Caméra de mon iPhone 5s

Fermé
Joanna - 11 févr. 2016 à 14:51
amxb32 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 19:40
Bonjour,
J'ai un iPhone 5s et je l'ai fait tomber une fois donc je l'ai réparé et j'ai réparé aussi les deux caméras parce que celle ci ne marchaient plus, la caméra frontale était floue et celle de l'extérieur faisait un écran noir sauf que suite à ça je l'ai fait tomber (une nouvelle fois) et je l'ai de nouveau cassé donc je l'ai réparé encore une fois mais petit à petit suite à ça la caméra est redevenu floue, puis maintenant la caméra extérieur est devenu noir et la lampe torche marche plus bref j'en ai marre parce que je peux plus prendre de photo et je veux plus aller le faire reparer mais le faire moi même! Si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait super, merci.
A voir également:

2 réponses

erwan154 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 15:25
Tu n'aurais pas un souci avec le joint de ta camera? Possible qu'il y ai de la buée. Cela peux obstruer le champs et obscurcir...
Si c'est Appel qui à réparer ton iphone, retourne y, les réparations sont garanties, si tu l'a fait autre part... gare à toi ^^
0
amxb32 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
25 févr. 2016 à 19:40
bonjour je te conseille reparemobile.fr ils ont des prix imbattables.tu leur envoie le telephone ils s occupe de tout
0