Les discussions
Telechargement application iphone
RésoluBonjour, Voila je suis un peu mal là... j'ai acheté l'application Tom Tom Europe à 59€99 et je n'arrive pas à la télécharger ! le telechargement r...
Gros problème: erreur 1601 iphone 3g
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. Je sais qu'il n'y a énormément de posts concernant ces erreurs de restauration mais après 3 jours de recherch...
Iphone, mise à jour, recovery mode
Bonjour, il y a de cela 2 mois, j'ai eu un problème en voulant faire la mise à jour de mon iPhone. Je passais de 3.1.2, en 4.0. En fait, mon iPho...
Problème de carte sim avec mon iphone
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de mon Iphone, avec la version 4.1 de iTunes, et après cette mise à jour quand j'allume mon iphone il m'indiq...
Comment inserrer la carte sim sur l'iphone 4
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4g et je ne sait pas comment et à quel endroit inserrer la carte sim merci Configuration: Windows Vista /...
Groupe contacts gmail sur iphone
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un iPhone 4 et j'ai synchronisé mes contact et mon calendrier Gmail à l'aide de Exchange dans les paramètres. Jusque l...
Prix iphone
RésoluBonjour, je veux savoir le prix de iphone 3gs 16 et 32G en USA ET en france,SANS ABONNEMENT
Mon iphone ne s'allume plus .
Bonjour, mon iphone ne s'allume plus , j'ai appuyé longtemps sur le bouton du haut ,sur le bouton du volume aussi rien a faire l'ecran reste noir .J'...
Mot de passe incorrect wifi iphone
Bonjour, Je suis a l etranger (desolee pour les fautes de frappe!) et jusque la nickel pour me connecter en wifi au reseau gratuit ou avec un mot ...
Couleurs inversées sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques heures toutes les couleurs de mon Iphone s'affichent en négatif. Qui saurait le remettre d'aplomb? Merci de votre aide. Oli...
Activation carte micro sim iphone 4
RésoluBonjour, j'ai actuellement un abonnement iphone 3gs full internet avec un iphone 3gs qui fini dans 1mois. j'ai contacté a SFR pour négocié un iphone...
Iphone 3gs ou htc desire ???
Bonjour, J'hésite entre 1 desire et 1 iphone 3gs Pouriez vous m'aider selon ces criteres Web, texto, style, gps, photo/vidéo, apps, ecran....
Iphone desinstalation une application
Bonjour, hier soir ,je me suis pris d'une envie de télécharger l'application "DRIVER" sur mon iphon (qui pèse 405 Mo).Cette application ne finissa...
Iphone
Bonjour, jai un iphone ancien model il est tou neuf presque sauf que le haut du telephone en tactile ne marche tou marche sauf le haut qq peut...
Cablage dock iphone
RésoluBonjour, savez vous ou je pourrai trouver le schémas de cablage de la prise dock male (c'elle que l'on rentre dand l'iphone) merci Configur...
Débloqué iphone gratuitement
Résolu/FerméBonjour, bonjour ou bonsoir, ma copine a un iPhone et souhaite le débloqué après un changement d'opérateur, il est bloquer Bouygues et elle souhait...
Iphone bloqué sur la pomme
Bonjour, mon iphone 3gs et bloqué sur la pomme me si je le restaure je perd toute mes photo ,contact comment faire pour pas les perdre car itunes me ...
Iphone
Bonjour, comment mettre de la musique dans mon iphone 3G,merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Iphone 4 forfait bloqué
RésoluBonjour, Noël approche et j'aimerai savoir si un forfait bloqué chez universal mobile ( sms mms et internet illimité ) existe pour l'iphone 4 , sa...
Probleme iphone 4 et ipod touch 4g
Bonjour, voila mon pere a un 4 avec moi je vais avoir un 4g je voulais savoir quand je le connecterez a itune si il vas m ouvrir une autre session ...
Maj foireuse ios 4.1 iphone 3gs
Bonjour, J'ai lancé la maj 4.1 pour mon iphone 3gs, en venant jeté un coup d'oeil je vois un message d'erreur comme quoi la maj à échouée, sur mon i...
Peut on utiliser l'iphone sans sim
Résolu/FerméBonjour, je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en d...
Iphone
Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut t-on faire pour ajouter des émoticones a ses contact d'iphone. Exemple : Ludovic ( lui ajouter un coeur...
Problème sim iphone 3g
Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g d'occasion que j'ai du restauré a l'aide d' itunes a cause de plusieurs problèmes (wifi, bluetooth etc). Depuis qu...
Stop 0x0000007e au branchement de l'iphone
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un ecran bleu lors du branchement de mon Iphone 3GS sur mon pc portable Sony vaio (XP pro SP3). Je n'arrive pas à ...
Probleme carte sim iphone
RésoluBonjour, Jai acheter un Iphone 3G d'occasion a un amis, mais quand je met ma carte SIM carrefour mobile, ca ne marche pas. Le telephone est je croit...
Iphone 4 quel forfait prendre?
Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 4 16Go le problème étant qu'il y a trop de forfait et trop de différences.. Lequel est le mieux pour moi étant ...
Restauration iphone...!! help!
Bonsoir à tous!! en espérant que je vais trouver des experts dans la matiere car jai besoin de réponse! lol mon iphone a beugé, il reste bloqué ...
Iphone
RésoluBonjour, Suite à la casse de mon premier iphone, j'en ai un nouveau depuis quelques jours. J'ai donc voulu le synchroniser avec itunes pour reme...
Wifi iphone
Salutation, Voila quand dans les reglages j'active mon wifi celui ci detecte bien ma box le petit "v" a cote du nom de ma box et bien marque mais le ...
Iphone
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 3GS 16Gb débloqué. (mise a jour version :4.2.1), ma carte sim bouygues marchait quand je l'a mettais. Mais en voulant ...
Photos sur iphone
RésoluBonjour, comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement? ...
Iphone 4 bloqué sur la pomme
Bonjour, Hier j'ai acheté un iphone 4 sur le net, la personne a qui je l'ai acheté n'a pas pris la peine d'effacer son contenu.. donc avant de le ...
Radio sur iphone et scooter
Bonjour, Je fais du scooter et j'écoute bcp la radio fm actuellement avec un sony ericsson qui me permet de décrocher l'appel quand je reçois un coup...
Samsung galaxy s vs iphone.
Bonjour, J'hésite entre prendre le Samsung galaxy S et L'iphone 4 aidée moi svp Merci cordialement.
Iphone bloqué
Bonjour à tous! j'ai un petit souci avec mon iphone 3gs, j'espere que vous pourrez m'aider. tout à l'heure je l'ai éteint car j'attendais un appel...
Forfait iphone 4 2 go?
Bonjour, Je compte m'acheter un iphone 4 avec un forfait iphone 2 heures chez bouygues télécom. Cela me garantit 2 Go par mois. Qu'est-ce que ça ...
Points orange pour iphone
Bonjour, je dispose actuellement d'un peu plus de 8000 points orange, et je voudrai savoir si je peux les utiliser pour acheter un iphone, et si oui,...
Iphone 4 ou samsung galaxy s ?
Bonjour, Voilà, à l'approche de Noël, je ne sais pas trop quel cadeau m'offrir. Je voudrais changer de téléphone portable. J'aimerais avoir plusie...
Mise a jour iphone
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!...
Problème réseau sur iphone 3gs
Bonjour, J'ai un pb avec mon Iphone 3GS il me marquait "Réseau indisponible" j'ai fais plusieurs manip trouvées ici mais ne capte pas le 3G et qua...
Consulter ma messagerie sur iphone
Bonjour, Mon Iphone ne fontionne pas comment avoir acces à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bloquage d un numero sur iphone
Bonjour, comment faire pour bloquer un numero de tel sur iphone ? ou es qu il y a une application pour le faire ? Configuration: Windows XP / ...
Iphone 3g
Bonjour, Y a t'il un autre moyent d'allumer un iphone que la touche d'audessu? Car la touche de mon iphone été bloqué et ne marchai que une fois sur d...
Un petit probleme avk mn iphone
Bonjour, mn iphone et deblokai et il ve pa prendre un otre operateur ke sfr komen fair pour changai Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Restauration d'iphone, que faire?
Bonjour, J'ai récemment débranché mon iPhone en cours d'une mise à jour, et ce dernier est resté bloqué sur une image avec un câble USB et iTunes (h...
Utilisation iphone sans carte sim
Bonjour, un ami a trouver un iphone sans carte sim dans un train, et il me la donner. je l'ai preter a un copain pour qu'il fasse en sorte qu'il n...
Mobileme pour iphone 4
Résolu/FerméBonjour a tous voila depuis quelques jours que Apple à annoncer mettre leur service mobileMe pour iphone 4. J'ai tester ce processus qui me parait trè...
Pas d'affichage mail yahoo sur iphone
Bonjour, Mon adresse mail est en @yahoo.com J'ai réussi a configurer mon compte yahoo et je recevais mes mails sur mon Iphone 3GS sans problèmes. ...
Configurer iphone virgin mobile
Bonjour, J'ai acheté un Iphone v1, et j'ai gardé mon abonnement Virgin Moile. J'aimerai savoir comment le configurer pour au moins pouvoir récupérer...