Problème bluetooth
Lemmy7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je possède depuis peu un Iphone 4s et également une baffe bluetooth hercules WAE. Le problème est que mon Iphone ne détecte pas la baffe comment faire ?
Je possède depuis peu un Iphone 4s et également une baffe bluetooth hercules WAE. Le problème est que mon Iphone ne détecte pas la baffe comment faire ?
A voir également:
- Problème bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour, il est possible qu'il failles activé le Bluetooth sur l'appareil pour que l'iPhone puisse le détecter, vous ne donnez pas assez de précision sur le model de votre appareil pour que je puisse savoir le quel vous avez exactement.
Fred.ml
Fred.ml
je l'ai déja installer, et rien
J'ai eu un problème similaire, après avoir fonctionné correctement, l'enceinte ne voulait plus reconnaître l'iPhone...
J'ai "oublié" la baffle dans mes réglages Bluetooth, recommencé la procédure comme si je venais de l'acquérir et ca à fonctionné de nouveau. Si besoin, il y a également une manipulation pour réinitialiser l'enceinte...
J'ai "oublié" la baffle dans mes réglages Bluetooth, recommencé la procédure comme si je venais de l'acquérir et ca à fonctionné de nouveau. Si besoin, il y a également une manipulation pour réinitialiser l'enceinte...