Aidez moi pour mon iphone 5s svp!!!!!!!

Fermé
aidezmoi - 16 déc. 2016 à 17:58
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 déc. 2016 à 18:02
Bonjour, je vient de recevoir mon iphone 5S mais pas encore ma carte SIM , je voudrais utiler mon nouveau tel mais impossible de l'utiliser sans la carte SIM , il faut absolument que j'en mette une ... MAIS j'ai appris qu'on pouvais activer son iphone via itunes sur un ordinateur sauf que je sais pas comment on fait ! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
17 déc. 2016 à 18:02
Bonjour, vous ne pouvez pas activer un iPhone sans carte Sim et cela même si vous avez iTunes sur un ordinateur, la carte Sim est absolument obligatoire.
On ne peut pas vous aider, il va falloir attendre l'arrivée de votre carte Sim et ne faite pas la bêtise d'utiliser la carte Sim de quelqu'un d'autre, si vous le faites vous aurez des problèmes lorsque vous recevrez votre propre carte Sim.

Si vous ne possédez pas de compte Apple ( obligatoire pour télécharger des applications et autres, La seul chose que vous pouvez faire c'est de vous créer un compte Apple, ainsi lorsque vous aurez votre carte Sim et commencerez le paramétrage de l'iPhone il suffira de renseigner votre compte Apple dans l'iPhone au lieu de le créer.

Télécharger iTunes a partir du site internet de Apple.
Si vous comptez lier une carte bancaire avec votre compte Apple lord du premier démarrage de iTunes vous serez invité à créer votre compte Apple, créez le compte directement.
SI vous ne voulez pas lier une carte bancaire, fermez la fenêtre de création du compte et laisser iTunes s'ouvrir normalement. dans iTunes store, choisissez une application gratuite (obtenir) iTunes vous proposera de renseigner ou créer un compte choisissez Créer et suivez la procédure ( renseignez votre adresse mail, celle que vous utilisez déjà).
Lorsque le compte sera créé relevez vos mails et valider votre compte avec le mail de Apple que vous avez reçus.





1