Identifiant apple

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2017 à 20:21
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone SE et lorsque je fais mon identifiant Apple, on me demande de mettre un moyen de paiment. Je met aucun, mais on me demande quand même de mettre mon adresse et ma ville. Je trouve ça bizarre qu'on me demande mon adresse, et je ne souhaite pas la mettre. Comment faire tout de même un identifiant Apple sans mettre mon adresse? Ou est ce que je peux mettre une fausse adresse ( style 32 rue des Licornes)?

Merci de votre aide,
Unicorn2000
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
5 janv. 2017 à 13:19
Bonjour, renseigner une adresse est obligatoire, la raison est simple, si un jour vous effectuez un téléchargement payant ( achats d'une musique ou applications) vous recevrez une facture par mail et la réglementation impose que le nom et l'adresse de l'acheteur y figure.
SI vous renseignez une fausse adresse à vous de voir mais si un jour vous avez un problème avec votre compte Apple et que avez renseigné une fausse adresse (que vous oublierez) cela risque de bien vous embêter pour pouvez à Apple que vous êtes le propriétaire de compte. Donc ne trichez pas renseignez correctement votre compte Apple.

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 20:21
Bonjour,
Oui, mais je n'achète jamais rien (pas de musiques, pas d'applications,etc...) est ce que je peux quand même mettre une fausse adresse? Parce que Apple n'a pas à savoir ou je vis, c'est ma vie privée. Est ce que si je met une fausse adresse je risque des problèmes judiciaires?

Bonne soirée,
Unicorn2000
0