Les discussions

Comment déverouiller un mot de passe de sauvegarde

Bonjour, je viens ici car je sais plus quoi faire. VIA i tunes j'ai fais une sauvegarde de mon I phone 5. Je me suis acheté un I phone 6 et j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

Carte sim verrouillée iphone 4

Bonjour, je viens de recevoir un Iphone 4 qui a été réinitialisé et quand je l'allume, dans les configurations ils disent que ma carte Sim est verroui...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pickup68

Alarme calendrier iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'alarme avec mon iphone. Je voudrais par exemple mettre une alarme pour me rappeler que dans 5 jours j'ai le dentiste à...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ios 8.1

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel code il faut mettre pour installer iOS 8.1 svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
clarajulie44

Skype sur iphone 3g

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de télécharger skype sur mon Iphone 3G seulement ils me notifient que cette application requiert l'IOS 5 et étant donné que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Dounia.guelmi

La fonction icloud est-elle obligatoirement activé ?

Bonjour, J'ai eu acquisition de mon premier iphone il y a quelques mois. Il s'est cassé et je dois l'envoyer en réparation, et mon assurance m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ninjaaaaa

Bloquer appel inconnu entrant sur un acer liquide e2

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider et j'avoue que je compte énormément sur votre aide. Je possède un acer liquide E2. Depuis pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cpassimple

Tout le côté droit de mon iphone ne marche plus!!!!!!

Bonjour, tout le côté droit de mon iPhone 4s ne marche plus(ou presque plus tout en haut) je ne peut même plus taper les lettres: p,o,l,m et ni efface...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
girly74

Problème réseau iphone 4s après avoir changer l'écran

Bonjour, j'ai fait changer l'écran de mon iphone mais depuis, j'ai des problèmes avec le réseaux. Le cellulaire avant fonctionnait très bien de la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
screlexxxxx

Music iphone 3gs vers pc

Bonjour, Un ami m'a mis de musiques avec son PC (via Itunes) sur mon Iphone. Je voudrais mettre ces musiques sur mon PC. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
samira12440

Mes message

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour prendre les e mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
CHEIKH03

Changer de carte bancaire sur iphone

Bonjour, J'ai changer de banque et j'aimerais mettre le compte sur mon iPhone. Comment faire. Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
zoulou33

Iphone 4s - virus ?

Bonjour, Tres recemment j'ai branché mon iphone sur mon PC (Qui contient un virus causé par un programme appelé Podoweb) et je pense que mon cable co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Dynahmho

Réveil intelligent

Bonjour, j'ai télécharger une app sur mon iphone d'éléphant betterave un réveil intelligent mais pour l'utiliser il faut mettre l'iPhone sous le couss...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
julien1012

Téléchargement photos iphone

Bonjour à tous ! J'ai cherché si un topo avait déjà été créé & j'ai rien trouvé, donc voici mon problème ! L'autre jour j'ai fait une connexion su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Thiffanyy

I message

Bonjour, Lorsque j'envoie un iMessage a une certaine personne et uniquement à celle ci, le " distribué" ne s'affiche plus. De quoi cela peux venir? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
julien1012

Whatsapp et iphone 3g

Bonjour, Voila, j'aimerais installer whatsapp sur mon iphone mais gratuitement, est ce possible? Whatsapp convient il avec l'iphone 3G? (pas le 3G...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ARIGE

Ios 8.1

Bonjour, voila je viens d'acheter un iPhone 5 reconditionné et la mise a jour de ce portable était IOS 6.1.4 donc j'ai fait la mise a jour IOS 8.1 mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone problème d'affichage

Bonjour, J'ai fais tomber mon portable dans l'eau, puis plonger dans le riz pendant 24h afin qu'il sèche. Seulement quand je l'ai sorti du riz pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Pere54

Recuperer des application de l'iphone vers pc

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3G avec d'ocasion, il a plusieurs applications que j'aimerai mettre sur mon pc pour ensuite ...

64 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
rara121222

Mise a jour iphone4 16go

Bonjour, En voulant faire la mise a jour avec Itunes j'ai malencontreusement appuyer sur une autre touche que "saisir le code pin" et donc je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Pock

Les vidéo ne charge pas

Bonjour, depuis quelques jours je n arrive plus a lire une seul vidéo depuis mon iPhone que ce soit sur Facebook ou youtube Les vidéo font comme si...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Lulu

Bonsoir

Bonsoir mon iphone ne ' voit " pas ma freebox j'ai déjà - réinitialisé - reseaux what else ! merci wÖ Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur ( -54 )

Bonjour depuis 3 mois pratiquement à chaque synchronisation j'ai tout le temps se même message . l'iphone ne peu pas être synchronisé erreur -54 . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
daniel8716

Est ce une arnaque?

Bonsoir Je viens de vous lire et Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone5s 64GO blanc, sans aucune marque d'usure. L'emballag...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Miura564

Que veut dire ?

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la différence entre : "hors ligne" ou "en ligne" ou "enligne le..." ou rien (qui est renseigné en dessous du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Anth0x

Problème wifi grisé

Bonjour, j'ai ma wifi de 4S qui était grisée. J'ai donc acheté une antenne wifi sur le site de pièces détachées iPhone http://phonesdesign.fr ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mtz28

Comment videt mon iphone svp!

Bonjour, J'ai un iphone 5, il est plein de photos car je l utilise beaucoup pour le boulot. J'ai un petit souvi, hier j'ai voulu vider le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

L'iphone 6 réinitialisation ne veut pas fonctionner

Mon Iphone est pas éteint il est avec une pomme noir et la barre du chargement ou il devrais avancer a fur et a mesure m'ai se n'ai pas le cas hier j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Applications qui disparaissent petit a petit de iphone 3g apple

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone apple 3g a 4 ans et l'application flash code, l'application f book,et enfin l'application Google ont disparu peu à peu . Une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Le regime

comment faire pour avoir belle une taille je veux un regime

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Xileh

Mon iphone 4s s'eteint puis se rallume sur la pomme

MOn Iphone 4s s'eteint puis se rallume sur la pomme aidez moi svp Comment le faire detecter par i tunes?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau

Bonjour, J'ai changer les vitres avant et arrière de mon iPhone 4 . Quand j'allume mon téléphone il reconnais la carte sim mais cependant il recherch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Ihpne4

bonsoir mon téléphone est bloquer sur le verouiage et je sais pas comme renatliser sur itune ( j'ai reussi a telecharger itune) :))) aider moi

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
theoyletop

Help !! recupération données via itunes iphone4s vers 6

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon nouvel iphone 6 quand je suis arrivée sur itunes , il s'est synchronisé j'ai bien suivi les etapes : Restaurer de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Transfert de photos d'un iphone 4s vers un pc

Bonjour, Avant lorsque je branchais mon Iphone 4s via mon câble sur mon PC, je pouvais récupérer l'ensemble de mes photos. Désormais, on ne me laiss...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

S.o.s. urgent please

Bonjour! Je ne retrouve plus mon iPhone et ignore si on me l'a volé ou si je vais le retrouver dans un tiroir. Quoi qu'il en soit, je voudrais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
NemoNemini

Iphone 4 tombé dans leau ..

Bonjour, Alors voilà mon telephone est tombé dans l'eau sa fait déjà quelque semaines , je l'ai mis dans le riz et fait tout le nécessaire , le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jawsberrebi

Probleme de flash led iphone 4s

bonjour voila mon flash ne marche pas sur photo ou video en mode forcé non plus j ai mis une application lampe torche le flash ne fonctionne toujour...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fitji66

Iphone 4 tombé dans leau ..

Bonjour, Alors voilà mon telephone est tombé dans l'eau sa fait déjà quelque semaines , je l'ai mis dans le riz et fait tout le nécessaire , le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Id bloker iphone 5s

Bonjour, Mon Iphone me demande l'ancien Id apple tellement j'ai bc de compte que celui ci je ne le tenais pas a coeur et maintenant que j'ai changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
alex37190

Je ne reçois plus les imessages sur mon iphone

Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone ne fonctionne plus comme avant. C'est à dire que je peux envoyer des iMessages mais je ne peux pas les re...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fred.ml

Iphone 5 impossible de se connecter à un réseau wifi

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi depuis mon iPhone, pourtant je n'avais aucun problème avant. Au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde de mes contacts

Bonjour, comment dois je faire pour sauvegarder mes contacts de mon iphone5c vers pc portable avant reparation de mon telephone merci Conf...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé se connecter à itunes sim verrouilée

Bonjour, mon père m'as réçament donner son ancien IPhone 3 en me précisant qu'il était débloquer car il avait payer. Mais en mettant ma carte SIM et m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nevinomu550

Localiser iphone volé ?

Bonjour, Je me suis fais volé mon iphone, j'ai était sur le site d'aide apple, j'ai installé Icloud sur mon pc, je cliquer sur l'app de localisatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne se connecte plus au wifi

bonjour est ce que quelqu'un pourai m'aider je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon iphone il me trouve ma freebox mais il me demande un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'un numéro sur viber

Bonjour, Merci de m'aider, jai un iphone 4 , et il ya une personne qui ne cesse de m'appeler er de m'écrire sur viber. Je voudrais savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
samira

Gros bug de suppresion

Bonjour, je ne peux plus supprimer mes photos ni depuis l'ihone ni depuis itunes ni depuis iphoto et mon iphone me demande une mise a jours mais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie appel entrant sur iphone 4s après mise à jour

Bonjour, !ça fait plusieurs jours que je ne reçoit plus les appels entrants, je me rend compte aujourd'hui que mon iphone 4s ne sonne pas quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Aurelie
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 43 246