Problème bluetooth

Lemmy7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je possède depuis peu un Iphone 4s et également une baffe bluetooth hercules WAE. Le problème est que mon Iphone ne détecte pas la baffe comment faire ?

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, il est possible qu'il failles activé le Bluetooth sur l'appareil pour que l'iPhone puisse le détecter, vous ne donnez pas assez de précision sur le model de votre appareil pour que je puisse savoir le quel vous avez exactement.

Fred.ml
0
Lemmy7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai activé les deux, l'Iphone et la baffe bluetooth hercule WAE outdoor
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, apparemment il existe une application qu'il faut installer sur l'iPhone, peut-être que c'est par l'application en question qu'il faut synchroniser les deux appareils.

Fred.ml
0
Lemmy7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est le nom de l'appli ?
0

WAE Music
0

je l'ai déja installer, et rien
0

Sur le net je ne trouve pas la documentation de l'enceinte hercule WAE outdoor, que dit votre notice pour le parrainage en Bluetooth ?
0
Alexius

J'ai eu un problème similaire, après avoir fonctionné correctement, l'enceinte ne voulait plus reconnaître l'iPhone...
J'ai "oublié" la baffle dans mes réglages Bluetooth, recommencé la procédure comme si je venais de l'acquérir et ca à fonctionné de nouveau. Si besoin, il y a également une manipulation pour réinitialiser l'enceinte...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Alexius

Bonjour Alexius, afin d'aider les personnes il aurait été judicieux d'indiquer la procédure que vous avez effectué .
Cordialement
Fred.ml
0