Iphone bloqué au logo apple, impossible à éteindre.

Evendis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nugues -
Bonsoir (ou bonjour). J'ai à l'heure actuel un problème avec mon Iphone.
Suite à une mauvaise manipulation de mon appareil je me suis retrouvé avec un écran noir. Je l'ai ensuite démarré et là, c'est le drame. Depuis il redémarre en boucle, se bloquant sur la pomme d'apple.
J'ai plusieurs fois essayé de le brancher à Itune, mais ce dernier ne détecte pas mon téléphone.
Je ne peut pas non plus l'éteindre. J'ai beau resté appuyer sur le bouton power, rien ne ce passe. En revanche lorsque j'appuie simultanément sur les boutons home et power ce dernier redémarre...en boucle.
Mon appareil est un iphone 4, sa version est la 6.0.
J'attend avec impatience vos réponses. Et si vous n'en avez pas, tant pis. En tout cas je vous remercie par avance pour vos lecture.

A voir également:

1 réponse

clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Il faut le mettre en mode dfu.
Bonne chance ;-)
clment2001
-1
Evendis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais même si j'essaie de le mettre en mode DFU il redémarre quand même en boucle.
0
clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut le brancher en usb au pc puis faire une restauration.
0
Nugues

Si même iTunes ne capte pas le téléphone. Et il reste bloqué toujours sur le logo Apple
0