Batterie neuve qui se décharge 2fois plus vite [Fermé]

Signaler
-
 islemrhh -
Bonjour,
Bon ça fait deux jours que j'ai changé la batterie de mon iPhone 5s prsq la précédente ne fonctionnait plus d'après le réparateur et depuis j'ai remarqué que mon tel se décharge trop trop vite même sans l'utiliser j'ai beau essayé de mettre en charge toute la nuit, le mettre en mode avion, quitter toutes les applications, le mettre en mode économie d'énergie, enfin TOUT pour économiser de la batterie, cette dernière ne dure pas plus d'une matinée. Aidez moi s'il vous plaît

2 réponses

Retour chez le réparateur ! Batterie défectueuse, mal branché par le réparateur ou il ta pas changé la batterie concrètement...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai oublié de signaler qu'elle se charge deux fois plus vite !!!
Ca pourrait être le deuxième cas prsq il la changer sous mes yeux
Bonjour,
Si la batterie se charge aussi vite qu'elle se décharge, c'est que, soit, le vendeur n'avait pas mis une batterie neuve, soit, il ne l'avait même pas changé ; à savoir l'état de la batterie d'origine. Dans tous les cas, il faut revoir le vendeur et lui exiger "une" neuve que vous déballer vous-même pour vous assurer que ce n'est pas "une" ancienne qui est recyclée et ré-emballée sous plastique pour faire croire qu'elle est neuve. Il y a pas mal d'arnaqueur à ce sujet ! Sinon, il est dans l'obligation de vous rembourser sous peine de porter plainte
porter plainte.
<< LeNumideNordAfricain >>
D'accord je verrai, merci beaucoup c'est gentil