Mon iphone 4 s'éteint à 50% de batterie

Iphone4c Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !
Question compliquer aidez MOI svp

Quand j'arrive à 50%.. de batterie mon s'éteint ! Puis j'ai voulu savoir donc j'ai enlever ma carte sim et mon iphone tient jusque 5 %
Quand une carte sim et dans mon iPhone il s'éteint !
J'ai d'abord cru que c'était ma carte sim donc j'ai essayer plusieur tjr pareil et j'ai cru que c'était l'entourage enfer qui faisait faut contact .. tjr pareil mon téléphone tient et ne s'étaint pas il tient donc je pense que mon iphone n'accepte plus les carte sim mais pourquoi il s'éteint pas à 80 ou 90 % ??

ses COMPLIQUER AIDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, je ne pense pas que la réponse est si compliqué, ta batterie est HS, en fin de vie. Sans carte Sim l'iPhone ne se connecte pas au réseau GSM, il consomme donc moins de batterie, la batterie arrive a maintenir le courant.
Lorsque ta carte Sim est dans l'iPhone, l'iPhone consomme plus de courant et la batterie même si elle indique 50% n'arrive plus a maintenir le courant et l'iPhone s'éteint.
0