Très mécontent d Apple
FORBIN
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai un Iphone 5 qui me pose bien des problèmes, je l'ai coupé cette nuit et en le rallument, celui- ci me demande mon mot de passe icloud ! c est bien la première fois que je rencontre ce problème. Normalement, je rendre le code et ensuite un autre pour le dévérouiller mais jamais de mot de passe d icloud ! ! ! !
Ensuite, sur mon portable Apple en plus des problèmes de la touche majuscule / minuscule qui ne s active pas toujours, j ai un émoticone qui apparait lors je tape : et que je refais un retour à la ligne.
Apple devrait vérifier le matériel avant de le mettre en vente, coute de mon portable MacBook Pro 1600€ !
Très très déçu par Apple, le prix n est pas justifié, j ai moins de problèmes avec mon Azus !
Bien cordialement
J ai un Iphone 5 qui me pose bien des problèmes, je l'ai coupé cette nuit et en le rallument, celui- ci me demande mon mot de passe icloud ! c est bien la première fois que je rencontre ce problème. Normalement, je rendre le code et ensuite un autre pour le dévérouiller mais jamais de mot de passe d icloud ! ! ! !
Ensuite, sur mon portable Apple en plus des problèmes de la touche majuscule / minuscule qui ne s active pas toujours, j ai un émoticone qui apparait lors je tape : et que je refais un retour à la ligne.
Apple devrait vérifier le matériel avant de le mettre en vente, coute de mon portable MacBook Pro 1600€ !
Très très déçu par Apple, le prix n est pas justifié, j ai moins de problèmes avec mon Azus !
Bien cordialement
A voir également:
- Très mécontent d Apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
- Bonjour.exe de Apple Inc. ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour, Apple ne vent plus l'iPhone 5 depuis de 2/3 ans qui est sortie en septembre 2012.
SI vous venez d'acquérir un MacBook Pro il est bien possible que cela soit lié au fait que votre iPhone 5 vous demande le mot de passe de votre compte Apple ( c'est simplement un contrôle) .
Quand à votre problème de tactile, possible qu'il s'agisse d'un défaillance du tactile ou d'un bug (votre iPhone n'est pas neuf)
SI vous venez d'acquérir un MacBook Pro il est bien possible que cela soit lié au fait que votre iPhone 5 vous demande le mot de passe de votre compte Apple ( c'est simplement un contrôle) .
Quand à votre problème de tactile, possible qu'il s'agisse d'un défaillance du tactile ou d'un bug (votre iPhone n'est pas neuf)