Comment récupérer des fichiers après une restauration ?

Fermé
Dew - Modifié par Dew le 18/12/2016 à 02:29
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 18 déc. 2016 à 08:48
Bonjour,

Mon iphone 6 ramait beaucoup car il n'y avait plus d'espace. Au moment où j'ai voulu le vider un peu, ca bloquait. Du coup j'ai éteint mon portable pour le rallumer, ca va toujours mieux après.
Sauf que la...
Gros problème ! Ca ne s'allume plus ! J'ai essayé alors toutes les méthodes pour le rallumer sans supprimer le contenue dedans mais sans succès.
Seule solution... le Restaurer.

J'ai essayé de récuperer mes données de ituns, et icloud. Le soucis c'est que j'avais formaté mon ordinateur portable aussi et j'ai réinstallé ituns le jour où j'ai restauré mon portable.

Ca me note pour icloud = aucunes données enregistrés. Mais pourtant je pensais que ca s'enregistre automatiquement par wifi ?

Pour ituns si c'est bien de là que j'ai pu récupérer je sais pas mais automatiquement j'ai mes contacts qui sont revenus. Je ne sais pas si ca viens de ituns. Mais je pense que oui. Et j'ai aussi quelques signets qui sont revenus.

Mais ce que je souhaite récuperer le plus c'est mes "notes" et "mes photos". Comment faire ? Y a t-il une possibilité ?

Merci d'avance !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
18 déc. 2016 à 08:48
Bonjour Dew,


Ca me note pour icloud = aucunes données enregistrés. Mais pourtant je pensais que ca s'enregistre automatiquement par wifi ?


Seulement si tu as activé l'option.

Si tu as formaté ton ordi après avoir fait ta sauvegarde elle sera perdue... en toute logique...

Il existe des logiciels permettant de récupérer des données comme Stellar Phoenix Recovery à voir si ça fonctionne pour toi.

Quant au manque de place dans l'iPhone, éteindre et rallumer ton téléphone ne fera pas grand chose, je vais te donner une technique qui te permet de gagner quelques Go !

1. Sauvegarde ton iPhone
2. Restaure le
3. Remets ta sauvegarde

Je fais ça une fois par mois et tu peux gagner 5-6 Go de place !

Regarde dans ton stockage avant et après, tu vas voir c'est fou la place qu'on gagne !

Essaies le logiciel et dis moi si ça fonctionne ;-)


Cpt

0