Mon samsung galaxys4 se décharge
toukouk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
toukouk Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toukouk Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mon Samsung galaxy S4 dont je viens de changer la batterie via Amazone, en décembre, se décharge au moins 2/3 fois par jour, même quand je ne m'en sers pas.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si ce problème est lié à la batterie Samsung ou si mon smartphone (qui a 2 ans 1/2) est obsolète ?
Merci pour votre aide,
Toukouk
Mon Samsung galaxy S4 dont je viens de changer la batterie via Amazone, en décembre, se décharge au moins 2/3 fois par jour, même quand je ne m'en sers pas.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si ce problème est lié à la batterie Samsung ou si mon smartphone (qui a 2 ans 1/2) est obsolète ?
Merci pour votre aide,
Toukouk
A voir également:
- Mon samsung galaxys4 se décharge
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Salut,
As tu pris la batterie d'origine au moins ?
Les compatibles souvent chinoise c'est de la daube.
As tu pris la batterie d'origine au moins ?
Les compatibles souvent chinoise c'est de la daube.
toukouk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci Papounet, j'ai racheté exactement la même batterie Samsung que celle d'origine !snif !
oui, exactement la même batterie Samsung ! snif
Bonjour, ça y est,<souligne> j'ai résolu le problème de batterie qui se décharge à la vitesse Grand V
Evidemment, ma solution est moins conviviale, mais efficace. Cette nuit, ma batterie ne s'est pas déchargée. Elle est restée à 95%.
Je suis allée dans
. paramètres
. batterie,
. activé " le mode ultra économique d'énergie active";
. choisi de griser la page d'accueil
. et choisi de voir toujours l'icône téléphone et SMS
. ensuite, on voit les signes "+". Il suffit alors d'appuyer dessus et les autres icônes apparaissent.
L'écran et tout le reste sont en gris et blanc ; moins ludique, mais efficace
Evidemment, ma solution est moins conviviale, mais efficace. Cette nuit, ma batterie ne s'est pas déchargée. Elle est restée à 95%.
Je suis allée dans
. paramètres
. batterie,
. activé " le mode ultra économique d'énergie active";
. choisi de griser la page d'accueil
. et choisi de voir toujours l'icône téléphone et SMS
. ensuite, on voit les signes "+". Il suffit alors d'appuyer dessus et les autres icônes apparaissent.
L'écran et tout le reste sont en gris et blanc ; moins ludique, mais efficace