Ecran

Mulska Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour ou bonsoirs suivant l'heure ou vous regardez ce poste.
J'ai acheter un iPhone 6 à un particulier il y a 1 semaine.
Les 3 premiers jours le telephone marche parfaitement mais pourtant, du jour au lendemain, l'ecran laisse apparaitre 3 fines bande gris claire sur l'écran (à la vertical), et la ou les bandes passe le tactile ne fonctionne plus. Mais par contre, si je le met à l'horizontal, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. J'ai vue sur divers forum qu'en le réinitialisant peut etre que sa aurais résolu le problème. Après la reinitialisation, le téléphone s'est remis à remarcher 5 minutes et après rebelote. Je ne pense pas que c'est du au tactile ou à l'écran car je ne l'es jamais fais tomber et il n'y as aucune rayure car il y avais une vitre en verre trempé que j'ai enlever car je pensais que c'étais dû à sa mais non. J'attend vos réponse en ésperant que sa ne sois pas trop grave. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le vendeur t'a tout simplement arnaqué.

Il l'a vendu parce qu'il avait un problème.

Certainement du à une chute.

L'écran tactile a du souffrir de celle-ci.

J'espère que tu connais ce particulier.
0