Mise à jour vers iOS 9.2.1 bloquée - urgent :(

Fermé
Vrossi022 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - Modifié par Vrossi022 le 21/01/2016 à 00:02
 Architronix - 25 févr. 2016 à 01:51
Bonsoir,
(vu que la communauté Apple ne fonctionne pas en ce moment pour poser des questions... je la pose en attendant sur ce site)

J'ai voulu mettre à jour mon iPhone et le mettre sous IOS 9.2.1 mais voilà qu'il reste bloqué depuis plus de 4h avec les 2/3 de la barre de progression et le logo Apple au dessus...

Que puis-je faire ? Laisser encore un moment ou il y a t'il un moyen pour stopper la mise à jour ou autre manipulation à faire (sans devoir effacé l'iPhone se serait mieux bien entendu...)

Ce qui pourrait peut être mener sur une piste est qu'il ne restait plus beaucoup de place de stockage (stockage presque saturé) mais la mise à jour a tout de même été acceptée par l'iPhone qui, généralement, averti qu'il ne peut pas faire la MAJ pour une raison de place mais ce n'était pas le cas...

Pour info : iPhone 6 ; mise à jour de iOS 9.2 vers iOS 9.2.1

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Hugoasn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 13:24
Moi aussi cela me fait pareil il est impossible de faire cette mise à jour !!

mais pourquoi ??
0
Idem, finalement une fois rallumé idem le l'avoir fait. Mais , depuis, il me fait des écrans noirs dans les transitions entre applis
0