Les discussions
Déverrouillage
Bonjour, Comment utilisé un iPhone 5 bloqué sur icloud
Déverrouiller
Bonjour, quels sont les logitiels pour déverrouiller les iPhone et windows phone
Iphone bloqué en mode restauration et non reconnu par itune
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà je vous expose mon problème : Je me suis aperçu que mon Iphone 4 avec la dernière mise à jour (OS 6) appela...
Photos
Comment enregistrer des photos de mon IPhone vers mon ordinateur
Iphone 5s
Bonjour, J ai un iPhone 5s et je n'arrive plus à le deverrouiller. Je reçois les appels, les messages, mais je ne peux pas les lire . Impossible d...
Sms modifié sur iphone...
Bonjour, Voila... Une personne à reçu soit disant un SMS de ma part... Alors que je ne lui en ai envoyé aucun... Bien sûr, sur le SMS, il y a mon n...
Iphone 4 ne démarre pas
Bonjour, J'ai remplacer la nappe du bouton Power de mon iPhone 4, et quand je veut redémarrer le téléphone, l'écran reste noir. Lorsque je le br...
Sonnerie
Bonjour, dans preference je n ai ni son ni sonnerie comment faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Probleme chargment iphone5
Bonjour, Bonjour, mon iphone 5 a 1 an et ne que charge qu'à 3% pour revenir à 0 et s'éteint depuis 2 jours que dois-je faire ? Configuratio...
Perdu un iphone 4s
Bonjour, comment trouve mon iphone 4S volé,aide moi sil vous plais,voici le numéro de série:C39HG0C3DTD8
Activation
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5 mais j'ai un probleme a l'activer parceque son anncien propriétére avait dja mis des identifiant appel merci ...
Notice i phone 6 s 64 g
Bonjour, Je voudrais télécharger la notice de l'iPhone 6s 64 g en Francais sur un site sûre. Merci !
Hotmail
Bonjour !Jai briser mon encien iphone 5C il y a 2 jours , aujourdhui je me suis acheter le iphone 5S mais malheuresement je narrive pas a me connecte...
Compte icloud
Comment supprimer le compte iCloud de l'iPhone 4s sachant que à chaque fois que je veux créer un autre compte il me dit que cet appareil ne peut pas a...
Bug iphone 6s
Bonjour, J'ai mon iPhone 6S depuis le début de la semaine et j'ai eu deux bugs: 1 récurrent sur Facebook: quand j'écris un message le texte s...
J'ai oublié mon mot de passe, aidez-moi s.v.p.
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe à 6 chiffres de mon iPhone 6, 64GO, sous iOS 9. Et je voudrai enlever le mot de passe sans devoir perdre tous ...
Copytrans est-il légal ?
RésoluBonjour, Etant le propriétaire d'un iPhone 4, je cherche à mettre de la musique dessus, mais bien sur itunes à décidé de me faire "biip" (comme d'ha...
Mon iphone 4 ne fonctionne plus et bouton home aussi
Bonjour , mon iphone est resté dans la voiture toute la nuit alors qu'il n'avait plus de batterie , depuis que je l'ai récupérer aucun signe de vie ...
Iphone 4s
Bonjour, L'écran de mon iphonee 4s et devenu tout noir d'un coup. Quand je le branche il ibre c'st donc qu'il fonctionne. Pouvez vous e dire comme...
Mon iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, mon iPhone 4 ne s'allume plus mais malgré tout il capte le chargement il vibre des que je le met en charge mais l'écran ne s'allume toujours ...
Iphone
Bonjour, Depuis bientôt 6 mois, je possède un iPhone 5c (d'occasion) et récemment mon téléphone à un gros soucis ; l'écran devient vert, puis il s'ét...
Iphone 6 (s) gratuit
Bonjour à tous existe t'il un site ou un concours gratuit pour gagner un iPhone 6 (S si possible) ? Merci de votre réponse à la prochaine ! -- ...
J'ai trouver un iphone 4s
FerméBonjour J'ai trouver un iPhone hier je voulais le garder et je me suis demander si on peut me localisé je ne veut pas qu'on me localise comment fair...
J'ai trouver un iphone
FerméBonjour J'ai trouver un iPhone hier je ne veut pas être localisé comment faire
Un achat risqué ?
Bonjour, Je vous expose ma situation... "J'étais en festival avec une fille qui au plus grand des hasards, trouve un iPhone par terre... Nous...
Problème sms avec iphone 5
Bonjour, Aujourd'hui je fait appel à vous cas de plus en plus sur un de mes contact en particulier je reçois pas le texte mais comme si elle m'envoy...
Bonjour, je un iphone 4 mon problème e que mon petit frère un a misé un mot de p
Bonjour, je un iPhone 4 mon problème e que mon petit frère un a misé un mot de passe que je n'est parvient pas ouvrir lui non plus, menant je peut plu...
Je commence a détester iphone
Bonjour, y a qlq parmi vous qui déteste l'iPhone :/ je n'ai marre de ituns, a chaque fois que je veux importer des music ou bien des photos, il me ...
Appel stimulant sur iphone4
Bonjour les amis, je voudrais savoir s'il existe les appel stimulant sur iphone4 slv :)
Iphone 4 qui ne detecte plus le réseau wifi
mon iphone ne detecte plus le réseau wifi! aidez moi svp
Comment enlever la buée de la caméra frontal
RésoluBonjour, alors voila mon iPhone 5s cette été est tomber dans la piscine fin je suis tomber dedans avec plutôt et puis je pensais qu'il ne remarche...
Imessage - problème jamais vu sur les forums
RésoluBonjour, Etant habitué des iPhones (utilisateur depuis 4/5 ans) je n'ai jamais eu le moindre problème, et le plus souvent, j'arrivais à résoudre l...
Iphone éteint localisation
FerméBonjour j'ai trouvé un téléphone iPhone 4s je voulais savoir si on pouvais le localisé
Iphone : imessages piraté ?
Bonjour quelqu'un repond à ma place à mes iMessage j'ai désactivé le transfert d sms mais la personne que je ne connais pas arrive toujours à repondre...
Mode recovery impossible a quitter
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone 4 ios7.quelquechose. Une fois le processus enclanché Itune n'arrive plus a détecter mon iphone. Aucun co...
Réinitialisation impossible
Bonjour tout le monde :) Donc, j'ai récupéré un iphone 3gs avec un amis mais il l'a réinitialisé avant de me le donner, mais il y a un problème, sur...
Problème de réseau
Bonjour, Alors voilà j'ai un Iphone 5 mon écran était cassé a la suite de plusieurs chutes. Je l'es emmené réparer il y a 4 jours de ça et je l'es...
Problème imessage aidez-moi
Bonjour, j'ai un pote à moi il a un iPhone jusqu'a la rien d'anormal mais que je l'envoie des sms des fois il y a marqué distribué et des fois y'a sim...
Désynchroniser iphone /ipad
Bonjour, Je souhaite désynchroniser mon iPhone 5s de mon iPad ! Un petit coup de main serait le bien venu !!!! Merci d'avance Configuration: i...
Deux iphones, comment les separer
Bonjour, J'ai un iPhone 6+ et mon mari un iPhone 4s. Lorsque je lui envoi des messages je les reçois aussi, jai toutes ses photos dans ma bibliothèq...
Iphone 6
RésoluBonjour, J'ai pas d'ordinateur pour installer mon iTunes sur mon iPhone, comment je fais pour télécharger ma musique gratuitement du l'iPhone ...
Probleme iphone 4 à l'aide!!!
Bonjour, J'ai un probleme, lorsqu'on m'appelle sur mon telephone, la personne ne m'entends pas et je n'entends rien non plus, par contre mon micro...
Partage connexion 3g iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai un long parcours à faire sur autoroute de France. Fatigué je souhaite trouver un gite grâce à mon PC. Au milieu de nulle part, ...
Iphone 4 qui ne sa charge pas
Bonjour, j'ai un iPhone 4,et depuis hier soir,j'ai un problème : Il n'as plus de batterie (donc éteint),quand je le charge il m'affiche le logo de la...
Écran iphone 6 bloqué pendant réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 6 depuis un mois et il est neuf. Il y a quelques heures j'ai tenté de faire une réinitialisation des réglages car le son de...
Mon iphone se charger lentement
Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes bien :) s'il vous quelqu'un peut m'aider, mon iPhone se charger lentement pas comme avant :/ le problè...
Meilleure batterie iphone 5 ou iphone 5c ?
Bonjour a tous, nouveau sur le forum, j'aurai voulu savoir quel est le meilleur iPhone au niveau de l'autonomie de la batterie entre l'iPhone 5 et l'i...
Iphone4
comment debloquer mon iphone 4 svp
Mon iphone ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 5 qui refuse de s'allumer quant je le branche sur mon pc itunes reconnait Configuration: Windows 7...
Accéder à une synchronisation iphone sur mac
Bonjour, Mon iPhone 5 m'a lâchement abandonnée me laissant orpheline de toutes mes données stockées dans le terminal. J'ai cependant effectué rég...