Iphone tombé par terre
bonjour à tous, nouvelle chut pour mon iphone4.. Il est tombé de mes mains au sol, puis s'est mis à m'afficher des barres de plusieurs couleurs de be...
Mise à jour ios 6.0
Bonjour, J'ai un iPhone 3g dont je voudrais installer l'application facebook dessus, mais lorsque je vais dans appstore pour l'installation, on me di...
Iphone bloqué sur la pomme + bouton power enfoncé
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iphone 4 au firmware 6.1.2 et depuis il ne s'allume plus: il bloque la pomme pendant un moment, puis il s'étein...
Reseau indisponible
Bonjour, Je vien d'acheter un iphone 3gs et j'ai changer la vitre et l'cran et depuis je met mon code pin et il y a toujours écrit reseau indisponib...
Passer de la version 4.1 en 6.1.6 en iphone 3gs
bonjour aidez moi j'ai un Iphone 3gs 16g j veus passe de la version 4.1 en 6.1.6 je ne sais quoi faire svp quelqu'un peut il m'aide merci
Appel d'urgence
RésoluJ ai ramassée un iPhone mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est marqué appel d'urgence même quand je main une puce
Il me faut un mot de passe apple
Bonjour, je veux confiurer mon mot de pass apple afin de pouvoir mettre skipe sur mon i phone Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / S...
Application adhan sur mon iphone 32 gb
Bonjour, je cherche l'application adhan pour iphon 32 gb
Bonjour, J'ai la version Skype 4.17.135 sur mon iphone 4S, j'arrive à rejoindre des groupes en conversation vocale, mais je n'arrive pas à trouver...
Chromecast à partir d'un iphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer l'extension google cast sur chrome pour que je puisse enfin afficher une page internet de mon iphon...
Les concerts.
~ Hell'O ! Il y a plus d'un an maintenant j'ai enregistré une vidéo pendant un concert avec un Galaxy Ace. Le rendu était TRES mauvais ! :$ Depuis...
Pages blanche sur facebook
Bonjour, mes message sur facebook ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Desimlocker iphone 5
Bonjour, jai recu un iphone 5 16gb noir avec ROGERS mais en ce moment je suis avec TELUS. Je sais que je peut le faire debloquer mais ma question est ...
Iphone arreter en pleinne mise a jour
Bonjour, mon i phone c éteint tout seul, mais pendant le téléchargement de la nouvelle appli,et maintenant je suis bloqué même sur mon ordi qui ne v...
Comment réinitialiser i tunes sur i phone
Bonjour, Mon IPhone ne fonctionne plus. Ce que je retrouve sur l'image de ITunes avec le fil qui se branche dans le cell. Comment faire pour ...
Historique internet iphone
Bonjour, je m'explique, j'ai un souci qui est le suivant: je possède l'Iphone 4 et mon historique safari s'efface seul sans que je ne prenne l'ini...
Iphone 3g indétéctable sur itunes/pc/tinyumbrella
Bonjour, l'iphone 3G, bloqué sur cable + itunes Branché, il est indétectable , ni sur itunes, ni sur pc , ni tinyumbrella Je voudrais le remet...
Comment jailebreak un iphone4 sous ios 7.1
FerméBonjour,comment jailebreak un iPhone 4S sous iOS 7.1 aidez moi c'est urgent Configuration: iPhone / Safari 7.0
Transfert automatique des apps de l'iphone vers mon ipad
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai acheté un Ipad Air. Je me rappelle lors de la configuration qu'un message m'était parvenu me demandant si je voul...
Sms non distribués
Bonjour, Mon iPhone ne distribue plus les sms ? j 'ai pensé un problème de carte Sim mais ce c'est pas çà. Quelle est la solution? Merci
Mon iphone 5 ne s'allume plus... ou presque
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPhone 5. Depuis quelques jours je me rendais compte qu'il s'éteignait sans raison, mais depuis ce matin c'e...
Restauration iphone 3gs (erreur : 3194)
Bonjour, Voila, j'ai un Iphone 3Gs et je sais pas se qu'un amis a fait, mais maintenant il est en mode restauration et quand j'essaye de le restaur...
Desimlockage i phone 4
Bonjour, J'ai un collègue de travail qui vend son i phone 4, il est client chez orange et le téléphone a 3 ans ½, après appel auprès de son service c...
Mon iphone refuse la nouvelle mise à jour (ios7.1.1)
Bonjour, Après des heures de recherche sur les forums, impossible de trouver les réponses à mes questions, c'est pourquoi je vous écris aujourd'hu...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, j'explique mon soucis, j'ai un IPhone 4 dont je prends le plus grand soin. Malheureusement hier après une balade à cheval au couché du soleil...
Utiliser 2comptes apple et icloud sur un ipad
Bonjour, mon conjoint et moi avons chacun un iPhone 5s avec un identifiant Apple et iCloud différent. Toutefois, nous aimerions pouvoir utiliser les...
Iphone 4 bloque
Bonjour, J'ai un iphone 4 qu un ami ma vendu. Il a été réinitialiser et son code sfr n'était valable que 6 mois. Comment faire pour pouvoir utilis...
Problèmes de batterie avec mon iphone
Bonjour, voilà j'ai un iphone 4 , et j'ai quelques problèmes de batterie depuis peu malheureusement...enfaite mon chargeur précédent a cassé et j'...