Comment récupérer des fichiers après une restauration ?
Fermé
Dew
-
Modifié par Dew le 18/12/2016 à 02:29
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 18 déc. 2016 à 08:48
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 18 déc. 2016 à 08:48
A voir également:
- Comment récupérer des fichiers après une restauration ?
- Restauration systeme - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
18 déc. 2016 à 08:48
18 déc. 2016 à 08:48
Bonjour Dew,
Seulement si tu as activé l'option.
Si tu as formaté ton ordi après avoir fait ta sauvegarde elle sera perdue... en toute logique...
Il existe des logiciels permettant de récupérer des données comme Stellar Phoenix Recovery à voir si ça fonctionne pour toi.
Quant au manque de place dans l'iPhone, éteindre et rallumer ton téléphone ne fera pas grand chose, je vais te donner une technique qui te permet de gagner quelques Go !
1. Sauvegarde ton iPhone
2. Restaure le
3. Remets ta sauvegarde
Je fais ça une fois par mois et tu peux gagner 5-6 Go de place !
Regarde dans ton stockage avant et après, tu vas voir c'est fou la place qu'on gagne !
Essaies le logiciel et dis moi si ça fonctionne ;-)
Cpt
Ca me note pour icloud = aucunes données enregistrés. Mais pourtant je pensais que ca s'enregistre automatiquement par wifi ?
Seulement si tu as activé l'option.
Si tu as formaté ton ordi après avoir fait ta sauvegarde elle sera perdue... en toute logique...
Il existe des logiciels permettant de récupérer des données comme Stellar Phoenix Recovery à voir si ça fonctionne pour toi.
Quant au manque de place dans l'iPhone, éteindre et rallumer ton téléphone ne fera pas grand chose, je vais te donner une technique qui te permet de gagner quelques Go !
1. Sauvegarde ton iPhone
2. Restaure le
3. Remets ta sauvegarde
Je fais ça une fois par mois et tu peux gagner 5-6 Go de place !
Regarde dans ton stockage avant et après, tu vas voir c'est fou la place qu'on gagne !
Essaies le logiciel et dis moi si ça fonctionne ;-)
Cpt