Bug microphone Iphone 4s

Fermé
LucileMagnier - 10 févr. 2015 à 16:25
 LucileMagnier - 10 févr. 2015 à 16:43
Bonjour,

Ayant eu pour Noël, l'ancien IPhone 4s de mon oncle.
Je l'ai fait tomber et la coque arrière est fissuré et la caméra ne fonctionne plus, il part en réparation ce week-end.

Mais depuis quelques semaines, lorsque je tente d'appeler quelqu'un le microphone ne fonctionne plus mais ce n'est pas à cause de de sa chute car il marchait bien après mais c'est précisément depuis le mois de février que ce bug est apparu.

J'ai testé d'aspirer la poussière mais aucune amélioration. Aussi lorsque j'appelle j'entends mon interlocuteur et moi (ma voix) mais lui ne l'entend pas. Les autres applications comme le dictaphone ou snapchat ne marchent pas non plus.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
10 févr. 2015 à 16:32
Salut,

Certain dommage n'arrive que plus tardivement, tu as l'assurance sur l'iPhone 4s ?

Si oui, ils vont te donner un IPhone 5S, sinon tu va payer la peau des fesses et t'aura toujours un 4S.
0
LucileMagnier
10 févr. 2015 à 16:43
Merci à toi mais non je n'ai pas l'assurance car comme je l'ai précisé plus haut, il est d'occassion et mon oncle l'a acheté dès sa sortie mais a acheté le 5s dès sa sortie donc mon Iphone 4s est resté longtemps éteint.
0