Les discussions

Comment importer dans un i-phone4 la langue francaises

ma question est simple j'ai fait l'acquisition d'1 i-phone 4 mais il ne possède pas la langue française dans les paramètres, comment faire pour en imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais restaurer mon ipod qui est désactiver

Bonjour, j'ai un ipod que je n'ai plus utiliser depuis très longtemps j'ai voulu le réutiliser donc jel'ai connecter a mon ordinateur(qui n'est plus l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mathieucou

Je n'arrive pas a trouver les onglets indiquer !

Bonjour, j'ai essayer mais je n'ai pas trouver l'onglet appareil ni sauvegarde,aidez-moi s'il vous plaît ... Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Iphone 5 ecran tres gros

 Résolu

bonjour jai un probleme avec mon iPhone je ne suis plus capable de l'utiliser car mon ecranest rendu hyper grande , cela fait plusieurs fois que ca m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DJBra'v

Activation de mon 4s impossible !

Bonsoir, Hier j'ai eu mon iPhone 4S (il n'est pas neuf donc déjà utiliser) il était bloquer par un compte iCloud donc j'ai pas chercher a contacter...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
fred.ml

Mon nouvel iphone ne reconnait pas ma carte sim

bonjour , je viens d'acheter un iphone désimloké et il me dit carte non valide, que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
auto8

Iphone 4s. ios 8.0.2 "impossible de télécharger l'élément"

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S. Lorsque j'ai téléchargé la mise à jour iOS 8, mon cellulaire a commencé à m'envoyer le message "impossibl...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Loldu57

Imessage ne fonctionne pas

Bonjour, Hier soir mon iPhone à beugué e s'est éteint tout seul puis s'est rallumer automatiquement. Depuis impossible de faire remarcher imessage et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jolyjump3r

Différence entre desimlocker et jaillbreaker

 Résolu

J'aimerai savoir la différence de ces deux termes. --

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garantie constructeur d'un iphone déjà changé

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'aurai une petite question. J'ai acheté un iPhone 5 chez SFR le 04/12/2012. Le 01/12/2013 il m'a été changé par Apple dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
yacinedu13001

Débloquer

Bonjour, J'ai perdu mon mobile il y a 2 jours et je l'ai bloqué sur la page assistance orange. Puis en vieille tête de linotte que je suis je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
fred.ml

Debloquer le dernier ipod touch par icloud

Bonjour a tous, Je suis ici pour vous demander de l'aide. J'ai trouvé un Ipod touch hier en me baladant. J'ai essayé de le déverrouiller mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour iphone 4

Bonjour, je suis sur ce forum pour un probleme. Que dois-je faire pour mettre IOS 7 ou 8 sur mon iphone 4 ? je vous remercie pour votre rep...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes 12.1 ne reconnais plus mon iphone...

Bonjour, J'ai mis à jour Itunes pour avoir la version 12.1, mais Itunes ne veut plus reconnaître mon Iphone... Je l'ai supprimé et réinstaller mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s tombé dans vomi

Bonjour à tous, alors mon histoire peut paraître bizarre mais bon, il y a deux jours j ai fait tomber mon iphone 5s dans mon vomi lors d une soirée ar...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur app store sans carte bancaire?

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s et je voudrais savoir comment on pourrait s'inscrire sur l'app sans carte bleue, j'ai tout essayer mais ça ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Babadiallo74

Mon iphone 4 s'allume puis s'éteint après installation de ios 7

;)Mon iPhone 4 s'allume puis s'éteint après installation de iOS 7

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
chacha

Ios 8.1 et partage de connexion internet avec un pc

Bonjour AHHHHH les mise à jour Appel !!!! Bon j'ai un Iphone4S et je viens de faire la mise à jour IOS8.1 Et maintenant impossible de retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone bloqué ne démarre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Alors voila, tout a l'heure j'étais sur facebook sur mon iPhone 5 et l'écran s'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
valoulou15

Ecran blanc iphone

Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 5C au sol la vitre est ébrécher et un petit morceau s'est décollé en haut l'écran est blanc et noir avec d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone

bonjour j'ai été à la salle de sport pour m'entrainé et en quittant un appareil de vélo je me suis rendu compte que j'ai oublié mon iPhone sur le vélo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sportlyfe

Effacer sauvegarde iphone du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant je n'avais pas d'iphone, et donc on synchronisait l'iphone de ma soeur sur mon pc, aujourd'hui je me suis acheter un iphone, et en ...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yacine

Faire un "échange" entre 2 iphone 4-4s

Bonjour, Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un IPhone 4 d'occasion. N'y connaissant rien, l'IPhone reçu a énormément de problème Audio, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
fred.ml

J'ai tout perdu....

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon mobile, pour le débloquer tout opérateur, après avoir fait une sauvegarde. Itunes ne me propose...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
zzsteph

Problème batterie iphone 5c

Bonjour, voila mon problème. Il ya une semaine j'ai remarqué que mon iPhone se décharger vraiment rapidement je ne pense pas que c'est un problème que...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tribun

Impossible de passer en mode dfu

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je n 'arrive pas à lancer le mode DFU de mon Iphone 4. j'ai déjà utilisé le mode DFU il quelque mois et là impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve

French girl supprimer svp

Bonjour, j'ai sur mon iphone une appli nommé "french girl" qui a pour but de : vous postez un selfie et des gens vous dessinent. J'ai postez des sel...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
GoogleNew

Iphone désactivé

Bonjour,Mon iphone est bloqué pour je ne sais qu'elle raison.... il est désactivé pendant: 23550328 min j'ai fais le calcul et ça serait équivalent à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
My3785

Mon iphone reste bloquer sur la pomme après il s'atteint que !

Bonjours, mon téléphone étais désactiver donc j'ai appuyer sur bouton home est est power en mémé temps sa ma fait la pomme je les brancher a mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dada221001

Iphone 4

Bonjour j'ai acheter un iphone4 mais il bloque souvent sur déverrouillage ...J'ai déjà appuyer 3 fois sur le boutons mais rien ne fonctionne je peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mzllekurde

Restaurer iphone 3g

 Résolu

Bonjour, sos pour restaurer mon iphone 3g Configuration: Windows XP / Safari 534.16

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lavri

Après réinitialisation, un gros problème !!!!!

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai voulu réinitialiser mon iphone 4s ( sous ios7.2) donc j'ai été dans les options et j'ai cliqué sur "reinitialise...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
fred.ml

Enregistrement contacts

comment enregistrer les contacts dans l ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes batterie iphone 5c

Bonjour, J'ai de gos soucis avec mon IPHONE 5 C - Il a 3 MOIS - il se vide TOUT SEUL - SANS UTILISATION - en 6 h environ !! Je passe mon temps avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vertholly

****iphone 4 ecran noir + bouton power hs ****

Bonjour, Me voila sur ce forum en cherchant désespérément une solution : mon iPhone 4 s'est subitement éteint ===Ecran noir Quand je le branche s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
SoID

Sauvegarder mes pdf de ibooks sur mon pc .. comment faire??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5, j'ai fais une restauration à partir de mon ancien iphone mais apparement ça ne restaure pas mes mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yuss92

4 s qui affiche accessoire non pris en charge

Bonjour, J ai un i phone 4s qui depuis plusieurs jours affiche : accessoire peut etre non pris en charge et ne charge plus. La fin du monde lol Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone reinitialisation/restauration

 Résolu

Bonsoir, Je vais demain soir au fameux concert de Beyoncé et Jay-z. Amatrice des concerts, j'ai souvent connu la panne du téléphone qui n'a plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AE_Rush

Iphone

Bonjour, J ai mon téléphone éteint même en appuyant sur les deux boutons il ne se rallume pas qu'Est ce que je peux faire svp Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Joanne

Relié iphone - application

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je voudrais savoir si je pouvais relié le dictaphone a une application se nommant dragon dictation??...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s dans l'eau un seul contacteur rouge

Bonjour à tous! J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier matin, je l'ai récupéré immédiatement mais n'ai pas réussi à l'éteindre... J'...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
chatchatchaton

Iphone 3g bloqué

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son ancien iPhone 3G. Voulant le remettre en configuration d'usine, il le mit en mode "recorvery". Seulement son pc s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
answer-question

Help me , comment faire supprimer des musiques

Bonjour, Sos Comment supprimer les morceaux de musiques dans mon IPhone?:( merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
UnkutEth

Iphone 5 endommage successivement mes cables d'alimentation

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon téléphone Iphone 5, je n'utilise que des cables d'alimentation originaux qui s'endommage les uns après les aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Police_8

Numéro port

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je cherche le numéro de port pour mon iphone 5 pour pouvoir entablir une connexion avec ma tablette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Turkish

Ecran cassé

Bonjour, j'ai fissuré mon écran d'iphone 4S. Quand je l'ai rallumé, l'écran m'affiche des traits rouges et verts sur un fond noir et impossible de voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
docsteph

Je recois les appels sur mon ipad

Bonjour, J'ai découvert une fonctionnalité hier, mon iPad et mon iPhone étants connectés sur le même réseau Wifi ils se sont mis à sonner simultan...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vek59

Synchroniser les contacts de l'iphone vers le mac

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de transférer les contacts de mon iphone VERS mon mac. merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g

Bonjour, quelle version nous donne whitedoor?peut on avoir la version ios5 merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens detelechargement ios 6.1.2. pour iphone 4

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à m'indiquer le liens de téléchargement de IOS 6.1.2. pour mon iphone 4?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
zoulou33
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 43 246