Iphone 4 ecran noir + bips

Fermé
didketch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didketch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone 4 qui est reconnu par itunes (j'ai fait une restauration avec home + power etc etc qui a fonctionnée selon itunes), qui est reconnu par windows comme iphone (je peux donc voir mes photos) mais l'écran reste noir (il est rétroéclairé) et quand je le branche sur le secteur il bip toutes les 5 secondes ....
J'ai bien vérifié toutes les nappes sous binoculaire (je suis Electronicien) toutes sont ok

J'ai branché l'écran sur un autre iphone en panne (qui affiche juste la pomme) et là rien même pas la pomme
Je pense donc que c'est l'écran mais je me pose quand même la question si juste l'écran est mort est-ce qu'il démarre, est-ce que c'est pour cette raison qu'il émets des bips ?

Merci
A voir également:

9 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ton tel aurait pas pris l'eau par hasard?
0
didketch

non absolument pas
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c'est bizar meme avec l'ecran naze ça bip pas (batterie naz peut être)
0
didketch

batterie testée elle est ok ....
je pensais que l'iphone faisait une série de test au démarrage et si l'écran est bien mort il arrête sa procédure de démarrage et bip un peu à la manière d'un pc mais si personne ne confirme alors j'hésite à changer l'écran .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suite a quoi ce téléphone ne marche plus?
0
didketch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une chute je suppose je l'ai échappé à 20 cm du sol mais d'après mes souvenirs l'écran était encore allumé sitôt la chute mais quand je l'ai repris 1 heure après l'écran était noir ....
0

si c'est que ça, tu change ton écran et il repart tranquille.
0
didketch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayé je l'avais changé il y a 1 semaine ....
on m'avait donné cet iphone avec vitres arrière et avant cassées
je les ai changées il fonctionnait bien jusqu'à hier ....
j'espère que c'est ça car il ne présente aucun signe de casse ni intérieur ni extérieur, les nappes sont impeccables bref c'est bizarre ....
0

Hello
J'ai changé l'écran hier soir et c'est reparti !
c'était donc bien ça
J'ai un problème sur un iphone 4s j'ouvre un autre sujet
Merci
0