J'ai besoin d'aide,Iphone 5s sur écran noir !

Hyangsu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amxb32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouriez-vous m'aider à reallumer mon Iphone 5s mon pére ma rechanger l'écran et voila je viens de le faire tomber mais rien de casser mais il retse sur écran noir il aimait des sons mais plus maintenant et j'ai meme esseyer les 10s mais rien ne se passe A LAIDE :(
!!
A voir également:

3 réponses

XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bah il est cassé, il faut le renvoyer chez un SAV
0
Hyangsu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'est quoi un SAV ? stp
0
XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Un service après vente...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, appuyez sur les deux boutons Home et Power en même temps pendant 10 secondes et relâchez en même temps, puis allumez votre iPhone normalement ou branchez le sur le chargeur, si l'iPhone reste écran noir alors il est en panne, il faut a nouveau le faire réparer.

Fred.ml
0
amxb32 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr j ai eu la meme chose avec le mien apparement c etait l ecran je me suis adresser a reparemobile.fr ils me l ont changé et depuis nickel
0