Les discussions

Comment suprimer icloud sur mon cel

comment suprimer icloud sur mon cel

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La compatibilité compliquée des données cellulaires et des mms

Bonjour tout le monde, Je vais tâcher d'être claire, Je possède depuis peu un iphone 5C. Je suis chez Orange et possède un forfait comprenant 50...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

3 gs

Bonjour, j ai casse mon tirroir de mon iPhone et ma carte sim est dedans je n arrive pas a l enlever aider moi svp Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[iphone] tweak : proteger des apps iphone par un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais vu un tweak protegeant des applications iPhone. Je sais plus son nom. Oui, je sais qu'il y a : - LockDown Pro - AppLocker -...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lina

Iphone 4s bug

Bonjour, Mon iPhone 4s est tombé à plat par terre et l'écran de derrière est fissuré. J'ai remarqué que depuis, il ne veut plus se connecter sur int...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aumord

Iphone bloqué pendant reinitialisation !!

coucou ! voila j'ai du réinitialiser mon Iphone. Je suis bloquée au déverrouillage de la carte SIM. En effet, après avoir saisi la langue, aprè...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
papounepas64

Iphone is disabled connect to itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5c d occasion mais le proprio n a pas supprimé sn compte icloud qd je l ai contacté pr le supprimé il a declaré l iph...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué noir avec barre verticale bleu

Bonsoir possède iPhone 4s .chargé a pres de 85/100. pas de probleme et d un coup ecran mloquè sur fond bleu ms pas uni limite com si tv avec friture!!...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Azerty1234

Iphone bloqué

Bonjour, Il y a quelques semaines mon père a malheureusement fait tomber son IPhone d'ans l'évier mais il l'a retiré rapidement et l'a glissé dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aureliensas

Iphone 5c neuf allumé mais écran noir help svp

Salut a tous, J'ai acheté un iphone 5c il ya a peine 1 mois, il n'est jamais tombé, n'as jamais pris l'eau etc. Il étais dans ma poche et quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
fred.ml

Problème avec le jeu simpson springfield !

Depuis quelque jour, ma ville de springfield ne fonctionne plus sur mon iPhone! Je lance le jeu et l'écran ce fige durant le chargement de la ville!J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Freddo3000

Abonnement obligé?

Bonsoir, J'habite en Belgique et j'aimerais m'acheter un iPhone 5s. Quelqu'un pourrait-il me dire si je suis obligée de prendre un abonnement spéci...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t

Mon iphone ne s'allume pas correctement

Bonjour, J'ai un iPhone 4S avc la mise à jour IOS.7 et depui quelque mois mon iphone ne marche plus lorque je l'allume il se rééteint au bout de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Alicia_mezt

Iphone lié à un identifiant apple, je connais mon mot de passe,

Bonjour, J'ai vendu ce soir mon téléphone à une personne, sauf que la personne vient de me contacter en me disant que le téléphone était lié à mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dawg99

Problème activation sur iphone 4

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4. Je les remis à zéro car il mes vendu problème est qu'il me demande mon mot de passe puis identifiant App...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une conversation

Bonjour, Comment puis-je enregistre une conversatîon tel depuis mon iPhone 5 Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs bloqué

Bonjour Mon IPhone 3GS s'est brusquement éteint puis il s'est rallumé, mais en me demandant de me connecter à ITunes, ce je que j'ai fais. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fred.ml

Bloquer la video pendant la lecture

Bonjour, Est il possible de bloquer la video pendant sa lecture sur ipad Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 5c /5s - viber

Bonjour, Comment je peut changer la mention "Viber Out" - en "appel gratuit. ? Merci beaucoup de votre aide. Configuration: Windows XP / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fred.ml

Candy crush

Bonjour, J'ai un gros problème mon fils de quatre Demi À jouer avec mon portable et il a effacé le jeu Candy Crush le problème C'est que j'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
AliciaRD67

Bloquer la 3g sur iphone 4s

Bonjour, Je voudrais bloquer la 3g d'un iphone 4s pour que ma fille ne puisse y aller? Est-il possible? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Roby

Transfert contact uniquement sur nouvel iphone

Bonjour, Mon iphone 4S 8G vieillissant et surtout écran tactile devenant de moins en moins tactile, j'ai changé par un iphone 5C 8G. En synchron...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fred.ml

Transfert fichier itunes et sonnerie

Bonjour, Impossible de transférer des fichiers de mon PC a mon iphone... A chaque fois j'ai un rond et les fichiers ne passent pas... De plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Transfert contact iphone 5c vers carte sim

Bonjour, je voudrais transfere mes contact de mon I 5c vers ma carte sim, au moins les n° de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Code erroné

Bonjour, j'ai mis un code de verrouillage et lorsque j'ai voulu l'ouvrir et j'ai mis mon code il m'a dit que le code est erroné Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Iphone 5s bloqué après utilisation de recboot

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour proposée par iTunes, la restauration de mon iPhone a été exigée. Le logo iTunes et le câble s'affichaient sur l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Configurer compte mail orange sur iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas à configuer ma boite mail orange sur mon téléphone. J'ai rentré tous les paramètres et j'ai suivi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chros

Ajouter des elements sur iphone d'une autre bibliotheque

Bonjour, J'ai un problème ! ^^ je n'arrive pas a ajouté des films sur mon iphone, je ne suis pas chez moi et ce n'est donc pas ma bibliothèque, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Problème de carte sim

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et de carte sim (juste de modèle, je viens d'acheter un iphone 5c ;)) et mon ancienne carte sim est touj...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Photos d iphone

salut j ai vraiment besoin de me repondre pare ce que je suis vraiment perdue et deprimee et ca a cause d une peur intense que je resent depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
nina

Probleme abonnement sur mon portable

Bonjour, j ai fait une fausse manipe et depuis j ai pris un abonnement le quelle je ne sais pas et je voudrai l enlever merci de me donner les infos b...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Problème écran tactile iphone 4

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon telephone à reboot un soir , et quand il s'est rallumé, l'écran tactile s'est mis à répondre à moiti...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Katya

Appli qui démarre au lieu de la maj

Bonjour, J'ai un IPhone 4S IOS 7.0.4 ( pas assez de place pour MAJ IOS 8) Mes dernières MAJ d'appli ont été faites il y a 5 jours sans aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
docsteph

Comment mettre androïd sur son ipod touch 5g

Bonjour je possède un Ipod touch 5g 32GO depuis maintenant 2 ans et je souhaiterai changer sont OS pour android , je sais que sa paraît totalement stu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dawg99

Comment downgrader sans shsh???

Bonjour, cela fait des mois que je cherche une solution a mon probleme!!! J'ai acheté un iPhone 4 qui est sur IOS 7.1.2 et je veux aller sur ios 6!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dawg99

Probleme ipad

Bonjour, Impossible de telecharger sur Apple StorePerte de toutes mes données sur Adobe reader Et probleme avec flash player Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Rhydan1

Downgrade sans shsh

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un iphone 4 qui était sous ios 7 mais il y avait trop de bugs donc je l'ai dowgrader sous ios 6.1.3 avec itunes sans signat...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
garcon84

Vol iphone

Bonjour je me suis fait voler mon téléphone (iPhone 4) je suis aller a la gendarmerie porter plainte et ils ont bloquer mon téléphone mais par malheur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dawg99

[iphone 4] problème écran qui s'illumine

Bonsoir mes chères compatriotes, Etant comme beaucoup d'entre vous un ' réparateur ' de nos amis les smartphones, j'ai donc démonté/remonté bon nom...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
adeus-papam

Ipone 4s bloqué en demande une connexion usb itune

bonjour merci de me venir en aide en effectuent sur mise a jour iphone est bloque sur une demande de connexion avec itune plus possible de fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
fablec

Iphone 5 turbo sim

Bonjour, tout le monde jai un iphone 5 turbo sim puisse telecharger la derniere version 8.0.2 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dawg99

Image bloquée à la verticale

Bonjour, sur mon iPhone 4, l'écran est bloqué sur la verticale (ne se met plus à l'horizontal) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
danie13

Samsung player adict vs iphone 3g

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai regardé de tas d'avis concernant ces 2 téléphones mais je vous avoue que j'hésite encore . Par exemple pour l'iphone on...

49 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ali hamdi

Mon iphone4 ne s'allume plus

Bonjour je vous explique Hier soir mon Iphone avais plus de batteries du coup je les branché pour qu'il recharge mais le problème c'est que après 1 he...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je pense que mon télephone est piraté comment éliminer ce virus

Bonjour, Je pense que mon tél est piraté comment puis je le nettoyer.. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zoulou33

Iphone 5s

Bonjour, J ai eu un iphone5s avec la facture mes il me demande id apple et mots de passe que j ai pas comment doijefaire Configuration: Linux /...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dawg99

Iphone 4 à besoin de quelque reparations

Bonjour, J'ai une manie de bidouillé toutes les technologie que j'ai et généralement, ça paye mais cette fois ci, je suis méfiant, En ayant marre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué:!

Bonjour, Alors ce matin j'ai bloqué mon IPhone 4S. Ayant oublié mon code j'ai fini par le bloquer complet. Je dois donc le restaurer via ITunes. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
claraaxmail88

Transférer divers fichiers entre deux iphone 3gs et le 6

Bonjour, Je change d'iphone. Existe-t-il un moyen pour transférer les photos, vidéos, musiques, liste de contacts sur le nouvel appareil ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
chros

Iphone 4s 16/32go orange

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'iphone 4S en 16 ou 32 GO est disponible chez Orange, puisque sur le site Orange il n'existe qu'en 8 et 6...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dawg99
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 43 246