Les discussions
Dossiers sons disparu dans itunes
Bonjour, Je voudrai remettre mes sonneries en M4R sur mon iphone (suite a une synchro j'ai tout effacé) et pour cela, je les met normalement dans le...
Impossible de supprimer les photos dans iphone 6s
Bonjour, J'avais le même soucis avec mon iPhone 4, j'ai beau sortir mes photos sur l'ordinateur, je ne peux pas les supprimer de mon téléphone alo...
Bouton marche pas
Bonjour, si mon boutton on off marche plus commen le mettre en monde dfu? Configuration: Chrome OS / Chrome 58.0.3029.31
Mon iphone 4 beug
Bonjour, Je ne trouve plus le code de mon iphone 4 donc j ai tente des codes mais il s est bloque apres beaucoup de tentatives de ma part .Norma...
Comment insérer la carte sim pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Pour pouvoir insérer la carte sim sur un iPhone, il faut regarder en haut à droite de la prise casque là il y a un petit trou. Il faut met...
Probleme apple store
Bonjour, en faite mon apple store beugue c'est a dire que quand je veux telecharger une application gratuite quand je clique sur installer et qu'apres...
Iphone 7
Bonjour, J'ai envoyé mon iPhone en réparation pour faire reparer l'écran d'accueil qui été fissuré (via l'assurance karapass). Ils m'ont demandés ...
Réseau indisponible
Bonjour, chère Collaborateur... Je suis votre client, enfaite je un problème sur mon iphone4; chaque fois que j'insère la sim il m'écris réseaux indis...
Iphone qui casse les écouteurs
Bonjour, j'utilise des écouteurs iphone et je ne les utilise que sur Iphone. Je n'ai jamais eu de problèmes avec! Seulement récemment mon écouteur dro...
Activations impossibles à répétitions
RésoluBonjour, J'ai mon iPhone 5s depuis 2 ans maintenant, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais la mémoire est pleine. Cependant, ça m...
Icloud - j'ai besoin d'information
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'iCloud ... ce que j'ai compris c'est que chaque compte Apple a une capacité de 5Go (peut importe...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Mon mot de passe perdu et ma boite est ouverte je veux changer mon mot de passe j'utilise iphone5s merci. Configuration: iPhone / Chro...
Comment ne pas afficher adresses email dans contact?
RésoluBonjour a tous! J'ai un iPhone 7 tournant sous iOS10.3 et je voudrais savoir comment faire pour que les adresses email ne s'affichent plus dans la li...
Pourquoi je ne peux pas mettre aucun
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi quand il me demande une validation necessaire je ne peux pas cocher aucun Configuration: Windows / Chro...
Iphone 5c ne s'allume plus apres avoir débrancher la batterie e
Bonjour alors moi j'ai un iPhone 5c il s'allumer et vu que j'ai changer l'écran e les démonter et j'ai débrancher la batterie de l'iPhone quand il éta...
Iphone 4 désactivé par cause de code incorrect
Bonjour, Mon portable IPhone 4 est désactivé et il met se connecter à iTunes le problème c'est que déjà l'IPhone n'est pas à moi (on me l'a donné) e...
Bug incroyable sur iphone 4s 16 ios 7.1.2 (tél free, int. sfr)
Bonjour, Voilà ce qui m'est arrivé ce matin sur mon Iphone en bon état, batterie bien chargée, 613 Mo dispo et en l'absence de réception ou d'envoi ...
Mail icloud
RésoluBonjour, J'ai plus de 1000 mails icloud à supprimer sur mon iphone et apart les supprimer 1 par 1 je ne sait pas comment faire, j'ai regardé des rep...
Comment redémarrer mon iphone ?
RésoluBonjour, aujourd'hui mon Iphone a buggé, il reste bloqué sur mon fond d'écran de déverouillage, je ne vois que l'image je peux absolument rien faire. ...
Bug incroyable aciphone 4s
Voilà ce qui m'est arrivé ce matin
Mon iphone s'allume plus
Bonjour, depuis 1 jour mon iPhone ne s'allume plus il y a juste la pomme et il s'éteint Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Restauration i phone
Bonjour à tous, J'ai fait une restauration I phone sur une mauvaise sauvegarde à partir d'I tunes. En effet cette sauvegarde concerne un ancien appa...
Comment supprimer les amis facebook de mon répertoire iphone ?
RésoluBonjour, Mes amis de facebook sont dans mon répertoire (contacts) de mon iphone, comment fait on pour les supprimer de mon répertoire ?
Je ne peux plus installer une application avec tutuapp
Bonjour j'ai installé tutuapp. Et je ne peux pas installer d'applications ! J'ai utilisé d'autres stores et je ne peux toujours pas installer d'applic...
Icône appli grisée, la mise à jour est impossible et impossible
Je ne sais pas pourquoi sur mon iPhone 5s l'icône de l'application de ma banque est grisée, impossible de faire la dernière mise à jour. Du coup je vo...
Effacer données
Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone 6 dans l'eau, et même après l'avoir mis dans du riz je crois bien qu'il est mort, je voudrais savoir comment supp...
Je recois des emails mais je ne peux pas envoyer
Je recois des emails mais je ne peux pas envoyer et plusieurs recuperations du mot de passe et je n'ai pas eu un resultat merci en avance
Mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail. Il semble que j'ai o...
Blue&me
Bonjour, Je viens d'acheter une Fiat 500 d'occasion avec le système Blue&Me. Je n'arrive pas à synchroniser mon IPhone 6 avec ma voiture. Est-ce...
Mon iphone
bonjour mon iPhone est tombe a plusieur reprise la partie oui il ya la p l appareil photo est toute casse au debut sa aller apres je peux plus le devr...
Gros probleme identifiant desactiver
RésoluBonjour à tous , alors mon problème est que sans faire exprès j'ai crée un compte Apple avec une adresse email qui n'est pas la mienne c'est a dire qu...
Modifier adresse e-mail de icloud sur iphone 5
Bonjour, J’ai changé, il y a peu, de FAI, passant de SFR à Bbox. J’ai naturellement changé mon adresse @sfr.fr en @bbox.fr et, par la même occasion, ...
Configuration boite e-mail
Bonjour, actuellement, j'ai quelques soucis pour configurer ma boite mail sur un iPhone 5s. dans "serveur de réception", j'ai essayé pop.orange.fr et ...
Iphone 6 probleme de tactile
Bonjour, Le tactile de mon iPhone beug il ce bloque et impossible d'ouvrir n'importe quelle application ou même de tourner les Pagé je suis obliger ...
Lorsque je clique sur j'aime, facebook se ferme...
Bonjour, j'ai un leger problème qui dure depuis plusieurs mois.. lorsque je clique sur "j'aime" d'une page facebook, l'application se ferme directemen...
Problème de message
Bonjour, Bonjours , j'aimerais savoir si quelqu'un sait si , quand on envoye dès message sur un émeri mais que le portable du destinataire et éteint...
Problème haut-parleurs et écouteurs ne marchent plus
Bonjour, mon iphone avait un problème de réseau, ça restait sur 'recherche ' tout le temps et ça revenait parfois à force de retirer et remettre la s...
D'iphone
bonjour je recois des mails provenant "un iphone sans autre précisions il y a t-il un moyen de savoir quels sont les coordonnées de l'envoyeur merc...
Compte non validé
Bonjour, Je n'est pas reçu un code pour valider mon compte qui est ***@*** venant de e-mail et cmment faire s'il vous plait ? Configuration: iPhone...
Problème de connexion
Bonjour, après avoir tenté plusieurs fois de retrouver mon mot de passe de mon Iphone 5c, je me suis donc connecté à mon compte Itunes qui me dit ...
I phone4
Bonjour, sur mon i phone 4 mon interlocuteur ne m'entends pas quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...
Réinitialiser iphone 5s sans bouton home
Bonjour, J'ai trouvé un iphone cassé par terre à l'étranger (écran et sans bouton home) et j'aimerais le réinitialiser. J'aimerais le réparer mais ...
Probleme d'activation icloud
Bonjour à tous , je sais pas si quelqu'un va comprendre mon problème mais bon, c'est urgent. Quand j'ai acheté mon téléphone j'ai crée un compte Apple...
Reinitialiser un iphone
Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien Iphone sauf que je ne me rappelle plus de mon ancien de mon code et mes identifiants et je voudrais savoir comm...
Mon tel ne va plu
bonjour voila j ai acheter un iphone4s et il ne s allume plus comment je me faire car je me rappelle plu de mes mot de passe pour desactiver mon apple...
Synchronisation iphone sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Le DD de mon précédant PC ayant lâché, j'ai du réinvestir dans un nouvel ordinateur et ma dernière sauvegarde datant de novembre, certains ...
Carte photos
Bonjour, Bonjour a tous , j'ai comme la plupart des I phones un emplacement pour une petite carte pour prendre des photos . Or j'ai accidentellement...
Probleme d'iphone
FerméBonjour je n'arrive plus a allumer mon iphone 5s je sais pas comment faire pour le refaire marcher aider moi s'il vous plaît merci d'avance
Code tabelette
FerméBonjour, Comment faire pour retrouver le code de ma Lexibook tablette ultra deux Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 57.0.2987.100
Ecran cassé : impossible de taper le code
Résolu/FerméBonjour, Je viens de casser mon écran d'iPhone et le tactile a été touché, impossible de rentrer mon code pour le déverrouiller... Quelqu'un a une so...