Les discussions

Iphone probleme de charge batterie

Bonjour, j eprouve un probleme de charge sur iphone.Lorque g le met en charge.il se charge avec discotinuite et non periodique.Esque quelqu un peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mauriceweb

Problème connection messagerie iphone4

Bonjour, voila, j'ai un soucis, ma boite mail sur mon iphone 4 m'indique, je cite : "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
routchane

Iphone 3g bloqué sur pomme d'apple

Bonjour, Ai un iphone 3g bloqué sur la pomme Apple Rien à faire, même en appuyant sur les 2 touches home et off!!! Seule option le réinitialiser. Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
King_Itachi

Iphone désactivée

Bonjour, les géants de iphones 16gb . j'en ai un dont j'ai oublié mon mot de passe et là je nepeux plus rien faire il me met iphone désactivée. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Kingzak34

Jeux pour iphone

Bonjour, je souhaite savoir comment installer les jeux .rar sur iphone sans passe par itune store merci Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
snake_007

Pertes de données iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3G version 3.1.3. Je voudrai savoir si en mettant la version à jour (version 4.1) je vais perdre mes d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
shk.1420

Transfert de donné iphone

Bonjour, J'aurai voulu savoir si sur un forfait d'iphone "3G+ jusqu'à 2Go/mois" correspondait bien au donné qu'on transféré sur un iphone et sa corr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zoulou33

Iphone 4 moins cher

Bonjour, Pour noel je souhaite acheter l'iphone 4 . Je compte prendre un abonnement chez bouygues télécom; forfait iphone à 39€90 . L'iphone étan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zoulou33

Contacts iphone

Bonjour, je change de iphone donc je souhaite transférer les contacts de mon futur ex iphone sur itunes ou autres pour pouvoir ensuite les rebasc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Windguru

Wifi sur iphone ne fonctionne pas

Bonjour, quand je vais sur réglages puis /wifi/ puis sur mon reseaux sa me fais connexion en cour puis impossible de rejoindre *** comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
le breton56

Acheter ipod ou iphone ?

 Résolu

( désolée d'avoir fait un doublon, mais il me semble que c'est ici que je dois poster ce message. Si un moderateur pouvait effacer l'autre qui est dan...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
applesiteweb

Prix de l'iphone 4 avec 2900 pts

Bonjour, Tout est dans le titre ;) je possède 2900 points chez Orange et je me demande à quel prix puis-je avoir l'iPhone 4 16 go et avec forfait 1h...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Fabi78

Transferer contact iphone vers sim

Bonjour, transferer contact iphone vers sim merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alal

Iphone 3g

Bonjour, je viens de racheter d'occasion un iphone 3G 8GO orange. il as beaucoup de rayures au dos et quelques une sur l'écran mis a part sa tout v...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mmrs92

Menu iphone sur le samsung omnia

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung omnia et j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger le menu (les icones ) de l'iphone sur mon samsun...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ousmaneloum

Forfait orange & iphone?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 3G 16Go. J'ai eu beau rechercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Valhi

Problème batterie iphone...

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon iPhone, en même pas 5h la batterie se vide complétement ! Alors qu'avant je pouvais le garder facile 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
King_Itachi

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mon Iphone 3gs depuis environ 1 an. Aujourd'hui je l'utilise, rien de particulier, je le pose sur mon bureau (aucun choc ni quoi que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Khamikaz

Connecter son pc a internet apr iphone???

Bonjour, Un de mes amis vient d'avoir son iphone: il demenage et aimerait avoir internet en passant par son iphone...... Il a le wifi sur son pc, et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mordercapl

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais trouver un iphone 3G[S] pour moin de 300euro,dans les grande surface.Merci de prendre le t'en de me repond...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zoulou33

Iphone

Bonjour,Quand je branche mon iphone 2g ke j'ai trouvé a iTunes sa me mais cette carte sim est invalide et que je dois alle en chercher une autre et me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
BmV

Vol de mon iphone et pas de remboursement?

"Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que à cause de conseillers SFR mal informés (ou incompétents) je n'ai pas respecté le délai de déclaration de vol ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
diapason55

Les forfaits les moins chers pour l'iphone ?

Bonjour à tous, Je voudrais que vous m'éclaircissiez un peu au sujet des forfaits disponibles pour l'Iphone... J'ai dans le but d'acheter un Iph...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Antoine

Comment formater entièrement mon iphone v1 8g

Bonjour, Alors, je veux vendre mon Iphone V1 8go. mais je veux effacer TOUTES LES DONNEES et faire en sorte qu'il soit impossible de les restaurer....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mimo307

Partie de l'ecran de l'iphone qui beug

Bonjour, L'écran de mon iphone ne reagit pas sur une bande de 0.5cm de large sur toute la hauteur de l'écran. J'ai deja essayer l'astuce du bouto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
iphone72

Messages iphone

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un Samsung Player one, et je souhaiterais acheter un Iphone. Dans mon Samsung, j'ai gardé quelques messages imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ricco114

Iphone bloque! the sim card inserted

Bonjour, On vient d'échanger mon Blackberry contre un IPhone 32GB et quand je rentre ma carte SIM dans l' IPhone et que je le branche à mon mac pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fidou

Musique sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je télécharge depuis Itunes de la musique sur mon Iphone 4, tout va bien...Quand je veux en rajouter, je la t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tifortune

Solution de debloquage de l iphone 3gs os 4.2

 Résolu

Bonjour, je veut une solution de debloquage d iphone 3gs os 4.2 beta 3

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
-nicolas-

Connexion internet pour iphone

Bonjour, Je souhaite savoir si en peut se connecte a internet par câble usb de l'iphone Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
snake_007

Prix de l'iphone 4

Bonsoir, Quel est le prix de l'iPhone 4 avec le forfait Orange origami style 1h ? l'iPhone est-il moins cher autre part si oui où ? Merci d'avance à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Fabi78

Pb connétion iphone sur pc en usb

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d acheter un iphone 2g mai quan je le connécte par usb a mon pc rien ne se passe!!!! je sui sous windowes xp sp3. j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lorbe59

Application iphone

Bonsoir je souhaite savoir comment installer les application pour iphone3 et ou les telecharger sur le net

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
snake_007

Vol de mon iphone 4..

Bonjour, Je me suis fais voler mon iphone 4 il y a un mois. Je n'ai pas portée plainte étant donné que je pense qu'il est tombé de ma poche, on n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment sauvegarder mon iphone qui ne se fait plus automatiquement et savoir ou la sauvegarde se fait ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
René-Charles

Facebook déconne sur iphone

Bonjour, j'ai un pb avec mon facebook sur mon iphone. Ma page s'ouvre et se referme instantannément. J'ai supprimé l'application sur mon iphone et...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tiph

Besoin d'aide pour iphone4

 Résolu

Bonjour, je vous laisse se messages car j'ai un iphone4, je voulais savoir comment fait-on pour transférer des chanson de mon pc part exemple a mon ip...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
colabo18

Decodage du iphone 3gs 16gb

Bonjour, comment decoder un iphone 3GS 16GB? car il marche pas avec les cartes sim nedjma Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Tifortune

Transfert photos depuis iphone vers iphoto

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à exporter mes photos de mon Iphone vers Iphoto (mac). Alors qu'avant, le logiciel Iphoto s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ricco114

Autorisation d'un pc sur iphone 3 gs

Bonjour, tout est dans le titre, comment fait-on ? Je sais qu'on a le droit à 5 pc par iphone, je voudrais que l'un des PC ne soit plus lié...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Problème de connection de iphone vers mac

Bonjour, mon" mac os x" ne reconnais pas mon Iphone lorsque je le branche est ce qu'il y a un logiciel à télécharger pour sa? Merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Mon iphone est bloque au demarrage

Bonjour, quand j'allume mon iphone la pomme apparait puis une prise usb une fleche et itunes impossible d'acceder à mon écran d'acceuil.merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Santino20

Probleme icone sur iphone 3gs

Bonjour, J'ai un probleme avec la barre d'icones de l'iphone , la barre avec les aplli mail , ipod ,telephone et safarie sont decaler ver les haut s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Blocage application iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle façon on peut bloquer une application iphone pour que d'autre personne ne puisse y accéder.je voudrais bloquer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Probleme de detection de l'iphone

Bonjour, Je cherche desesprement depuis ce matin comment transferer des photos de mon iphone 4 vers mon PC mais impossible de trouver la solution, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fifi

Problème de son avec mon iphone 4

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone 4, je n'est plus de son quand je joue au jeu et je n'est plus les bip touche aussi. c'est bizar c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fay2se

Probleme de restauration sur iphone

Bonjour, je vient de restaurer mon iphone car il avait pas mal de beug et je n ai pas sauvgarder y as t il moyen de recuperer mes information personne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jean jim

Probleme facebook pour iphone

Bonjour, bonjour a tous. j'ai un iphone et quand je me rend sur l'application facebook, une amis n'apparait pas en discution instantanée alors qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
titoss

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone il m'affiche un branchement usb et l'icone itunes et quand je branche le telephone a mon ordinateur de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mpuissance4

Iphone non detecté par itones

 Fermé

Bonjour, mon iPhone n'est pas détecté par itune et ce, même en mode DFU aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mpuissance4
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 43 226