Suivie de ma commande Fatima - Dernière réponse le 3 janv. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai commandé une puce chez vous mais je ne l'es jamais reçu et cela fait 6 jours déjà. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Vous n'avez rien commandé ici. Ici, c'est un forum (comment ça marche). Donc, si vous rencontrez des difficultés, contacter les personnes ou le service où vous avez passé commande. @+ Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Combien de temp dure la Commande Maillot Psg Ritson972 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Vous n'avez rien commandé ici. Ici, c'est un forum (comment ça marche). Donc, si vous rencontrez des difficultés, contacter les personnes ou le service où vous avez passé commande. @+