Les discussions
Je n'arrive plus a prendre de photos avec mon iphone 5c
Bonjour, Alor voila hier sois j'ai eteint mon iphone avant d'allé me coucher et ce matin en l'allumant sa me dit que mon stockage est presque satur...
Changer d'identifiant itunes et apple store avec nouvelle box
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac et un iPhone Je viens de changer ma box, il fallait donc que je modifie mon identifiant iTunes et Apple store J'en ai créé un ...
Mon iphone3gs
Bonjour j ai eu un iphone 3gs mais le probleme c est que je veux telecharger facebook et tout et il me dis il faut faire une mis a jour mais dans mon ...
Installation de viber sur iphone 5 s.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait : Je cherche à télécharger et installer Viber sur mon iphone 5 S sans passer par Itunes. Est-il poss...
Iphone4s et itunes
comment transférer ma bibliothèque itunes sur mon iphone 4s
Comment télécharcher sans carte bancaire
j'ai essayé de télécharger l'application whatsapp messenger avec mon iphone 3g sans succè.comment faire svp aider moi.merci
Debloquer iphone 4s sur itunes
bonjours es que vous pouver deloquer un iphone 4s bloquer sur itunes
Faut-il aller voir l'opérateur pour mettre une micro sim?
RésoluBonjour, est-ce que pour mettre une micro sim dans un iPhone il faut forcément aller voir l'Opérateur ou on peut le faire seul?
Compte apple gratuitement
Bonjour,je veux avoir un compte pour telecharger des application gratuite pour mon iPhone 4s.merci les amis de me donner l'astuce .
Aide pour le bluetooth sur l'iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, et avant tout merci BEAUCOUP pr votre aide et support, voila mon petit pbm est que je n'arrive pas a faire marcher le blutooth sur mon iphone...
Son très faible, alors que le volume est au max (iphone 4s)
bonjour à tous ce matin, je me suis levé avec ce soucis le son de mon iphone 4S est devenu très faible (sms, sonnerie, musiques, réveil... etc) je do...
Iphone 6 ou iphone 6 plus ?
Bonjour, J'ai un iPhone 5S et je souhaite le changer pour un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus dans les mois qui viennent. J'ai du mal à choisir, alors je ...
Mon iphone débloque
Bonjour, jai un gros problème !!! Depuis 2 jours mon iPhone ne se met plus a l'heure j'arrête pas de le remettre soit en auto soit en manuel avec l...
Iphone non reconditioné
si on achète un iphone non reconditionné qu'es que ça fait ?
Problème avec itube
Bonjour, Lorsque je sus sur itube et que je veux télécharger une musique, la barre orange se rempli jusqu'au bout mais les musiques ne s'enregistre...
Mon iphone ne s'allume plus et ne charge plus comment faire ?
Bonjour Mon iPhone ne donne aucuns signe de vie depuis hier et j'ai fait comme vous avez dis je les branchée j'ai appuyer sur le bouton power pend...
Icloud...
Bonjour, J'ai un Iphone 4s, version 7.1.1 que je n'ai pas voulu mettre à jour pour éviter des problèmes (depuis la dernière mise à jour, je ne peu...
Iphone 3g problème connexion internet free
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition d'un iPhone 3G (pas mieux malheureusement) en vue de mon changement d'opérateur vers Free, je n'avait rencontré aucu...
Ma musique n'apparait pas sur mon iphone
Bonjour, Depuis la dernière fois ou j'ai transféré ma musique depuis ITunes sur mon IPhone 5, elle n'apparait plus sur mon tel! Quand je vais sur It...
Iphone 5s le moin cher possible neuf :(
RésoluBonjour, je cherche depuis plusieur jours un iphone 5S OU 4S (si jamais je trouve pas le 5s) pas très cher (à 250-300 serais bien) avec abonnement à m...
Iphone 5c hors service suite a une mise a jour
bonjour/soir voila mon iphone 5c c'est bloqué lors d'une mise a jour vers ios 8 maintenant quand je l'allume il met l'icone itunes et quand je le bran...
Message recu
Résolubonjour ,je reçois souvent des messages de ma soeur qui me joins avec des photos depuis pu les messages arrivent mais pas les photos quel est le probl...
Probleme écouteur
Bonjour, J'utilise des écouteurs samsung galaxy s3 pour écouter de la music sur mon iphone. Mais aujourd'hui je voulais écouter de la music mais je ...
Problème avec mon iphone
Bonjour,j'ai acheter un iPhone 5s en décembre 2013,puis quelques mois apres mon chargeur m'a lâcher j'en ai racheter un nickel. Ca met arriver d'autre...
Iphone 5 ne charge plus
Bonjour,depuis plus ou moins 1 mois j'ai acheté d'occasion un Iphone 5. Tout allait bien pendant les 2-3 premières semaines. Mais depuis quelques temp...
Comment enlever le mode récupération de mon iphone
Bonjour, donc pour vous résumer mon problème, j'ai fais une mise à jour avec mon iphone et iTunes ma mis en mode récupération et j'ai essayé plusieurs...
La sim de mon iphone ne passait plus
Bonjour, J ai un petit probleme j ai prete mon iphone a mon frere il a voulu mettre ca SIM ca ne passe pas, il a insister jusqu'a que ca passe et ap...
Problème d appel avec viber
Bonjour, J'ai un iPhone des je télécharge viber et que je veux appeler sa me dit de payer du moins d acheté des unités Viber est pas payant non ...
Rond de chargement qui tourne
Bonjour, J'ai un iPhone sur le réseau free, quand j'active le wi-fi le rond de chargement n'arrête pas de tourner quand je suis sur la page où il y...
Transferer mes photos de iphone 4 sur icloud
Bonjour, Merci j'ai trouvé mes photos sur mon mobile, mais comment fais-je pour les transferer sur Icloud, dois-je faire le tout (600) mon mobile a...
Problème dinstallation via itunes
voila jai voulu installer ios sur mon iphone mais je lai débranché il a beugé et depuis il ne sallume plus mais il y a juste le logo itunes et le cab...
Iphone 3g bloqué inutilisable
Bonjour j'ai un probleme avec un iphone 3G neuf je ne sais pas lutilisé il se bloque si possible explication simple car je suis pas tres doué dans se...
Mon iphne 4s ne veux plus se restaurer
au secours j'ai voulu faire la mise a jour de mon i phone et voila je ne retrouve avec un écran noir avec i tunes et la prise comment faire pour le re...
Iphone (icloud)
FerméBonjour , je vais être directe et bref j'ai acheté un iphone 5s d'un mec sur avtio.ma comme leboncoin.fr , bon au début ça marché bien j'avais mis mo...
Urgent iphone qui ne veux plus s'allumer!
Bonjour voilà mon problème mon Iphone 4 ne s'allume plus du tout, écran noir, aucune réaction quand je l'allume et quand j'appuie simultanément sur le...
Localisation iphone sans activation de la localisation
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon Iphone 4 hier soir et impossible de le localiser. Mon mobile est éteint, et j'ai suspendu ma ligne. Je n'ai pas d'adresse Ic...
Fiable ou pas ...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un iPhone 4S sur Ecofone, Mais je ne connais pas la fiabilité de ce site ! Quelqu'un a déjà utiliser Ecofone ? Est...
Acheté un iphone 5s en 16go au lieu du 32...
RésoluJ'ai acheté en boutique un iPhone 5s hier. Persuadée d'acheter un 32 pour remplacer mon iphone 4 16go qui saturait (c'est vrai que je ne l'ai pas dit ...
Besoin d'aide!!! plus d'app sur l'éccran d'acceuil!!!
RésoluBonsoir, alors voilà, je viens d'installer sur mon iPhone 4s (8go) l'appli "Pangu". Une de mes amies m'a dit que c'était une super app et tout... alo...
Récupérer ses musiques et photos iphone.
Bonjour, J'ai un iPhone 5 iOS 8.1 et j'aimerais pouvoir récupérer les photos et les musiques (que j'ai enregistrés à l'aide de YouTube MP3 donc pas...
Commet récupérer les photos supprimés d'un iphone par pc
Voilà j'ai voulu copier les photos de mon iphone sur mon pc et j'ai par erreur supprimé le conten d'un dossier dans lequel il y avait des photos auxqu...
Transfert photos iphone 4 sur windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai réussi à transférer mes photos depuis la carte de mon Nikon, mais je n'arrive pas avec mon mobile .. comment faire. Merci
La touche wi fi est bloqué
Bonjour j ai un problème avec mon iPhone , le Wi fi est éteint (bloqué) c est écrit la position géographique est plus précise lorsque le Wi fi est act...
Problème lors d'appel avec un iphone 3g
Bonjour, J'ai un problème avec un iPhone 3G que je n'ai pas utilisé depuis 3 mois. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je reçois un appel je peux parl...
Forfait iphone internet illimité 500 mo
RésoluBonjour, Je vais prendre l'Iphone dans quelques semaines avec forfait universal mobile internet illimité (500Mo) et je voudrais donc savoir si avec...
Comment déverouiller un mot de passe de sauvegarde
Bonjour, je viens ici car je sais plus quoi faire. VIA i tunes j'ai fais une sauvegarde de mon I phone 5. Je me suis acheté un I phone 6 et j'ai don...
Carte sim verrouillée iphone 4
Bonjour, je viens de recevoir un Iphone 4 qui a été réinitialisé et quand je l'allume, dans les configurations ils disent que ma carte Sim est verroui...
Alarme calendrier iphone4
RésoluBonjour, j'ai un problème d'alarme avec mon iphone. Je voudrais par exemple mettre une alarme pour me rappeler que dans 5 jours j'ai le dentiste à...
Ios 8.1
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel code il faut mettre pour installer iOS 8.1 svp ?
Skype sur iphone 3g
RésoluBonsoir, j'ai essayé de télécharger skype sur mon Iphone 3G seulement ils me notifient que cette application requiert l'IOS 5 et étant donné que ce n'...