Probleme de mise a jour

Fermé
boutchou - 23 juil. 2014 à 17:55
ledarch33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 10:07
Bonjour,

je rencontre un problème avec l'iphone 5c, hier il m'a demander de mettre à jour celui-ci, alors j'ai cliquer sur mettre à jour et depuis ça il me marque itunes dans un rond bleu avec une fleche blanche en dessous et le dessin du chargeur.
Je suis donc allée sur le site web d'itunes pour mettre à jour celui-ci et cela m'indique "si vous rencontrez des problemes avec votre iphone vous pouvez restaurer ses réglages d'origine en cliquant sur restaurer l'iphone"

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
23 juil. 2014 à 18:42
Salut, ton explication n'est pas très clair, néanmoins ce que je peux te dire c'est que si ta batterie est en dessous de 50% tu ne peux pas faire la mise a jour et donc l'iPhone affiche le logo comme quoi il faut le brancher sur le chargeur pour pouvoir effectuer la mise a jour.
De toute manière il vaudrait toujours mieux brancher le chargeur pour faire la mise a jour même si la batterie est suffisamment pleine.
Je crois qu'il faut aussi que l'iPhone soit connecté a un wifi pour faire la mise a jour.
0
ledarch33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 10:07
Il faut que tu connecte ton téléphone à ton Pc et faire la mise à jour avec iTunes depuis ton Pc

--
0