Supprimer un message envoyé par erreur sur Whatsapp
rechercheinfo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je sais que cette question a déjà été abordée, mais j'ai quand même un doute. Je me permets de la poser à nouveau de manière plus précise :
Quand on envoie un message sur Whatsapp, 2 coches grises apparaissent puis 2 coches bleues.
La 1ere coche grise signifie que le message est bien parti. la 2ème coche grise qu"il a bien été livré et les 2 coches bleues qu'il a bien été lu par le destinataire.
Et donc ma question : Est-il possible de supprimer un message avant l'apparition de la 2ème coche grise (donc avant livraison) et ainsi éviter que le destinataire ne reçoive ce message ?
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
Je sais que cette question a déjà été abordée, mais j'ai quand même un doute. Je me permets de la poser à nouveau de manière plus précise :
Quand on envoie un message sur Whatsapp, 2 coches grises apparaissent puis 2 coches bleues.
La 1ere coche grise signifie que le message est bien parti. la 2ème coche grise qu"il a bien été livré et les 2 coches bleues qu'il a bien été lu par le destinataire.
Et donc ma question : Est-il possible de supprimer un message avant l'apparition de la 2ème coche grise (donc avant livraison) et ainsi éviter que le destinataire ne reçoive ce message ?
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Supprimer un message envoyé par erreur sur Whatsapp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Whatsapp - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée