Problème pendant appels
Fermé
maxdan08
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
Modifié par maxdan08 le 9/02/2015 à 15:48
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 11 févr. 2015 à 10:42
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 11 févr. 2015 à 10:42
A voir également:
- Problème pendant appels
- Appels masqués - Guide
- Comment faire cesser des appels indésirables - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Impossible de supprimer les appels sur messenger - Forum iPhone
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
4 réponses
maxdan08
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
9 févr. 2015 à 15:49
9 févr. 2015 à 15:49
UP ?
En fait, mon interlocuteur m'entend parfaitement. Moi à l'inverse, je ne l'entend plus durant une période de 2 à 3sec, coupure qui se répète plusieurs fois au cours de notre appel. Alors quand il s'agit de conversation perso c'est pas grave, mais les conversations pro ça m'emmerde un peu plus.
En fait, mon interlocuteur m'entend parfaitement. Moi à l'inverse, je ne l'entend plus durant une période de 2 à 3sec, coupure qui se répète plusieurs fois au cours de notre appel. Alors quand il s'agit de conversation perso c'est pas grave, mais les conversations pro ça m'emmerde un peu plus.
AliciaRD67
Messages postés
328
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
280
9 févr. 2015 à 16:25
9 févr. 2015 à 16:25
Salut Maxdan, as-tu essayé de le redémarrer en appuyant sur les boutons Eteindre + Home un petit moment? Cela résout la majorité des problèmes.
maxdan08
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 29 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
9 févr. 2015 à 16:47
9 févr. 2015 à 16:47
Ouais je viens de tenter et ça ne change rien. Ce qui est relativement étonnant c'est que ça ne le fait pas toujours et pas à la même "intensité". Parfois ça va être absolument inaudible et d'autres fois la conversation va se passer relativement correctement sans que je ne fasse quelque chose de particulier. Tout me laisse donc penser à un faux contact ... Mais je ne suis absolument pas un expert et il y a peut être d'autres explications.
AliciaRD67
Messages postés
328
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
280
11 févr. 2015 à 10:42
11 févr. 2015 à 10:42
Tu peux aller voir chez ton opérateur ce qu'il se passe autrement, avant de tenter une réinitialisation