Iphone 5c amazon .

Fermé
choupapsou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 23:00
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 3 janv. 2017 à 23:38
Bonjour/Bonsoir .
Voila je me présente j'ai 15 ans et je suis une fille .
Pour Noel ma maman ma offert un Iphone 5c sur amazon , d'occasion .
Je vous explique au début il devais arriver chez les parents de mon copain et au final ils n'ont pas trouvé l'adresse et la renvoyer . ( Il venais de Chine )
Une fois arriver en chine ou ailleurs je n'est pas trop demandée à ma maman ou il avais étais renvoyer .
Ma maman leur avais envoyer un mail en leur expliquant que le téléphone n’étais toujours pas arriver du-coup ils ont répondue comme coi il n'avais pas trouver l'adresse et l'on renvoyer .
Du-coup ma maman leur à demander qu'ils renvoi le téléphone .
Une fois arriver ils n'ont pas envoyer de mail à ma maman pour lui dire que le téléphone étais arriver a un point relais ( Surtout qu'on devais le recevoir à la maison mais ce n'est qu'un tout petit détail ) et une fois qu'elle à reçus le mail c'étais trop tard le magasin avais renvoyer le téléphone .
Du-coup une fois le téléphone arriver en chine ou je ne sais ou .
Ils nous ont renvoyer pour la dernière fois le téléphone chez nous .
Jusqu’à la vous allez me dire que tout vas bien .
Sauf qu'une fois le téléphone arriver IMPOSSIBLE de l’allumer .
On à essayer de le laisser brancher toute une nuit rien n'as changer .
Quand je branche l'iphone 5c a mon ordinateur sur iTunes , iTunes m’écrit cela : Aucune carte SIM n'est installée dans l'iPhone que vous tentez d'activer .
Déconnectez l'iPhone et insérez-y une carte SIM.
Sauf que je n'est pas d’anneau sim et ma maman ne veut pas commander l’anneau sim du moment qu'il ne marche pas , pour ne pas prendre le risque de devoir racheter un autre téléphone qui a besoin juste d'une carte sim normal .
Du-coup se soir en rentrent j'ai demander un autre charge et même la il ne s'allume pas .
Du-coup ma question est , es que vous savez si c'est part à port au faite que je n'est pas mis d’anneau SIM dedans ?
Pourquoi iTunes me dit comme coi je doit activer mon iPhone ?
Que faire ?
Merci de vos réponses .
Bonne soirée/Bonne journée à vous .

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
3 janv. 2017 à 23:38
Bonjour, vous devez contacter votre opérateur téléphonique et commander une nano sim, lorsque vous l'aurez il suffira de la mettre dans l'iPhone et vous pourrez activer l'iPhone.
L'iPhone doit se paramétrer avec la carte Sim et effectuer les contrôles d'activation (vérifier que l'iPhone est autorisé à fonctionner avec la carte sim dans le cas ou l'iPhone serait bloqué par un opérateur)

Sans carte Sim il est impossible d'activer un iPhone.




0