Problème export Contacts iPhone

Fermé
Antoine - 3 janv. 2017 à 21:47
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 3 janv. 2017 à 23:13
Bonjour,

J'ai un souci avec l'export de mes contacts vers Mac ou iCloud.

J'ai dans mon iPhone environ 300 contacts, mais quand je fais une sauvegarde iCloud ou iTunes et que je la duplique sur un autre appareil iPhone, seuls une centaine sont copiés. J'ai refait 3 fois l'essai, je n'arrive deséspérément pas à TOUT exporter.

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
3 janv. 2017 à 23:13
Bonjour, iCloud ( option Contacts coché dans iCloud) prend en compte uniquement les contacts qui sont enregistrés dans l'iPhone même, si des contacts (qu'affiche l'iPhone dans l'application contacts) proviennent d'un compte mail paramétré dans l'iPhone dont l'option contact est coché ils ne sont pas pris en compte dans iCloud.
Sur votre nouvel appareil il faut donc paramétrer le compte mail correspondant et activer l'option contact pour que l'iPhone réaffiche les contacts du compte mail.

0