Iphone 4 ne charge plus

Fermé
Bleu30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 17:02
Bleu30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 17:24
Bonjour à tous,
Alors j'ai un gros problème avec la batterie de mon IPhone 4. Je l'ai acheté en janvier dernier dans un magasin qui restaure les téléphones déjà utilisés et les revendre comme neuf.
Alors il y a un mois de ça, mon portable ne se chargeait pas, j'ai essayer plusieurs fois, j'ai essayer de l'éteindre et de le brancher ensuite, et là ça à marcher. Je devais donc éteindre mon portable à chaque fois avant de le mettre à charger sinon ça ne fonctionnait pas. Au fur et à mesure, c'était plus dur de le charger, soit il mettait un temps fou à reconnaître le chargeur, ou sinon chargeait environ 10% et marquait ensuite "accessoire ne peut non être pris en charge" et je devais réessayer jusqu'à ce qu'il charge enfin. Je pouvais bien mettre une heure avant qu'il charge, sachant qu'il se rallume quand je le branche, pour un peu qu'il ne détecte pas le chargeur, le temps de le re éteindre, de le brancher... Bref je n'ai jamais comprit le problème, j'ai bien regarder sur internet mais aucun problème ne ressemble au mien. Sachant que je n'ai plus de garantit et il me semble que cela doit venir de la batterie.
Merci de m'aider, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 17:04
0
Bleu30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 17:24
Bonjour, merci de m'avoir aider, j'ai essayer toutes les solutions proposées dans ce post mais aucunes ne convient, la batterie est à plat et je peux le rallumer qu'en e chargeant... Sauf qu'il ne charge plus.
Si c'est un problème de batterie à changer ou de carte mère, savez vous pour quel prix je vais en avoir?
0