Question IMEI IPHONE

Fermé
Djer08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par teutates le 5/01/2017 à 03:03
Djer08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 17:59
Bonjour tout le monde et bonne année vous ^^
J'ai une petite question car j'ai acheter un iPhone 5s debut decembre et impossible d'appeler et d'envoyer des messages.. j'ai appris qu'il étais bloquer par l'opérateur donc sois déclaré volé ou pour impayé.. et je n'arrive pas à joindre le premier propriétaire du téléphone..
il y a quelque temp on m'avais parler que souvent les portables bloquer étais bloquer mais que avec les antennes française et que dans d'autre pays il marcher.. donc je voulais savoir si cela etais vrai car j'ai ma mere qui a refais sa vis en côte d'Ivoire et je voulais savoir si la bas il marcherait ? Si oui sa ferais un beau petit cadeau de noël ^^...
Merci à ceux qui on une réponse
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
5 janv. 2017 à 13:08
Bonjour, le fichier des téléphones "volé/bloque" est mondiale, (basé aux états unies) . En Europe un téléphone bloqué ne fonctionnera dans aucun des pays de l'Europe quelque soit l'opérateur.
En Cote d'Ivoire cela dépend donc de la réglementation imposé aux opérateurs téléphoniques, s'ils adhèrent ou non au fichier mondial des téléphone bloqué.

0
Djer08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 17:59
Oui à ok merci fred
Ce que l'on ma dis devais être sûrement pour autre marque que Apple.. merci
Et si d'autre personne on quelque renseignement merci de les partager..
0