Frais de remplacement de l'iphone 6

Fermé
Albongui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 15:35
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 10 févr. 2015 à 19:25
Bonjour,

La semaine dernière j'ai fait une demande de réparation de mon iPhone 6 auprès d'Apple (Ecran brisé). Ils m'ont envoyé un colis via UPS avec une boite en carton pour que je leur transmette le téléphone. Les frais de la réparation avec cette procédure s'élevaient à 300€.
Bref, j'ai reçu donc mon téléphone de remplacement, c'était, je cite, "nécéssaire". après tout pourquoi pas?
Seulement, en lisant le papier fourni avec le téléphone de rechange, j'ai vu qu'il été écrit:
"Si votre téléphone d'origine est couvert par la garanti limitée d'un (1) an Apple, cet iPhone de remplacement vous est fourni gratuitement." dans le cas contraire le montant sera débité de ma carte.

Qu'en est il de la garanti avec un écran brisé ? est-ce que l'iphone de remplacement est fourni avec n'importe quelle panne? Est-ce que quelqu'un a déjà eu a faire a ce cas de figure?

Merci !

Cdt
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
10 févr. 2015 à 19:25
Salut, alors effectivement lorsque l'on renvoie son iPhone en réparation et recevant un iPhone de prêt l'iPhone de prêt est gratuit, évidement il ne faut pas l'abimé.
Comme ton écran est brisé il est évident que le montant de la réparation te sera débité, le document qui accompagne l'iPhone est un document type et peut éventuellement pas correspondre a ton cas.
Le document indique juste que si tu as renvoyer ton iPhone pour une panne que tu estime être sous garantie et que finalement Apple estime que la panne n'est pas prise sous garantie ils débiteront ta Cb du montant indiqué lord de la prise de contacte avec le SAV.
0