"Autorisation d'accès à votre Iphone"

Fermé
Tam - 24 juil. 2014 à 18:21
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 25 juil. 2014 à 13:10
Bonjour,

Depuis ce matin mon Iphone affiche "réseau indisponible". Après avoir tenté le redémarrage, le mode avion, le changement de données cellulaires... ça ne fonctionnait toujours pas.

Bref j'ai donc voulu faire la mise à jour Iphone nécessaire en me disant que ça provenait peut être de ça. J'ai donc connecté mon Iphone a mon mac, lancé la mise à jour via Itunes et sur mon portable s'affiche une barre de chargement qui est bloquée depuis. Juste avant cela Itunes m'a demandé si j'autorisais l'accès à l'Iphone, j'ai cliqué sur oui et depuis ça n'avance pas et une barre de chargement s'affiche sans jamais se compléter notifiant "Autorisez l'accès à votre Iphone" et sa charge encore et encore .

Si vous avez des infos à ce sujet, je vous remercie !

1 réponse

LeProDApple26
24 juil. 2014 à 22:00
Bonsoir !

Pas besoin de mise à jour, du moins si vous êtes chez SFR ! Je ne sais pas si vous le savez, mais une panne a été détecté sur le réseau aujourd'hui. Je ne sais pas si aujourd'hui à 22h00 la panne est résolu mais une chose est sur, aujourd'hui c'était bien le cas.

Si vous n'êtes pas chez SFR contactez l'opérateur en question et si il vous assure que la ligne fonctionne, le soucis vient bel et bien de l'iPhone qui est défectueux.
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
25 juil. 2014 à 13:10
salut, je préciserai que les clients qui ont l'abonnement du téléphone portable chez Numéricâble ont aussi le même problème puisque c'est SFR qui fournie le réseau a Numéricâble
0