Iphone 5c ordinateur ne reconnaissant pas l'iphone
lu_89
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme souci avec mon iphone 5c, je suis passée d'un iPhone 4s à un iPhone 5c et je n'arrive plus à mettre quoique ce soit sur mon iPhone, comment faire s'il vous plaît ? d'autant plus que mon ordi ne reconnaît même plus mon iPhone alors voyez vous ?Help me please
J'ai un énorme souci avec mon iphone 5c, je suis passée d'un iPhone 4s à un iPhone 5c et je n'arrive plus à mettre quoique ce soit sur mon iPhone, comment faire s'il vous plaît ? d'autant plus que mon ordi ne reconnaît même plus mon iPhone alors voyez vous ?Help me please
A voir également:
- Iphone 5c ordinateur ne reconnaissant pas l'iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
1 réponse
Bonjour, désinstaller iTunes et tout les logiciels Apple INC de programme du panneau de configuration.
Redémarrez votre ordinateur, vérifier si Windows est a jour en allant sur Windows update, faites toutes les mises à jour s'il y en a même les facultatives.
Redémarrer l'ordinateur autan de fois que nécessaire pour les mises à jour Windows.
Puis télécharger iTunes à partir du site internet de Apple et réinstallez le.
Reste plus qu'a connecter votre iPhone.
Redémarrez votre ordinateur, vérifier si Windows est a jour en allant sur Windows update, faites toutes les mises à jour s'il y en a même les facultatives.
Redémarrer l'ordinateur autan de fois que nécessaire pour les mises à jour Windows.
Puis télécharger iTunes à partir du site internet de Apple et réinstallez le.
Reste plus qu'a connecter votre iPhone.