Les discussions

Changer le nom de mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à changer le nom de mon iphone , j'ai fait comme certaines personnes ont marquer , faire un double cliquer sur le nom mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sachoudu77

Iphone 4 qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon iphone 4 a subit une très légère chute de même pas 50 cm sur mon tapis et depuis il fait des siennes. Après la chute, il était éteint...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cleant

Mon iphone 4 ne s`allume que si brancher???

Bonjour, Mon iphone 4 ne s`allume que si brancher et reste sur limage itunes et cable usb. Connect? sur lordi itunes le reconnait et demande une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bob

Enlever des adresses mails mémorisées dans un iphone 4s

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enlever des adresses mails mémorisées dans un iphone 4S, sachant qu'elles n'ont pas de fiche con...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Luss33

Optimiser

Bonjour, Nous avons a la maison des iphone 4, 5 imac Nous sommes tous connecté. Impeccable Mais nous souhaitons sauvegarder certain album su...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Impossible de détecter mon iphone(0xe8000065)

Bon voilou,comme dit dans le sujet impossible de détecter mon iphone avec Itunes ,une erreur inconnue (0xE8000065). Après moults recherches,j'ai trou...

57 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
toto3

Iphone 5s qui ne s'akume plus l'écran devient bleu

Bonjour j'ai um gros probleme mon iphone 5s que j'ai eu a noel il y a meme pas 1 ans ne marche plus quand je lalume il y a que la pomme puis il setein...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mathilder

Iphone 4s bloque mot de passe oublié

Désolée gironsul je n'ai plus ses cordonnées. merci pour votre réponse. Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4s en occasion, j'ai perdu le tick...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le tactile de mon iphone5 bug quand il charge

Bonjours,alors voila quand je met mon iPhone5 en charge,le tactile ne répond plus..Et c'est bizarre car ça le fait que depuis aujourd'hui et je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
weayz56

Caméra arrière

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que la caméra extérieure de mon IPhone ne veut plus s'activer. Ma caméra intérieure marche, mais quand j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Cédric

Deblocage de iphone 5s

Bonjour, Salut tout le monde.j'ai un iphone 5s bloqué. Je connais pas son identifiant appel et le mot passe . Comment puije faire pour qu'il marche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mors Salim

Tina

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais oublier mon mdp d'iphone apres ils m'ont demandee d'aller sur itune et comme par hasard je me suis rappelle du mdp svp aidee moi comm...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Soucis avec mon mot de passe appel

bonjour mon ami a perdu son portable iphone j'essaye de le localiser avec mon iphone j'ai l"aplication localiser je rentre son adresse mail mais qua...

ibra1996

Probleme de mise a jour

bonjour jai fais la mise a jour de mon iphone 5s apres demarrage je narrive plus a acceder a mon compte itunes. sur mon ordi xa marche mais sur le ...

ibra1996

Mise à jour

Bonjour, Khmais Configuration: iPhone / Safari 6.0

Khmais mzoughi

Transfert de fichier

Salut a tous svp j'ai un iphone 6+ et a part itunes qui est uniquement consacré au transfert multimédia je ne connais aucun logiciel a télécharger pou...

fred.ml

Iphone non reconnu par les ordinateurs

Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui car je viens de faire débloquer mon iPhone pour tous les opérateurs, et que pour compléter cette opéra...

fred.ml

Iphone erreur 4005

Bonjour, La semaine passée je me réveille et regarde mon iPhone (5C) qui avait chargé toute la nuit (comme chaque nuit), qui buggait. L'iPhone ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
samimi50

Acheter iphone 4s neuf

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un IPhone 4S Neuf mais je ne trouve que des reconditionnée pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
-L0Lock-

Carte mère iphone5c dans un 5

Résolu

Bonjour alors voilà, j'en est marre de la couleur de mon iPhone 5c et je voudrai passer au iPhone 5, mais financièrement c'est dur, donc je voulais av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Bastosia

Vol d'iphone, imei, retraçage, police...

Bonjour tout le monde ! Alors voilà pour faire bref je me suis fait volé mon iphone il y a qlq mois J'ai porté plainte de suite Iphone éteint ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
T4To

Localiser iphones

Comments localiser IPhone 6+?

Utilisateur anonyme

Desimlock

salut tout le monde, s'il vous plait je veux un site crédible de déblocage en ligne pour débloquer mon iPhone merci de vos réponses!!!

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Buenos74

Problème de configuration iphone 5c

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel Iphone 5C. Comme il est neuf, je dois le configurer. Or dès que j'arrive à l'étape "Identifiant" (pour mett...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone retrouvé après un vol

Bonjour, J'étais a la piscine d'un hôtel quand on m'a volé mon potable j'ai donc été a la gendarmerie ou jai deposer plainte il on donc bloquer le t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ALuffy

Erreur 4005 itunes

Bonsoir a tous, je possède un iPhone 6 depuis 6mois environ j'ai téléchargé la version de iOS 9 beta avant sa grande sortie tout fonctionnais correcte...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
samimi50

Restaurer un appel reçu sur 4

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde effacé un appel reçu sur iphone 4. je n'ai pas fait de sauvegarde. Peut-on le restaurer. D'avance merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ibra1996

Mon iphone s'allume puis s'éteint

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5, il commence à s'allumer (on voit la pomme) puis il s'éteint après quelques secondes ! J'ai vue qu'il fa...

nocad13

Problème de batterie

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5 il y a six mois et dès le début j'ai eu des pbs de batterie. aujourd'hui il ne s'allume plus et quand je le branc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lolo11

Mettre un film télécharger sur un site de streaming

Bonsoir,je cherche comment mettre sur mon iphones 4s un film / une vidéo de plus de 1h30 vous savez comment ? merci :)

Utilisateur anonyme

Mon iphone s'éteint tout seule et se rallume.

Bonjour cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre ce problème. Mon iphone 4 (Ios 7) s'est mis à s'éteindre alors qu'il resté de la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brad

Jai voulu faire la mis a jour sur mon iphone 6 et depuis il est

Bonjour Aidez moi mon iphone 6 ces bloque sur le logo itunes depuis que jai voulu faire la mis a jour et itunes ne le reconnait pas AIDEZ MOI SVP

fred.ml

Récupération vidéo

Bonjour, voila j'ai accidentellement supprimée une vidéo importante sur mon Iphone 5, je voudrais savoir si un réel logiciel existait pour pouvoir réc...

fred.ml

Iphone carte sim

Bonjours tous le monde,hier soir j'ai recharger mon portable je pouvais encore appelé et le matin tout d'un coup il a écrit aucun carte sim retrouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Marc2002

Carte sim requise

Bonjour, J'ai un iPhone 4S que j'ai tenté de le désimlocké par la méthode SAM. Le prblème qu' il est resté bloqué sur le message CARTE SIM REQUISE. ...

fred.ml

Ajout de musique sonnerie sur iphone 5s

Bonjour, je voudrais rajouter une sonnerie personnelle sur mon iPhone 5s, je suis juste en informatique et malgré plusieurs tentatives, je n'y suis pa...

Baldrot

Restaurer une ancienne sauvegarde iphone

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 535.1 Je possède un iPhone 4G , et je viens de faire la mise a jour iOS 5. Pour ne pas prendre de r...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Joana

Photo

Bonjour, je voudrai transfere des photos de mon iphone Configuration: Windows / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Réparation iphone 6 écran cassé ss garantie

Bonjour, J'ai fais tombé mon iphone 6, l'écran est donc en plusieurs morceaux mais il fonctionne toujours, le tactile également. Sachant que mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s avec pomme qui clignote

Bonsoir à tous, J'ai fais tous les forums possibles sur le sujet et aucun n'ont pu m'aider... J'espère que peut-être vous, vous le pourrez... Voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Neomaru

À propos de mon annonce personnalisée sur mon iphone

Bonjour, Marche à suivre pour conserver mon annonce personnalisée et annuler l'option musicale + augmenter le nombre de sonneries... sur l'iPhone ? ...

fred.ml

Consulter la sauvegarde des "notes" d'un iphone sur itunes

Bonjour, Je me suis rendue compte aujourd'hui, surement à cause d'une mauvaise manipulation, que toutes mes notes ont été supprimées de mon iphone. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fred.ml

Lecture d'une vidéo reçu sur yahoo mail

Bonsoir. Je tente désespérément de lire des vidéos .MOV reçues sur ma boîte mail yahoo de mon IPhone 5c, mais seul le signe "play" barré apparaît ......

KathrinFrank

Déverrouillage

Bonjour, Comment utilisé un iPhone 5 bloqué sur icloud

Utilisateur anonyme

Déverrouiller

Bonjour, quels sont les logitiels pour déverrouiller les iPhone et windows phone

Utilisateur anonyme

Iphone bloqué en mode restauration et non reconnu par itune

Résolu

Bonjour à tous ! Bon voilà je vous expose mon problème : Je me suis aperçu que mon Iphone 4 avec la dernière mise à jour (OS 6) appela...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
yassinovic

Photos

Comment enregistrer des photos de mon IPhone vers mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ibra1996

Iphone 5s

Bonjour, J ai un iPhone 5s et je n'arrive plus à le deverrouiller. Je reçois les appels, les messages, mais je ne peux pas les lire . Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ibra1996

Sms modifié sur iphone...

Bonjour, Voila... Une personne à reçu soit disant un SMS de ma part... Alors que je ne lui en ai envoyé aucun... Bien sûr, sur le SMS, il y a mon n...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
FREZ

Iphone 4 ne démarre pas

Bonjour, J'ai remplacer la nappe du bouton Power de mon iPhone 4, et quand je veut redémarrer le téléphone, l'écran reste noir. Lorsque je le br...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaBill
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 43 361