Iphone bloqué

Fermé
jujuuu - 17 déc. 2016 à 03:48
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 17 déc. 2016 à 12:24
Bonjour, alors voila, dans la soirée j'ai voulue faire la mise a jour 10.2. Au début tout marchais bien, puis d'un coup, hop, le logo itunes avec le cable usb s'allume. En cherchant sur les forums j'apprends qu'il faut que je fasse la mise a jour directement sur mon ordis. Donc je me connecte sur itunes et là, impossible de détecter mon iphone. Je ne sais vraiement pas comment faire j'ai vraiment besoin d'aide svp c'est assez urgent

A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 153
17 déc. 2016 à 12:24
Hello,

La mise à jour peut se faire sans iTunes... Quand il t'a affiché le logo iTunes + cable, tu as branché ton téléphone ?

Branche ton iPhone sur iTunes, il va certainement reprendre la mise à jour automatiquement. Si non, tu appuies simultanément sur le bouton Home + Power jusqu'a ce que la pomme arrive et tu relâches tout.

Cpt

0