Les discussions
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone 5s s'est éteint hier lorsque j'ai atteint les zéros pourcents, jusqu'ici rien d'anormal, mais même après l'avoir chargé 2h, 3h, un...
Problème numero imessage
Bonjour, Je viens poser ma question ici car peut être quelqu'un a déjà eu ce problème cela fais 15 jours que j'ai changé de numéro car je me suis ...
Problème iphone 5c
RésoluBonjour, mon iPhone 5c après avoir changé ma batterie il me mes recherche il détecte Plus la carte aider moi Configuration: iPhone / Safari...
Iphone5c code bloqué itunes
Bonsoir, J'ai un problème avec mon téléphone (c'est un Iphone 5C) et si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super ! J'ai tapé mon code (en me tr...
Envoi de musique
Bonjour, comment envoyer des chanson par bluetooth. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Active d iphone sans itunes
Bonjour, Comment activité mon iPhone sans iTunes Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone desactive
Bonjour mon iphone 4s est desactive en l allumant il m ecrit se connecter a itunes ? merci
Icloud
Bonsoir à tous, Je suis en générale assez calée sur le sujet mais LA j'avoue ne pas comprendre totalement le fonctionnement d'iCloud. J'ai plusie...
L'écran de mon 4s est blanc et clignote après une chute
RésoluBonsoir à tous. Tout est dans le titre :( J'ai essayé d'appuyer 6 secondre sur home et 15 secondes sur home et arrêt. Ca ne l'éteint qu'au bout de...
Mon iphone4s reconditionné est tombé par terre
Bonjour, Mon iPhone 4S reconditionné vient de tomber par terre et il ne s'allume plus du tout, on entend du bruit mais l'écran est noire, comment ...
Impossible d'installer la maj ios 10
RésoluBonjour, J'essaie depuis un bon moment de mettre à jour mon système IOS mais en vain. IOS 10 est téléchargé, je tape sur installer puis j'accepte ...
Iphone 6 desactivé ! help !!!
Bonjour, Voila jai bloqué mon iphone 6 en plein apparement ! meme mon pc le reconnais plus et ne veux pas le réinitialiser ! (Comme si c'était u...
Deblocage d'un numero
Bonjour* j'ai bloquer un numero de tl sur mon iphone et j'aimerai le reintegrer comment faire? merci saintgilles
Transférer vidéo sur site d'hébergement temporaire
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main. Je suis à la recherche d'une application Apple gratuite et sans trop de pubs (au pire un site intern...
Mon iphone 4
Bonjour, mon iPhone 4 ne s'allume plus , j'ai essayer d'appuyer sur le boutons home et sur le boutons pour allumer le telephone mais mon boutons p...
Débloque appariel
Bonjour, mon iphone 5 s désactive . et le code de icloud oublié . comment faire pour débloqué appareil s'il vous plait
Problème d'heure iphone 5c
Bonjour mon iPhone se dérègle côté heure,j'ai trouvé une réponse :je dois me mettre en synchro avec ITunes. Comment faire ?merci
Je n'arrive pas a telecharger d'appli sur mon iphone 4
Voilà mon problème je n'arrive pas a telecharger une seul application, Car mon iphone 4 me dit qu'il faut que j'ai i.o.s 8 alors que je ne peut l'ins...
Iphone bloquer
Bonjour a tous. Mon iphone 5s viens de tomber d'une simple chute il y a plus de 6 heures le coté gauche de mon iphone est bloquer il y a une sorte...
Importer mes photos iphone 6 sur .mac (ancien) avec ios 10
RésoluDepuis que j'ai mis iOS 10 sur mon iPhone 6 je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon Mac : comment faire ? Ça marchait très bien avant ! Merci...
Deblocage
Bonjour,
Annonce (trop) alléchante sur le bon coin.. que faire?
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un iPhone 6s pour 280€ (Oui..) Au début je n'y croyais pas surtout qu'il ne voulait pas me donner l'Imei et...
Ou reparer son téléphone portable
RésoluBonjour, J'ai cassé mon portable mais je sait pas où aller pour réparer mon mobile ?!!! Je suis aller sur mobileangelo.com mais il ne sont pas bon d...
Récupération sms
Bonjour pendant combien de temp est il possible de récupérer des SMS effacer via certains logiciel sur iPhone 6 en gros , combien de temp les SMS effa...
Problème avec iphone 5 free
Bonsoir, J'ai de façon récurrente le message "aucun service" et ne peux ni appeler ni recevoir appel ni envoyer et recevoir sms. J'ai appelé mon op...
Oubli de mon code
Bonjour, je veux réetuliser mon encien iphone mais jai oublie mon codr comment je dois faire pour le deverouiller Configuration: iPhone / Chrom...
Iphone coupure instantanée
Bonjour, Suite a la MAJ 10.0.2 de iPhone j'ai régulièrement des coupures ! Mon iPhone 5 S 8Go s'étain pour aucune raison et me dit que j'ai plus d...
Deux cartes sim pour iphone 5 ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et je voudrais savoir si il existe une solution pour pouvoir avoir 2 cartes sim ? Configuration: Windo...
Manque de son à la vidéo sur un iphone 4
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps, il n'y a plus de son sur les vidéos que je réalise avec mon iphone 4. Les plus anciennes vidéos quant...
Airshou ne veut pas s'installer !
Bonjour , Je souhaite télécharger AirShou sur IEmulators.com et il ne veut pas s'installer Aidez moi vite
Chargement iphone 5
Bonjour, Mon fils a un iphone 5 il ne sait plus le recharger sur une prise mais uniquement sur un pc et dans sa voiture! Qui a déjà eu ce problème...
Problème de connexion bluetooth enceinte et iphone 7
Bonjour, Bonjour, Est ce qu'un peux m'aider. J'ai une enceinte MEGABOOM et avec l'iPhone 7 je n'arrive pas connecter. J'ai essayer de redémarre ...
Photo supprimé iphone5c
bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer mes photos de mon iphone 5c car tout a été supprimé et même en ayant cherché sur divers site il y en a au...
Traits blancs verticaux lors de l'installation d'un nouvel écran
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour m'aider à faire face à mon problème: je suis actuellement en possession d'un iPhone 5 / 16 Go de prêt et, ...
Iphone pas cher (iphone 5c)
Bonjour, Je recherche un iPhone (tout ce que vous voulez sauf le 4 et le 4s), j'ai trouvé celui-là : https://www.vente-du-diable.com/portal/vent...
Mon téléphone ne marche plus
Bonjour, Mon téléphone a commencer a beuguer je n'arrivais pas à aller voir mes messages donc du coup j'ai voulue l'éteindre et le rallumer sauf...
Migration whatsapp android a iphone
Bonjour à tous, Après de nombreuses et vaines recherches sur internet, je pose ici ma question! Je change de Android à Iphone 6S .... et je voudra...
Problème tactil partiel
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser un iPhone 4s qui était resté sans fonctionner pendant quelques mois (pas de chute, dalle en parfait état) et j'ai un pro...
Supprimer le cache d'une application
Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé ma réponse, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Avant j'avais un Samsung ou ...
Plus de contact sur iphone à cause d'un mac
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer mes contact sur mon mac pour faire de la place car je ne les utilise pas sur ordi juste sur mon téléphone et en les ...
Problème bluetooth iphone 7
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Je ne peut pas me connecter a mon ensceinte en bluetooth quelqu'un serais pourquoi ? Merci
Facture nominative sur produit apple achetés aux usa
Bonjour, J ai acheté un iPhone à New-York il y a 3 jours La facture reçu par mail ne comporte pas de nom. Nouvelle politique d Apple depuis 2 ans ...
Mon iphone 5 ne détecte plus ma carte sim
Bonjour, depuis dimanche mon téléphone ne détecte plus ma carte SIM. J'ai donc évidemment enlever la carte, souffler, la remettre, éteint le téléph...
Vol de iphone : remplacement sans assurance ?
Bonsoir, Je suis totalement désespérée, comprenez aux bords des larmes toutes les dix minutes. Cet après-midi alors que j'étais assise sur les...
Problème nouveau tout neuf iphone 7
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon iphone 7 tout neuf..... il me demande un code à 6 chiffres..... ne sachant que mettre j'ai essayer 000000 , 1234...
L'ecran de mon i phone 5 s affiche 5 barres verticale ...
RésoluBonjour à tous , Suite a une chute mon I Phone 5 S affiche 5 barres verticales blanches sur la moitié droite de l'écran et le tactile ne marche pl...
Il vire
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon Ipone 5 C ; j'étais sur face book et tout d'un coup il a gelé! Plus rien j'ai appuyé sur le bouton pour le fermer ...
Télécharger flash player sur iphone s
Comment installer Adobe flash player sur iPhone s merci
Je ne peut pas recevoir d'appel ni de sms quand mon iphone charg
RésoluBonjour j'ai acheté un iPhone qui marchait très bien jusqu'à ce que quand je le charge je ne capte plus j'ai acheté un nouveau chargeur 30€ et un nouv...
Bouton power bloqué
Bonjour, J'étais en train de naviguer sur mon iPhone 6s hier lorsque j'ai tenté de le mettre en veille en appuyant sur le bouton marche/arrêt. Le ...