Mise a jour ios sans bouton home comment faire ?

Fermé
jabasil22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 00:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 déc. 2016 à 19:44
Bonjour,
j'ai voulu installer la dernière mise à jour ios pour mon iphone 6 ( jusque là aucun problème),
mais au redémarrage on me demande : Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau...
Sauf qu'il y a quelque semaine de ça mon iPhone est tombé et mon bouton home est mort...
Je sais que l'on peut en avoir un qui s'affiche à l'écran en l'activant dans les réglages (ce que j'avais fais jusqu’à présent) mais vu que le message s'affiche sur un fond blanc et que je ne peut rien faire à part l'éteindre puis le rallumer en retombant sur ce message, je ne peut donc pas finir la mise à jour et me servir de mon téléphone....
J'ai vraiment besoin d'aide car je n'ai plus rien pour téléphoner, merci pour vos réponses si quelqu'un trouve une solution à ce problème.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
7 oct. 2016 à 01:45
Bonjour,

J'ai une solution à proposer : Faire réparer le bouton "home" qui réglera donc le souci.

Un iPhone sans bouton "home" physique présent, ça devient de moins en moins utilisable, encore plus avec les nouvelles mises à jour...
6
jabasil22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 01:50
oui je sais bien mais la j'ai vraiment besoin d'avoir accès dans les 2 jours qui suivent à mon téléphone ...
0